en y vissant une tige ça va plaquer au fond sur le support où est fixé le disque et automatiquement décoller le disque de son support lentement au fur et à mesure qu’on va visser
surtout ne tapez pas ça sert à rien :o
Imaginez devoir remonter le disque pour une raison x ou y, le disque sera tout voilé :arf:
C’est mon cas, mais du coup les seuls trous filetés où je peux visser la tige ce sont les 4 trous de fixation de la roue. Et derrière c’est le vide (enfin y’a la jambe de la suspension)
De retour :lol: lorsqu’il à vu mon panoramique le pauvre à eut peur http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/machoire2.gif. Alors, le parcours proposé c’est, clinique et sous anesthésie générale extractions de 8 dents :etonne: Et après cicatrisation pose d’un appareillage au mois de Septembre. Mais avant je lui ai demandé un devis qu’il me fournira Mercredi. C’est la galère :frown:
Si tu es dans ce cas de figure alors il n’y a aps de trous prevus pour le démontage, il te suffit juste de devisser les deux vis thorx déjà presentes qui maintiennent le disque fixé
C’est quoi cette histoire de disque ? pour les sortir il suffi de sortir la ou les petites vis et le disque tombe (parfois aidé d’un petit coup de marteau si c’est un peu rouillé) en aillant au préalable sorti l’étrié (les deux grosse vis qui tiennent l’anneau) et en écartant un poil les plaquette avec un gros tourne vis plat.
Encore une fois tout ça je le sais, le souci c’est qu’ils ne viennent pas :arf: (trop grippés je pense, d’où la nécessité d’utiliser un extracteur)
Edité le 26/04/2010 à 14:17
Les vis qui tiennent le disque qui viennent pas ? le top c’est un tourne vis à frapé tu as même un exemple là
Sinon, un gros tourne vis ou un burin et un marteau, en tapant de bis, en général ça viens, Sinon percer les tête pour dégager le disque et sortir ce qui reste à la pince éteau.