C’est pas parce qu’on envoie 5000sms par mois qu’on est kikoo :jap:
Et pis t’es en Gaylbique, et pis y’a pas d’gouvernements là bas, donc pas d’enseignements, donc taggle :na:
:paf:
je précise, grand humour, en rien c’est vrai.
[/quote]
Faudra que tu m’expliuqes ce que tu entends par là [:paysan]…
Puis en Belgique c’est nul pour tous ce qui est internet, téléphone etc … (belgacom toussa :o )
[/quote]
Bha maintenant c’est plus cher de 1.50 par mois mais le quota est passé de 50Go à 175Go par mois :paf:
C’est pas parce qu’on envoie 5000sms par mois qu’on est kikoo :jap:
[/quote]
toutafay, kikoo c’est uniquement jusqu’à 2500 SMS :jap:
[:myllow]
'tain je viens de m'acheter un calendos au lait cru qu'a l'air bien sympa! [:faim]
Je crois que je vais pas pouvoir attendre le repas de ce soir, une tartine vite! [:cyberjo]
[/quote]
J’en veux bien un aussi
Mais tu ne fais que manger… pfff, mais pourquoi la breizh est si loin :paf:[quote=« Laiho54 »]
fous du nutella :o
[/quote]
ça existe encore :nexath
Attends voir, il n’y a pas un truc qui s’appelle les pages blanches, jaunes, vertes [:paysan]
[/quote]
:etonne2:
Quand y’a un truc que tu sais pas faire, t’appelle toujours une entreprise pour qu’elle le fasse à ta place, ou tu te renseignes sur le net pour voir si tu peux le faire toi même ?
:etonne2:
Quand y’a un truc que tu sais pas faire, t’appelle toujours une entreprise pour qu’elle le fasse à ta place, ou tu te renseignes sur le net pour voir si tu peux le faire toi même ?
+1 :o
[/quote]
Les SMS non illimité avec un iphone ? Du suicide ! ^^
Pourquoi ? Car le système de sms est tellement bon qu’il donne envie d’envoyer des messages :nexath
Les SMS non illimité avec un iphone ? Du suicide ! ^^
Pourquoi ? Car le système de sms est tellement bon qu’il donne envie d’envoyer des messages :nexath
[/quote]
Non, juste un bon forfait que j’utilise peu, avec le report du crédit :neutre:
Tu veux dire comme les e-mail à envoyer à tout son carnet d’adresse? Ca existe aussi en SMS!? :heink: (et je suppose qu’il y a des cons pour faire suivre? :paf:)
Moi les SMS je m’en sers essentiellement pour prévenir certaines personnes ce trucs genre rendez-vous, etc… donc pas plus de quelques dizaines par mois :neutre: (et encore souvent c’est e-mail, SMS c’est plutôt en cas de changement ou d’imprévu)
Ouais, sauf que je préfère largement entendre la voix d’une personne que j’apprécie, plutôt que de de recevoir un message texte (ou envoyer, c’est la même).
Bientôt l’apréo par SMS avec les portables et les jeunes qui « arrivent »? :ane:²
Sta dire que chacun chez soi, devant son verre en envoyant des SMS aux potes? :paf:²
Il n’y a pas a dire c’est beau l’évolution dans le domaine de la communication … :lol:
Par contre je viens de compter j’ai environ 130 contacts dans mon téléphone! :paf: (bon 1 tiers je les ai un peu perdus de vue et un quart c’est des restos ou du boulot)