comment ça pas de solution?
Tu as deja devisser les deux thorx ?
Almalexia_1_1:
[:helo] OCman
overclockman:
C’est quoi cette histoire de disque ? pour les sortir il suffi de sortir la ou les petites vis et le disque tombe (parfois aidé d’un petit coup de marteau si c’est un peu rouillé) en aillant au préalable sorti l’étrié (les deux grosse vis qui tiennent l’anneau) et en écartant un poil les plaquette avec un gros tourne vis plat.
Encore une fois tout ça je le sais, le souci c’est qu’ils ne viennent pas :arf: (trop grippés je pense, d’où la nécessité d’utiliser un extracteur)
Les vis qui tiennent le disque qui viennent pas ?
Non, ça aucun souci, les vis sont nickel d’ailleurs, c’est le disque lui-même qui ne vient pas.
Tu as deja devisser les deux thorx ?
Bien sûr
On en arrive donc à une situation ubuesque où une autorité administrative reproche à des abonnés de ne pas sécuriser leur accès, sans quun (hypothétique) logiciel de sécurisation ne soit labélisé par cette instance pour les aider dans cette tâche.
sinon j’ai trouvé mon aller retour pour Londres en eurostar pour 50 [:love]
overclockman:
Almalexia_1_1:
[:helo] OCman
overclockman:
C’est quoi cette histoire de disque ? pour les sortir il suffi de sortir la ou les petites vis et le disque tombe (parfois aidé d’un petit coup de marteau si c’est un peu rouillé) en aillant au préalable sorti l’étrié (les deux grosse vis qui tiennent l’anneau) et en écartant un poil les plaquette avec un gros tourne vis plat.
Encore une fois tout ça je le sais, le souci c’est qu’ils ne viennent pas :arf: (trop grippés je pense, d’où la nécessité d’utiliser un extracteur)
Les vis qui tiennent le disque qui viennent pas ?
Non, ça aucun souci, les vis sont nickel d’ailleurs, c’est le disque lui-même qui ne vient pas.
TheMika_1_1:
Tu as deja devisser les deux thorx ?Bien sûr
bin, marteau sur le disque… y a que ça.
Déjà essayé, ça vient pas :arf: (on a l’impression que c’est soudé). Et puis bon pas envie de voiler le disque non plus :peur:
poste une photo si tu peux ![]()
Tiens Alma, si cela peu t’aider www.forum307.com…
merci
[quote="TheMika_1_1"] poste une photo si tu peux :D [/quote] Ouais enfin c'est pas le forum automoto ici, on va peut-être pas continuer à embêter les autres :D (ou alors MP)
Ouai, si ont parlait de dentiste :icon_biggrin:
:peur:
:peur:
Ah toi aussi t’a peur hein :arf:
[:helo]
[:helo]
M’siou :hello:
merci
[quote="TheMika_1_1"] poste une photo si tu peux :D
Ouais enfin c’est pas le forum automoto ici, on va peut-être pas continuer à embêter les autres
(ou alors MP)
[/quote]
www.clubic.com…
:icon_biggrin:
Bien vu, faut dire que je traine plus trop par là-bas ces temps-ci ![]()
Bien vu, faut dire que je traine plus trop par là-bas ces temps-ci
d’ailleurs si on te revoit : BAN :o
[:skyos]
Edité le 26/04/2010 à 17:11
:hello: à tous
Salut a Raph qui traine pas ici [:shy]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
le screen du jour qui fait mieux ? :ane: [/url]
Pole emploie http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha%20fail.gif
:hello: