..:: Détente et discussions diverses ::

Oui mais c’est clanique et po juste pour les autres :non:

J’ai jamais dit que j’avais mieux, juste que pour les fêtes j’aimais mieux :ane:

Peut être qu’au prochain, je pourrai participer, si l’idée me vient à l’esprit :ane:

:miam: Tu le plonges dans la bière puis ensuite tu le lèches :miam:

:smiley:

De toute façon, j’pense qu’un C2Q me suffira largement :ane:

clanique ? [:paysan]

et en quoi c’est pas juste « pour les autres » ? vu que les photos sont affiché de façon anonyme tu sais pas pour qui tu vote, tu vote selon ton gout :neutre:

c’est surtout que t’as simplement pas envie de te faire chier, autant le dire clairement :neutre:

Les deux dernières hors concours sont incluses dans le choix de vote?

:ane: pleins de jeux sont -18 mais des 14 ans achètent. Comme l’alcool, parfois on voit des gamins de 15 ans avec une smirnoff à la main alors que c’est interdit :neutre: Va savoir la faute à qui :paf:

22 pouces en 16/10 :neutre:

perso, si c’est fluide et que c’est a peu pres beau, il m’en faut peu pour m’éclater :ane:

J’pense C2Q avec 4Go de RAM et une bonne HD5xxx ça devrait l’faire pépère :oui:

bah écoute c’est le genre de réponse que je vois meme pas le lien entre un concours ou tout le monde peut voter, et l’autre qui sors « c’est pas juste pour les autres » , faut un peu me donner le lien parce que là franchement, j’en vois aucun :neutre:

bon , d’ici que j’aurais posté ça, il aura surement répondu , en m’engueulant [:whistle]

Ah 409 ! :ane:

http://images04.olx.fr/ui/1/50/27/9974327_1.jpg

:sol:

Convertie la à Linux :o

Attend m’agresse pas, c’est ou le lien, j’aime donné mon opinion et je pensais, qu’il était nécessaire de poster une fofo pour voter molo la :o

comme tous les GTA qui s’respectent :jap:

http://www.tuningfever.fr/pics-max-177-1388-peugeot-309-1-9d.jpg

ah zut je me suis planté sur le premier chiffre [:kurdent]

Piège à alcoolique a marché avec succès :sol:

[:shy] Une petite smirnof ice à la plage c’est bien. Pourquoi la Ice ? car elle rafraichie mieux :o
Je préfère la vodka pour des soirées chargés entre amis et la ice pour des petites soirées calmes :ane:

:oui: [:faim]

Heu… :nexath pardon

Feurst Ineuh Ze Page :o
Edité le 09/06/2010 à 22:41

direct en intra-veineuse!? :peur:

Pile ce que j’ai [:shy]
500€, pas cher mon fils :o

simulta! :bounce:

Disons que depuis quelques soirées trop arrosées, j’y vais molo maintenant :nexath

:sol:²