enfin une 205 qui roule correctement :oui:
En la poussant dans un ravin? [:shy]
Nan :o
Jaloux :paf:
ben ça fait depuis 2004 que je l’ai cet avatar, boet :paf:
j’le change de temps en temps, mais c’est celui-là qui est là, la majeure partie du temps :neutre:
[:shy]
L’Dru [:lowe]
ça roule, ma blanquette ? :icon_biggrin:
J’aime pas ce temps de merde :nexath
ça roule, ma blanquette ? :icon_biggrin:
:kaola: !
J’aime pas ce temps de merde :nexath
Pluie ? :ane:
[:ricricbe]
j’le change de temps en temps, mais c’est celui-là qui est là, la majeure partie du temps :neutre:
[:druidz] :oui:
Edité le 09/06/2010 à 16:09
druidz:
ouais, il roxx :o
ouais enfin, j’te rassure, c’est pas moi qui l’ai fait :ane:
ce serait pas digne de mes montajalakon :paf:
:hello: JEAN
lui, il l’a trouvé direct :ane:
tu vois boet, juste pour dire, je l’avais déjà à l’époque où on pouvait encore créer des smileys personnalisés :jap:
[moa45.ifrance.com...](http://moa45.ifrance.com/forum.clubic.com/smilieperso720b.html)
tu vois boet, juste pour dire, je l’avais déjà à l’époque où on pouvait encore créer des smileys personnalisés :jap:
[moa45.ifrance.com...](http://moa45.ifrance.com/forum.clubic.com/smilieperso720b.html)
l’ancien temps, la belle vie ^ ^)
druidz:
[moa45.ifrance.com...](http://moa45.ifrance.com/forum.clubic.com/smilieperso720b.html)l’ancien temps, la belle vie ^ ^)
ouais y’en avait qu’étaient encore bisounours à l’époque : [:juju251]
et d’autres qu’avaient déjà des imposteurs [:blanquette]
Re
Exam de piano réussi mais fail complet pour celui de solfègeblanco_05:
Constellation06:
Laiho54:
:hello:
:hello:
blanco_05:
Constellation06:
J’aimerai bien tenter un ‹ tit Esse Esse Daÿ pour ma conf ›
Bon, j’vais réviser le piano, cet aprem’ j’ai exam de piano et de solfège pour la fin du premier cycle :peur:
Donc en gros l’exam confirmant qu’en 4ans d’études j’ai atteind l’bon niveau, c’qui est pas gagné en solfège[:paysan] J’avoue ne pas comprendre, tu vends ton macbook à 600 et tu veux une config plus cher alors que je croyais qu’il fallait te fallait des sous pour l’appart…
:sarcastic:
Où-as tu vu que j’allais me racheter une config’ plus chère? :arf:Bref, j’dois aller à l’exam de piano, boet si tu peux me upper jusqu’à 17heures, si t’as le temps biensûr, merci :jap:
"":Constellation06 a écrit:
J’avoue, t’as pas tord … J’verrai au lycée l’année prochaine, des gensses plus sérieux pitet?? J’verrai.
Pour la config, j’voudrai partir sur du i7, 6Gigots d’ram, j’ai déjà deux HDD (un le tien le Green 500Go et un Barracuda 1To), une bonne carte graphique, une bonne mobale.
Là :o
Pas forcément plus cher :neutre:
StykillerX:
Consté, tu vois j’avais raison, vive windows :o
:non: :non:
Chaque OS a sa philosophie, j’étais parti sous Mac parce que mon utilisation faisait que je voulais un Mac. Mais maintenant que ce n’est plus le cas, je peux retourner sans soucis sous Windows. Cependant si un jour je devrai recommencer, je foncerai vers Mac OS. :jap:
Ok
vivement t’as config alors ![]()
Compte supprimé:druidz:
[moa45.ifrance.com...](http://moa45.ifrance.com/forum.clubic.com/smilieperso720b.html)l’ancien temps, la belle vie ^ ^)
ouais y’en avait qu’étaient encore bisounours à l’époque : [:juju251]
et d’autres qu’avaient déjà des imposteurs [:blanquette]
ou des anes [:fbzn] :paf:
sacré slipman :nexath
sacré slipman :nexath
Chuuuuuuuuutt
StykillerX:
Ok
vivement t’as config alors
Ouai
Ta pas honte de couper la parole à un modo :o
Encore un ptit foufou le LouLou :o²