..:: Détente et discussions diverses ::

Bha ici le nord c’est pareil, 1 semaine de plein soleil et ça fait 2 semaines qui ne pleut plus …

Quand t’as besoin d’informations, tu t’en branle un peu de la gueule du site, du moment qu’il y a du contenu pertinent qui puisse répondre à tes questions…

bha quand tu changes le look de quelques choses, c’est pas possible de satisfaire tout le monde :neutre:


[quote="liosarreis"] [quote="Alexandre1987"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="Alexandre1987"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="CarlitOw"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="CarlitOw"] [:woohoo] J'suis revenu d'outre ban [:woohoo]

J’ai été ban 1 minutes :MDR

:hello: el Tagayvay
[/quote]
Cay du ban express, je savais pas qu’on avait ce pouvoir là :smiley:
[/quote]

Bah moi j’ai le parpaing express :o

Moi aussi j’suis équipé :o²
[/quote]
Tu veux parler de ça? [:paysan]
[/quote]
:ouch: ça pique aux yeux, vive le web 2.0 :nexath
[/quote]
En même temps les mecs leur truc c’est construire des maisons, pas des sites Web :ane:
J’aime bien ce style oldschool, simple et sans fioriture, chargement instantané… (quand on cherche des infos sur la construction d’une maison on s’en fout un peu du web 2.0 :stuck_out_tongue: )
[/quote]
Ouep ok, mais vu le style du site… je sais pas qui va accrocher :paf:
[/quote]
Quand t’as besoin d’informations, tu t’en branle un peu de la gueule du site, du moment qu’il y a du contenu pertinent qui puisse répondre à tes questions…
[/quote]
Alors dans ce cas là: ne pas ouvrir de site… si on fait quelques choses, autant le faire bien et pas à moitié…
News papiers, journeaux, toutes-boites alors … :neutre:
Edité le 24/04/2010 à 14:18

www.youtube.com…

[:aol]

Alors dans ce cas là: ne pas ouvrir de site… si on fait quelques choses, autant le faire bien et pas à moitié…
News papiers, journeaux, toutes-boites alors … :neutre:
[/quote]

Pfff t’as vraiment rien compris… je te parle pas du côté du mec qui fait le site mais du côté de la personne qui va tomber dessus via google par exemple…

Moi j’ai mieux !

www.youtube.com…
:MDR :MDR :MDR :MDR

[:skyos]

:peur: What the hell, ça existe ce truc :nexath ?
Quantité de vente: 0 albums, je comprend :o

Le genre de fille qui dirait:
[smiley pour jeunes kikoolol] Lol Supé j’utilise msn sé tro marrant XD G ple1 d’amie mdr on parle 2 tout on se montre à la kam

:nexath Mais pitié quoi, comment ça peut exister des trucs comme ça!
PS: j’ai utilisé lolify pour écrire cette phrase, vu que je ne sais pas écrire en kikolol :nexath

Dire qu’elle a 19 piges :paf:

a ba atten c tro dur décrire bien sur msn atten !

Moi personnellement sur MSN j’écris un peu près correctement même si parfois pour certains mots j’utilise des abréviations, exemple : c’est => c ou aujourd’hui => ajd :ane: mais je l’utilise que pour msn hein :ane:²

Mouais, je trouve largement mieux d’écrire correctement pour que TOUT le monde comprenne :jap:

Puis c’est aussi rapide que du kikoolol

Bah moi étonnamment, je parle assez bien le kikoolol d’ailleurs c’est sur mon CV :ane:

En plus ta phrase est pas bonne blanco on dirait :

lol tro j utiliz msn sé tro maran XD g pl1 dami x) on coz de tt et de r1 on svoi a la cam

Là c’est déjà plus kikoolol :wink:

PS: je met plus de temps a écrire en kikoolol qu’en mode normale avec fautes :lol:
Edité le 24/04/2010 à 14:40

On voit l’expert :o

Ah mais on t’a pas sonné toi :ane:
Et comme dirai le roi Arthur

:lol:

C’est déjà de trop :o
Même sur mon portable j’écris normalement. En même temps, je ne sais pas écrire en SMS :o

Puis maintenant, on a tous SMS illimtés, donc bon :neutre:

Sur mon portable j’ai un clavier AZERTY donc même là j’écris un peu près normalement, sur msn je sais pas c’est psychologique. En même tant c’est tro kiffan msn lol xD :ane:

Voir largement plus rapide. Plus rapide que de mettre des lettres en majuscule en plein milieu de mot ou bien deux ou trois “i” qui se suivent dans un même mot. :nexath

:paf: Genre le fond compte aussi autant dans le langage kikoolol que la forme?


[quote="StykillerX"] [quote="blanco_05"] [quote="StykillerX"] [quote="blanco_05"] [quote="CarlitOw"] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=W7D7KU-Gstk&feature=related)

[:aol]
[/quote]
:peur: What the hell, ça existe ce truc :nexath ?
Quantité de vente: 0 albums, je comprend :o

Le genre de fille qui dirait:
[smiley pour jeunes kikoolol] Lol Supé j’utilise msn sé tro marrant XD G ple1 d’amie mdr on parle 2 tout on se montre à la kam

:nexath Mais pitié quoi, comment ça peut exister des trucs comme ça!
PS: j’ai utilisé lolify pour écrire cette phrase, vu que je ne sais pas écrire en kikolol :nexath
[/quote]

a ba atten c tro dur décrire bien sur msn atten !

Moi personnellement sur MSN j’écris un peu près correctement même si parfois pour certains mots j’utilise des abréviations, exemple : c’est => c ou aujourd’hui => ajd :ane: mais je l’utilise que pour msn hein :ane:²
[/quote]
C’est déjà de trop :o
Même sur mon portable j’écris normalement. En même temps, je ne sais pas écrire en SMS :o
[/quote]

Sur mon portable j’ai un clavier AZERTY donc même là j’écris un peu près normalement, sur msn je sais pas c’est psychologique. En même tant c’est tro kiffan msn lol xD :ane:
[/quote]
:arf: Perso j’y suis de moins en moins sur msn et je m’en porte pas plus mal en fait.
Comme là j’ai envie d’aller dehors mais le temps ne s’y prête pas. Me lasserai-je donc du pc :peur:

Oui j’ai lu moi ça a fait :

fr : 10,5
maths : 10
histoire : 14

:ane:

:clap: c’est bien :slight_smile:
[/quote]

Ouais bof :neutre:

Au vrais brevet je me suis planté en maths avec un sujet complètement différent de tout ce que nous étions habitué depuis le début, je me suis ramasser un 14/40 :confused:
Edité le 24/04/2010 à 14:55