AGB cay a coté :o
Sauf qu’il n’y a pas qu’un seul 100m et que la medaille d’argent et celle de bronze ont aussi beaucoup d’importance :icon_biggrin:
spa comparable :o
[/sprinter inside :o]
pas mature ma nana sur
juju251:
Dota666:
non non genre les premiers mois amitié tout ça le deuxième pareil et le troisième bin ça arrive et quand je commence a aimé bin ça par en sucette et le quatrième ya plus rien
Faut voir si tu ne cherches pas a te « forcer » à être amoureux aussi. :neutre:
007sivade:
Non mais faut s’en donner les moyen et c’est pas le cas de tout le monde loin de là ! (hélas)
Bof, l’organisation ça se travaille un minimum. :neutre:
Peut être un besoin physique « insatisfaisable » seul :o
non car avec elle j’ai rien fait :o
Alors que des pecnos roulent en Corolla :paf: *
[:skyos]
Alexandre1987:
:hello: de passage
marre de unix :riva:
:hello:
Unix te fait des misères?
Je dois faire un jeu en unix avec les appels systeme.du C quoi… avec client-serveur avec des sockets …sur TCP-IP… je rends le projet demain lol
et le serveur ne compile pas
Peut être un besoin physique « insatisfaisable » seul :o
Bah, ma foi, crois ce que tu veux.
Ce n’est quand même pas compliqué de se faire 2 / 3 pochette pour classer d’une manière assez logique des cours / notions importantes.
En outre, les calendriers / agendas c’est bien pratique pour noter les dates à ne pas louper. :neutre:
Après ce que j’en dis :neutre:
Obelix_de_Montreuil:
PPffuuiitt les études, c’est fini les mecs, faut monter des parpaings pour avoir un taf bien payé, vous me faites pensé au coureurs de 100 m, dans les starting-block, tous sur la meme ligne au départ et une seule médaille d’or
Sauf qu’il n’y a pas qu’un seul 100m et que la medaille d’argent et celle de bronze ont aussi beaucoup d’importance :icon_biggrin:
spa comparable :o
[/sprinter inside :o]
Ou comment sortir une périphrase de son contexte ![]()
boet:
Ok, la méca… argh
mauvaise expérience pour moi…Bof, la méca, j’ai réussi a avoir une note correct je ne sais pas trop comment à l’exam, étant donné que j’étais bien largué dans ce domaine pendant deux ans (et oui, en Bac pro electro tu n’en fais que très peu, donc … ) :neutre:
Tu as fait de la méca? ![]()
Ça te dit de m’aider dans mon exo de méca Fluide ? :ane:
Humour bien sur :o
Quoi que … :arf:
Le problème en méca flu c’est que je n’arrive pas à savoir si c’est des termes sont à négliger ou pas, ou bien à trouver les astuces pour résoudre les équations bien moche :ane:[quote=« juju251 »]
non non genre les premiers mois amitié tout ça le deuxième pareil et le troisième bin ça arrive et quand je commence a aimé bin ça par en sucette et le quatrième ya plus rien
Faut voir si tu ne cherches pas a te « forcer » à être amoureux aussi. :neutre:
Non mais faut s’en donner les moyen et c’est pas le cas de tout le monde loin de là ! (hélas)
Bof, l’organisation ça se travaille un minimum. :neutre:
[/quote]
Sauf quand tu peux pas:
Si d’un coup tout les profs décident de te donner des DM + exposés + contrôles à faire et ce juste 1 mois avant les exams… même en ayant bossé un peu avant, le stress monte puisque tu as trop de chose à faire d’un coup :neutre:
Le second terme de la relation de bernoulli, c’est bien la pression dû au volume de fluide présent au dessus ?
( le terme en Rhôgh)
- Tu as fait de la méca?
Ça te dit de m’aider dans mon exo de méca Fluide ? :ane:
2) Sauf quand tu peux pas:
Si d’un coup tout les profs décident de te donner des DM + exposés + contrôles à faire et ce juste 1 mois avant les exams… même en ayant bossé un peu avant, le stress monte puisque tu as trop de chose à faire d’un coup :neutre:
-
Oui, j’en ai fait, par contre la méca des fluides on s’est vraiment contenté des bases, donc je doute pouvoir t’être utile.
-
Dans ce cas là, ok, mais bon au pire, je préfère bâcler quelques trucs a rendre, moins coefficientés et ne pas plomber l’essentiel. :neutre:
comment qu’j’comprends kèd :MDR
Le second terme de la relation de bernoulli, c’est bien la pression dû au volume de fluide présent au dessus ?
( le terme en Rhôgh)
on parle bien de méca et pas d’une partie du corps de l’homme en état d’exitation ? :o
[:myllow]
blanco_05:
( le terme en Rhôgh)on parle bien de méca et pas d’une partie du corps de l’homme en état d’exitation ? :o
San, j’en suis sur c’est toi la belle mère :nexath
Dota666:
elle stress a mort pour son bac entre nous yavais des étincelles elle était tjr de mauvaise humeur a cause dfe son bac et tout
- Casser avec la personne que l’on aime (ou que l’on dit aimer, mais là c’est un autre débat), « juste » pour une histoire de pression à cause d’un exam …
+1 c’est pas crédible une seule seconde! et si c’est vrai, il perd pas grand chose avec une personne comme ça qui pète un plomb au moindre truc XD
Encore une fois faut d’abord s’en rendre compte vouloir se « soigner » etc… ça prend du temps…
PS: HS Je suis très bon comédien ! :icon_biggrin:
Ouais, ben si tu n’as pas la volonté de t’améliorer sur ce point, je n’y peux rien …
ouate ze phoq
quote raté ?
Car c’est bien ce que je fais, ce que tu me dis là
Oui, me suis planté, je reprenais le quote de sivade où il disait en gros que tout le monde ne pouvait pas s’organiser au mieux (de mémoire).
comment qu’j’comprends kèd :MDR
Moi non +, s’'du délire ce soir, dans 2 h ont va s’retrouver avec le trou noir :etonne:
SanYohan:
blanco_05:
( le terme en Rhôgh)on parle bien de méca et pas d’une partie du corps de l’homme en état d’exitation ? :o
San, j’en suis sur c’est toi la belle mère :nexath
DIFFAMATION :o , la présomption d’innocence tu ne connais pas :o ! je peux t’intenter un procès pour ça fait gaffe :o
:paf:
kél bourdayl :paf:
Bon stop la déprime, let’s funky maryde :o
Dota666:
non car avec elle j’ai rien fait :o
Au bout de 4 mois ? hé bien
bah ouais pk ? oO ?