ouais, je suis un adepte des focales fixes, alors couvrir une telle plage en zoom me dit rien. Perso me manque un 35mm et un 24mm et roulez jeunesse…
[/quote]
Disons que si le rapace est un peu trop près pour un 200mm, je peux dézoomer :neutre:
Oui, car plus sérieux qu’un de la série à 3 chiffre (même plus récent) boitier plus solide, mieux construis plus pratique, plus d’évolution et qualité photo très acceptable. Donc fonce, mais je te conseil quand même un 40D au 30D si tu peut allonger un peu…
[quote="boet"]
[quote="overclockman"]
Bon, bonne nuit tous, à demain.
(commance à stresser pour l’expo de la semaine prochaine… :sweet: )
Pourtant, j’ai fait des photos de soirée vraiment bien avec mon reflex (boet tu as du les voir sur fb), de toute façon il à déja survécu à l’épreuve des balles (des 10ene de concert de métal… dans les pogo toussa :paf: )
c’est pas dur, tu clique sur « envoyer un message privé » , et tu donne ton vote des 3 premiers :neutre: , je vois pas en quoi faut du matos :neutre: (à part un ordi, connecté à internet, et évidemment pouvoir voir les photos :neutre: )
Chez canon c’est simple, plus tu as de chiffre plus c’est bas de gamme. Donc deux chiffre c’est pas mal, c’est amateur éclairé/ semi pro.
En général les comparo sont fait avec des appareil de la même catégorie, mais ça serait pas mal d’en voir avec par exemple le dernier 550D et le "vieux"40D
bah t’avais qu’à participer aussi alors si tu pense que t’aurais eu meilleurs idée :neutre:
on manque cruellement de personnes participants au concours , franchement j’comprend que l’ancien gars qui s’en occupait ai perdu le plaisir de s’en charger , dur de motiver les gens