ouais 2-3 coup sur le mur du fond ça serait pas mal, il commence déjà à se lézarder :o
:peur:
ouais 2-3 coup sur le mur du fond ça serait pas mal, il commence déjà à se lézarder :o
cay arkanoid ? ? :nexath
www.youtube.com…
[:kylie]
[:skyos]
Il avance ou tu veux deux-trois coups de truelles :o²²²
[/quote]
[/quote]
Demain en sortant du lycée j’irai chercher de quoi reboucher les trous :oui:
cay écrit surtout :nexath
'tain je me suis acheté un St Nectaire les enfants, je vous raconte pas! :paf: (en même temps ça se raconte pas, ça se sent :D)
Edité le 06/05/2010 à 22:33
j’adore le gars qui dis « pas mature ma nana » … et qui veux faire la pure réaction de gamin (ou de conar) :pfff:
regarde toi dans la glace avant de juger les autres [:toxicavenger]
ouais, faut delete ses comptes msn et fb seulement s’il elle te fait un gros coup vache par pure méchanceté!
là elle t’a quitté, ça m’a l’air d’être une excuse bidon mais t’y peux rien et elle non plus! c’est la vie! oublie-là elle en vaut surement pas la peine!
alors après, tant qu’elle te fait pas des coups très vache laisse tomber ![]()
'tain je me suis acheté un St Nectaire les enfants, je vous raconte pas! :paf: (en même temps ça se raconte pas, ça se sent :D)
:miam:
Ça me rappel que j’ai fini mon camembert hier, tin, à le laisser 1 semaine dans le frigo il a prit un bon gout :miam: Coulant sur les bords, milieu encore un peu solide, croute limite croquante sous la dent…
Bon je crois que je vais aller me laver les quenottes (si j’y arrive, le St Nectaire ça colle un peu) et aller au lit [:myllow]
Essaye de le laisser dehors, il va prendre un gout et une odeur encore plus :love:.
C’est ultra bon, a la température ambiante… :love: :love:
Faut pas non plus qu’il moisisse hein :paf:
2, 3 voire 4 jours…
Pas 1 semaine !
J’te jure, c’est :love:
Enfin c’est fort, mais bon.
Vue comme c’est humide ici, il va vite prendre de la moisissure [:tolz]
Surtout qu’en ce moment il pleut tout le temps… ça sera un fromage noyé :ane:
Ha ouais ok, si c’est humide
Bon bref, j’ai dis que j’y allais
:hello:
:hello: Bonne nuit !
Bon aller je vais aller me coucher. Bonne nuit ! :hello:
bon, vu que ça s’est calmé, je peux fermer ? [:shy]
bon, vu que ça s’est calmé, je peux fermer ? [:shy]
:o
NON
[:shy]
va te coucher :o
je ferme [:shy]
:o on ferme
enfin presque http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/07/30/200907301283_w350.jpg
Carlitowwwwww!!!
Ils ont cassé la porte à jouer avec! C’est pas moi c’est eux! :na:
:ane:
:frown: Carlitow
il te reste du ciment :sweet:
:whistle: