Oui mais c’est clanique et po juste pour les autres :non:
J’ai jamais dit que j’avais mieux, juste que pour les fêtes j’aimais mieux :ane:
Peut être qu’au prochain, je pourrai participer, si l’idée me vient à l’esprit :ane:
Le mien sent la bière…
bon bonne nuit vraiment…
:miam: Tu le plonges dans la bière puis ensuite tu le lèches :miam:
![]()
De toute façon, j’pense qu’un C2Q me suffira largement :ane:
"":blanco_05 a écrit
C’est plus le moment de photographier mais de voterOui mais c’est clanique et po juste pour les autres :non:
clanique ? [:paysan]
et en quoi c’est pas juste « pour les autres » ? vu que les photos sont affiché de façon anonyme tu sais pas pour qui tu vote, tu vote selon ton gout :neutre:
c’est surtout que t’as simplement pas envie de te faire chier, autant le dire clairement :neutre:
Obelix_de_Montreuil:
C’est plus le moment de photographier mais de voterOui mais c’est clanique et po juste pour les autres :non:
et en quoi c’est pas juste « pour les autres » ? vu que les photos sont affiché de façon anonyme tu sais pas pour qui tu vote, tu vote selon ton gout :neutre:
c’est surtout que t’as simplement pas envie de te faire chier, autant le dire clairement :neutre:
Les deux dernières hors concours sont incluses dans le choix de vote?
boet:
Constellation06:
J’pourrai squatter Gaytayhaaa avec vous quand j’aurai mon pici? :yeux4:
spour les plus de 18 ans, s’marqué sur l’jeu [:shy]
[:kurdent]
Si vous voulez pas d’moi, vous m’le dites hein, j’le prendrai franchement pas mal!
J’savais pas qu’c’était -18 d’ailleurs [:paysan]
:ane: pleins de jeux sont -18 mais des 14 ans achètent. Comme l’alcool, parfois on voit des gamins de 15 ans avec une smirnoff à la main alors que c’est interdit :neutre: Va savoir la faute à qui :paf:
Ouais, ou son équivalent (moins cher?) chez AMD :jap:
Carrément que ça suffit, tu joues sur quel écran ?
22 pouces en 16/10 :neutre:
perso, si c’est fluide et que c’est a peu pres beau, il m’en faut peu pour m’éclater :ane:
J’pense C2Q avec 4Go de RAM et une bonne HD5xxx ça devrait l’faire pépère :oui:
SanYohan:
Obelix_de_Montreuil:
fight §§§§ round one !
Let’s go :o
bah écoute c’est le genre de réponse que je vois meme pas le lien entre un concours ou tout le monde peut voter, et l’autre qui sors « c’est pas juste pour les autres » , faut un peu me donner le lien parce que là franchement, j’en vois aucun :neutre:
bon , d’ici que j’aurais posté ça, il aura surement répondu , en m’engueulant [:whistle]
boet:
Constellation06:
boet:
Constellation06:
MacBook peut être vendu [:shy]
a qui
sur le bon coin ?
à un pote au bahut qui en rêve
Je lui revendrai au même prix auquel je l’aurai acheté :paf:Mais attends, pire que ça, certains m’ont proposé de l’acheter pour 700, 800 et même une fille 1000 :MDR
Vends le a 1000 :o
Si la fille me redemande j’hésiterai pas :o
Convertie la à Linux :o
Obelix_de_Montreuil:
Attend m’agresse pas, c’est ou le lien, j’aime donné mon opinion et je pensais, qu’il était nécessaire de poster une fofo pour voter molo la :o
boet:
Constellation06:
Si vous voulez pas d’moi, vous m’le dites hein, j’le prendrai franchement pas mal!
J’savais pas qu’c’était -18 d’ailleurs [:paysan]
comme tous les GTA qui s’respectent :jap:
Ok jay perdu, si j’dis qu’il y a pas de 409 t’vas m’en trouver une :o
http://www.tuningfever.fr/pics-max-177-1388-peugeot-309-1-9d.jpg
ah zut je me suis planté sur le premier chiffre [:kurdent]
blanco_05:
Constellation06:
boet:
Constellation06:
J’savais pas qu’c’était -18 d’ailleurs [:paysan]:ane: pleins de jeux sont -18 mais des 14 ans achètent. Comme l’alcool, parfois on voit des gamins de 15 ans avec une smirnoff à la main alors que c’est interdit :neutre: Va savoir la faute à qui :paf:
Y’a un mot qu’t’aurait pas du écrire :o
SMIRNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOF http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kosmos.gif
Piège à alcoolique a marché avec succès :sol:
[:shy] Une petite smirnof ice à la plage c’est bien. Pourquoi la Ice ? car elle rafraichie mieux :o
Je préfère la vodka pour des soirées chargés entre amis et la ice pour des petites soirées calmes :ane:
Tu veux qu’j’en fasse une geekette?
:oui: [:faim]
Heu… :nexath pardon
Feurst Ineuh Ze Page :o
Edité le 09/06/2010 à 22:41
blanco_05:
[:shy] Une petite smirnof ice à la plage c’est bien. Pourquoi la Ice ? car elle rafraichie mieux :o
Je préfère la vodka pour des soirées chargés entre amis et la ice pour des petites soirées calmes :ane:Je ne bois pas d’alcool personnellement. [:shy]
direct en intra-veineuse!? :peur:
boet:
Ouais, ou son équivalent (moins cher?) chez AMD :jap:
Carrément que ça suffit, tu joues sur quel écran ?
22 pouces en 16/10 :neutre:
perso, si c’est fluide et que c’est a peu pres beau, il m’en faut peu pour m’éclater :ane:
J’pense C2Q avec 4Go de RAM et une bonne HD5xxx ça devrait l’faire pépère :oui:
Pile ce que j’ai [:shy]
500, pas cher mon fils :o
simulta! :bounce:
blanco_05:
Je préfère la vodka pour des soirées chargés entre amis et la ice pour des petites soirées calmes :ane:Je ne bois pas d’alcool personnellement. [:shy]
Disons que depuis quelques soirées trop arrosées, j’y vais molo maintenant :nexath