..:: Détente et discussions diverses ::

Pour ceusses qui veulent passer au mac images.ldlc.com…

[quote="Constellation06"] Ouaip, courage Obé :jap: Tu dois être super stressé, j'te comprends ;) Une petite pensée pour toi en me levant :jap: [/quote]

C’est mimi tout plein mon gars :jap:

Le plus marrant c’est quand tu cliques sur le lien, on obtient ça:

Si après ça y’en a qui continuent c’est vraiment qu’ils cherchent la merde :nexath

[quote="druidz"] rappelez-moi avec quoi vous jouez à GTA4 ? clavier souris ou manette ? :confused: [/quote] les pieds, comme les développeurs de ce jeu :o

Lio → mp :o

[:shy]

Putain EDIT Mac quel :ane: www.materiel.net… :icon_biggrin:

Tiens qui parlait de manette tout images.ldlc.com… C’est bon, ça sert à quoi :ane:²

Finalement pour la Mégane pour ceux qui avaient suivi, c’est un cardan qui était foutu, plus de denture, c’était complètement lisse à l’intérieur du tube :o

Rien sur l’embrayage ou la boîte de vitesse :jap:

Erf Obé… courage :jap:²

:hello:

:riva:

:ouch: Dépouillé le nouveau Alpha 290 de Sony au niveau des boutons. :heink:

Et le coup de l’écran qui s’adapte au mode portrait pour présenter les réglages, ouais, pourquoi pas, mais ça reste du gadget pour moi. (pour moi, hein, j’ai bien précisé)

Tiens: Page "erreur" :ane:²

Ca vaut qqch Sony pour les reflex ? :jap:

:o Bah quoi ?

Tin la merde pour trouver un 55-200mm pas trop cher mais pas mauvais non plus…

[quote="juju251"] [quote="Laiho54"] :hello: [/quote] :hello:

:ouch: Dépouillé le nouveau Alpha 290 de Sony au niveau des boutons. :heink:

Et le coup de l’écran qui s’adapte au mode portrait pour présenter les réglages, ouais, pourquoi pas, mais ça reste du gadget pour moi. (pour moi, hein, j’ai bien précisé)

Tiens: Page "erreur" :ane:² [/quote] Toi aussi ça t'as choqué ? :paf:

Ouaip, ils ne sont pas mauvais, après je ne saurais pas t’en dire plus. (Ils ont repris la gamme des optiques Konica - Minolta si je ne m’abuse).

1. Spa donné en effet ces bêtes là. :ane:

2. Ouaip :smiley:
    Ca fait bizarre je trouve. :neutre:
    Edité le 09/06/2010 à 18:59

[quote="boet"] Le 230 il vaut qqch ? [/quote] Le 230 quoi? :paf:²

:hello: Masta

bon, en fin de compte, même en réparant ta quote (:ane:), c’est pas clair pour le tuner tnt usb :paf:

Le 230 quoi? :paf:²
[/quote]
Alpha 230 je pense.

Tin, Tamron 70-300 pas cher, mais pas trop bon non plus :frowning: Quoi que pour le prix ( 160€ ) faut pas en demander trop. Mais c’est trop limite. Je préfère y metre 300€ :o

D’expérience, t’as meilleur temps en effet de mettre plus pour vraiment avoir quelque chose de correct.:jap:

160€, le Tamron 70-300? Ca donne quoi niveau ouverture? :heink:

Bah en fait il est fait uniquement pour faire des photos du soleil, sinon c’est pas assez lumineux :neutre:

page 404 :sol:

:jap:

:jap: vous 2 j’avais zappé :sarcastic:

[quote="Laiho54"] Erf Obé... courage :jap:² [/quote]

:jap: toi aussi, vaisselle touça.

[quote="007sivade"] [quote="Laiho54"] Erf Obé... courage :jap:² [/quote] +1

Les chicos ça fait mal :arf:
[/quote]

:jap: Houla, ça vas pas dans ma tête :neutre:

je la trouve pas :neutre:

[:skyos]