..:: Détente et discussions diverses ::

Clair … elle veut juste se donner bonne conscience…

Foune is evil [:eveden]
[/quote]
pas obligé j’espère pas en tout cas je veut quelle revienne :’( elle me sms toujours. Le soir même de la rupture j’ai dormi avec elle et ce matin j’ai eu un calin et un bisou en demandant HEIN bien sur (j’ai insisté un peut aussi xD )
mais jveut pas srx jpeut pas la

[:antho54]

c’est la pure phrase_à_la_con comme le “je préfère qu’on reste ami” ou le “je préfère qu’on arrête j’ai peur que si ca finisse mal on ne sois plus ami” (alors que jusque là le couple n’a jamais eu de souci, et bing soit disant elle prévois déjà le pire :nexath )

non elle par contre elle reste vraiment amis avec ses ex j’an est la preuves :paf: yan a nos debut yan avais un qui la collé mais je lui est di gentiment de trois truc [:shy]

Vous avez raison, enfoncer le dites lui bien que c’est mort avec ça nana c’est tout a fait le moment :riva:

Moi je rajouterai qu’avec la conjoncture actuel il est pas près de trouver un job toussa

Franchement vous êtes vraiment pas fin les mecs :pfff:

toi non plus …

:cry: :cry:

En même temps le topic détente de la section hardware sur Clubic n’est peut être pas l’endroit le plus adapté pour parler de ça non plus … :neutre:

OSEF :o

page 100 ? :o

Le topic “amour, déprime et suicide” d’EAPC est plus approprié pour ça [:shy]

la vrai question c’est surtout : pourquoi elle dis qu’elle sais plus ou elle en est ? [:paysan]

nan parce que si elle dis ça alors que rien ne devrais le lui faire douté de vous, là c’est bizarre, mais si y a des choses dans sa vie de son coté qui l’a “perturbé” comme des problèmes dans sa famille, son boulot ou autre, ca peut se comprendre.
Enfin pour moi, je trouve quand meme osé (pas pour elle en particulier hein :wink: mais pour les femmes en général :o ) de pouvoir dire qu’on ne sais plus ou on en ai si c’est pas à cause d’engueulade dans le couple :neutre:

Mouahaha,premier sur la 100 ème page!

Courage, dit toi (même si je pense cava pas te remonter le morale) qu’il y a des gens dans la même situation que toi et même bien pire, ça finira surement par s’arranger avec ta copine, surement une accumulation de problème je pense :wink: Pour ton boulot tu bossais dans quoi ?

[:paysan]

elle stress a mort pour son bac entre nous yavais des étincelles elle était tjr de mauvaise humeur a cause dfe son bac et tout

Je dis pas mais vous allez pas me dire que c’est normale de lui rentrer dans le lard de cette façon là c’est pas une limite du topic ça fait référence a qui est derrière l’écran.

Des réflexion genre “Ah ça c’est pas de bol” ou quelque chose du genre ouais, ici je me doute bien que c’est pas la cage aux folles…

Je trouve que ces attitude sont franchement a déplorer :neutre:

Finalement, spa plus mal d’être célib :ane: Surtout en période scolaire/exams/boulot intense :ane:

Ouais. :paf:


[quote="blanco_05"] Mouahaha,premier sur la 100 ème page! [/quote] :whistle: [/quote] Oèp je sais :ane: Parfois ça va, le ton (du thon ? :miam:) reste correct :ane:
[quote="boet"] [quote="Dota666"] elle stress a mort pour son bac entre nous yavais des étincelles elle était tjr de mauvaise humeur a cause dfe son bac et tout [/quote] [b]C'est clair ça fout la pression[/b]

Et pas celle à laquelle on pense tous :paf:
[/quote]
BEER

Arrête de lire de travers et d’interpréter n’importe comment ce que je dis. :jap:

C’est bien possible que ce soit en partie responsable :jap:
Ce serai assez typique d’une fille ce genre de réaction face au stress surtout s’il est assez intense :wink: