..:: Détente et discussions diverses ::

:hello:

Ça reste une Peugeot :neutre:

[:shy]

dites, ça intéresserait quelqu’un, un samsung N150 neuf pas cher ? :icon_biggrin:

et c’est combien pas cher? :smiley:

:hello: :sweet:

C’est con jsuis pas à la caisse d’épargne :lol:

:MDR
Edité le 09/06/2010 à 17:53

Vire le lien :o (ou modifie-le)

+/- 200 roros, je pense :jap:

c’est pas à moi, c’est à un collègue qui doit s’en débarrasser rapidement :neutre:

[quote="Obelix_de_Montreuil"] :hello: :sweet: [/quote]

salut Obé, qu’est-ce qu’il ya ? :arf:

yep je demandais pour madame, mais en fait elle vient de me dire qu’elle a déjà commandé un netbook :paf:

:hello:

Quelle couleur le netbook? :icon_biggrin:

blanc :oui:

Oui ?

[:shy]
Edité le 09/06/2010 à 17:51

Nan jvais pas propaler, j’ai pas envie de dépasser 500 et ca fera plus que short pour toi donc tant pis, de toute façon faut que je garde des sous pour l’iPhone 4 :whistle:

Voui, tu peux les choper à ce prix la, jles ai eu à 22€ sur amazon fdp in :smiley:
Avec précommande et tout et tout :smiley:

rappelez-moi avec quoi vous jouez à GTA4 ? clavier souris ou manette ? :confused:

Ben obé, il a les pétoches :peur: Demain 7 H 20 à la clinique, opération ambulatoire pour me faire estourbir 8 dents. C’est pas trop l’opé qui me fait flippé, c’est après. Déjà, pendant 2 mois j’vais bouffer des entrecôtes avec une paille, mais ce que j’appréhende la +, c’est la douleur. :nexath

Alors demain pensez à moi, je vais demander au chirurgien de me garder les 8 ratiches dans un c’tit bocal, je les ferais percées et je me bidouillerais un collier…Comme RAHAN :o

http://pics.imagup.com/ano1/1276146550.jpg

:oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui:

je suis avec toi, fils de Crao :jap:

courage, mec :jap:

:jap:

+1, bon courage Obé :jap:

+1 avec le Dru :super:

rien que d’avoir lu ton message, ça m’a donné des frissons :paf:

:oui: souris + clavier pour ma part, jamais essayer avec la manette :neutre: