..:: Détente et discussions diverses ::

:hello:
1002ème message du topoc [:woohoo]

www.legitreviews.com…

:hello:

c’est énorme la différence de conso juste avec un nouveau bios :ane:

C’est mon cas, mais du coup les seuls trous filetés où je peux visser la tige ce sont les 4 trous de fixation de la roue. Et derrière c’est le vide (enfin y’a la jambe de la suspension)

:hello: Bon courage les mécanos, je file chez le dentiste.

De retour :lol: lorsqu’il à vu mon panoramique le pauvre à eut peur http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/machoire2.gif. Alors, le parcours proposé c’est, clinique et sous anesthésie générale extractions de 8 dents :etonne: Et après cicatrisation pose d’un appareillage au mois de Septembre. Mais avant je lui ai demandé un devis qu’il me fournira Mercredi. C’est la galère :frown:

Si tu es dans ce cas de figure alors il n’y a aps de trous prevus pour le démontage, il te suffit juste de devisser les deux vis thorx déjà presentes qui maintiennent le disque fixé :slight_smile:

:hello:

:MDR

Le plus chiant quand on fait ses disques soit-même, c’est le rodage derrière :confused:

- Attention un sanglier sur la route!!!!! :ouch:
- M'en fous, j'ai les disques et plaquettes tout neuf! veut pas les voiler!! :o

:nexath

Je sais, donc pas de solution :arf:

le screen du jour qui fait mieux ? :ane: [/url]
Edité le 26/04/2010 à 14:02

:hello:

:hello:

ça roxx angoulème ?

Actuellement dans ce sujet : Almalexia

:hello:

C’est quoi cette histoire de disque ? pour les sortir il suffi de sortir la ou les petites vis et le disque tombe (parfois aidé d’un petit coup de marteau si c’est un peu rouillé) en aillant au préalable sorti l’étrié (les deux grosse vis qui tiennent l’anneau) et en écartant un poil les plaquette avec un gros tourne vis plat.

[:helo] OCman

Encore une fois tout ça je le sais, le souci c’est qu’ils ne viennent pas :arf: (trop grippés je pense, d’où la nécessité d’utiliser un extracteur)
Edité le 26/04/2010 à 14:17

tranquilou fait pas beau >< et toi ?

Les vis qui tiennent le disque qui viennent pas ? le top c’est un tourne vis à frapé tu as même un exemple là
Sinon, un gros tourne vis ou un burin et un marteau, en tapant de bis, en général ça viens, Sinon percer les tête pour dégager le disque et sortir ce qui reste à la pince éteau.

A toulouse fait soleil, nikel toussa 8)

ta pas du dégripoil sous la main ? tu va voire ça va venir d’un coup par contre essuie les bien après

je me souvient mon père un grand coup de marteau pour le descendre

comment ça pas de solution?
Tu as deja devisser les deux thorx ?

Non, ça aucun souci, les vis sont nickel d’ailleurs, c’est le disque lui-même qui ne vient pas.

Bien sûr

www.pcinpact.com…

On en arrive donc à une situation ubuesque où une autorité administrative reproche à des abonnés de ne pas sécuriser leur accès, sans qu’un (hypothétique) logiciel de sécurisation ne soit labélisé par cette instance pour les aider dans cette tâche.

sinon j’ai trouvé mon aller retour pour Londres en eurostar pour 50€ [:love]

bin, marteau sur le disque… y a que ça.