je suis pas un solitaire les filles de mon age cherche pas la même chose que moi j’ai donné je cherche du stable me posé en aparte partir en vac a la playa vivre avec elle toussa
truc de vieux je sais
mais les fête les soiré les bringues j’ai donné en peut plus fini
je doit rêvé de chose que les femmes de mon age ne désire pas
Dota => Moi je crois surtout que tu te prends un peu trop la tête, la stabilité viendra aussi … si les conditions sont réunies, spa la peine de vouloir se presser non plus inutilement.
je pense a un truc j’ai jamais était aussi malheureux depuis que j’ai connut mon première amour :lol: je passe pas deux semaine de céliba même après avoir était plaqué [:shy]
Ne viens pas me dire que c’est insurmontable de prévoir un minimum les choses à l’avance. :neutre:
Bof, hormis un oral ou j’étais, je dois bien l’admettre un peu stressé (parce que préparé totalement à l’arrache :ane: ), personnellement pas plus que ça. :jap:
Bof, la méca, j’ai réussi a avoir une note correct je ne sais pas trop comment à l’exam, étant donné que j’étais bien largué dans ce domaine pendant deux ans (et oui, en Bac pro electro tu n’en fais que très peu, donc … ) :neutre:
non non genre les premiers mois amitié tout ça le deuxième pareil et le troisième bin ça arrive et quand je commence a aimé bin ça par en sucette et le quatrième ya plus rien
PPffuuiitt les études, c’est fini les mecs, faut monter des parpaings pour avoir un taf bien payé, vous me faites pensé au coureurs de 100 m, dans les starting-block, tous sur la meme ligne au départ et une seule médaille d’or, c’est pas ça la vie, ce qui compte, c’est la culture, les expériences, les rencontres, le hasard, les diplômes sont des plus évidement, cela ne va pas empêcher les plus courageux ou ceux ayant plus de tchache à toiser le sur diplômes.
En même temps ça ne doit pas être évident pour elle non plus, m’enfin pas très logique qu’elle soit prof dès sa première année en France en STI :neutre:
Les exercices de respiration, toussa, ça aide, comme pour la timidité, contrairement à ce que tu penses, s’il n’y a pas de méthode miraculeuse pour faire disparaitre ça, on peut apprendre a se contrôler.
Et quand t’es timide, mine de rien, faire du théâtre, eh ben ça aide sérieusement, et je parle en connaissance de cause. :jap: