..:: Détente et discussions diverses ::

Moi mes SMS son écrit en T9 donc du coup tout ce qui a de plus normale, su MSN je me dispense de tout les accent mais en général pas plus, sauf quand je suis sur mon pc portable ou écrire est un peu galère alors là oui j’abrège :ane:

A tt compri xD :ane:

:hello:

Ça se révise ? :paf:

J’ai remarqué un truc, le ministère de l’éducation ne souhaitait-il pas mettre l’anglais comme épreuve en plus?
Honnêtement, vaut mieux mettre Physique et SVT que anglais :neutre: Vaut mieux avant comprendre le monde que savoir parler deux langues parfaitement.

:clap: c’est bien :slight_smile:
[/quote]
C’est tout en maj, elles maintiennent la touche CAPS LOCK un coup et ça roule.
De toute façon les émos kikoololasv… hein bon :o


[quote="Laiho54"] :hello: [/quote] :hello: Laiho sur la montagne!

Tu me passe son msn à lui vu qu’il a une 5970 :o

[:shy]


Les pubs Universal mobile du style "kikoo lol" n'incite pas aux personnes de notre âge à écrire bien en plus, et ça donne une mauvaise image des jeunes, même si beaucoup sont comme ça :paf:

:MDR :MDR :MDR

Je l’aurais parié ! :ane:

:hello: Laiho sur la montagne!
[/quote]
Bah ma mère vut absoluement que je révise … :confused:

Sinon maintenant y’a le système Européen de notation, par exemple pour avoir ton brevet il faut effectivement avoir le niveau A2 en langues. Donc il y’a quand même cette épreuve (au brevet en tout cas).
Maintenant ils sont en train de rajouter à partir de cette année (de manière facultative), et à partir de l’année prochaine (de manière obligatoire) l’Histoire des Arts, une sorte de dossier à rendre en fin d’année sur un thème historique, décrivant un art, ou autre.

Mais ils ne veulent pas mettre S.V.T. ou Physique, car tout le monde se ramasserai. Si je te donnais les moyennes de classe dans ces deux matières, tu prendrai peur. :peur:
[/quote]

J’aime bien la physique mais malheureusement je me ramasse complètement niveau note, je crois à chaque avoir une bonne note et … non, alors que je révise :confused:


EDIT : salop :o

:ane:

:hello: Laiho sur la montagne!
[/quote]
Bah ma mère vut absoluement que je révise … :confused:

Sinon maintenant y’a le système Européen de notation, par exemple pour avoir ton brevet il faut effectivement avoir le niveau A2 en langues. Donc il y’a quand même cette épreuve (au brevet en tout cas).
Maintenant ils sont en train de rajouter à partir de cette année (de manière facultative), et à partir de l’année prochaine (de manière obligatoire) l’Histoire des Arts, une sorte de dossier à rendre en fin d’année sur un thème historique, décrivant un art, ou autre.

Mais ils ne veulent pas mettre S.V.T. ou Physique, car tout le monde se ramasserai. Si je te donnais les moyennes de classe dans ces deux matières, tu prendrai peur. :peur:


[quote="StykillerX"]

Tu me passe son msn à lui vu qu’il a une 5970 :o

[:shy]
[/quote]
Raté, j’ai tout inventé ce qu’il y avait entre la balise et :ane:
[/quote]
:neutre: Dit toujours, par le msn du démon au pire, je viens de me connecter pour :o

Pour l’anglais: si c’est le même niveau de notation qu’on a à la fac, A2 beaucoup de la fac y sont à peine :arf:
Perso je suis B1 et je dois avoir B2 pour aller en master. Mon seul problème c’est le vocabulaire. Car niveau lecture et compréhension de texte et oral ça va je me débrouille :o
Après ce qu’on fait c’est de l’anglais scientifique donc ça peut changer de votre A2.
En tout cas, au collège, ça c’est sur, personne n’était bon en anglais sauf ceux en classe Europe ( quoi que certains… Perso j’étais dans la moyenne en classe europe en volant à 12 de moyenne). A mon avis, sans classe europe, j’aurai tout perdu mon niveau. Et se fut le cas quand j’ai arrêté en classe de Seconde :arf:
Edité le 24/04/2010 à 15:07

L’anglais ça me gave un peu, surtout quand la prof est une vieille folle au bord de la retraite qui nous fait même pas sortir quand il y a une alarme incendie :paf:

:paf:

A mon avis s’ils ne mettent pas ces matières c’est parce qu’elles ne sont pas obligatoires par la suite:

En ES la physique-chimie n’est pas obligatoire

Moi j’ai plus SVT en S SI :neutre:

Pfff t’as vraiment rien compris… je te parle pas du côté du mec qui fait le site mais du côté de la personne qui va tomber dessus via google par exemple…
[/quote]

Attends voir, il n’y a pas un truc qui s’appelle les pages blanches, jaunes, vertes :smiley: [:paysan]

Pas moi :o

Alors pour information l’nouveau.

1)De Montreuil sur Mali dans le 93 :icon_biggrin:

2)Super :super: l’image en spoiler, connaissais pas :ane:

Personne n’est parfait [:shy]

ingénieur civil aéronautique ou physique aéronautique:jap:


[quote="StykillerX"] [quote="Alexandre1987"] [quote="CarlitOw"] Puis maintenant, on a tous SMS illimtés, donc bon :neutre: [/quote] Pas moi :o [/quote]

Personne n’est parfait [:shy]
[/quote]
c’est pas moi le kikoolol qui envoie 5000sms par mois :paf:
Je suis à ~150 par mois :nexath

S SI :o

Peut être :neutre: Après certains préfèrent la littérature à connaitre des morceaux du monde. Je partage cet avis mais c’est bête de ne pas savoir pourquoi ya ça qui se produit, pourquoi on ne peut pas faire ça etc. :ane:[quote=“Constellation06”]

Bah ma mère vut absoluement que je révise … :confused:

Sinon maintenant y’a le système Européen de notation, par exemple pour avoir ton brevet il faut effectivement avoir le niveau A2 en langues. Donc il y’a quand même cette épreuve (au brevet en tout cas).
Maintenant ils sont en train de rajouter à partir de cette année (de manière facultative), et à partir de l’année prochaine (de manière obligatoire) l’Histoire des Arts, une sorte de dossier à rendre en fin d’année sur un thème historique, décrivant un art, ou autre.

Mais ils ne veulent pas mettre S.V.T. ou Physique, car tout le monde se ramasserai. Si je te donnais les moyennes de classe dans ces deux matières, tu prendrai peur. :peur:


[quote="StykillerX"]

Tu me passe son msn à lui vu qu’il a une 5970 :o

[:shy]
[/quote]
Raté, j’ai tout inventé ce qu’il y avait entre la balise et :ane:
[/quote]
:neutre: Dit toujours, par le msn du démon au pire, je viens de me connecter pour :o

Pour l’anglais: si c’est le même niveau de notation qu’on a à la fac, A2 beaucoup de la fac y sont à peine :arf:
Perso je suis B1 et je dois avoir B2 pour aller en master. Mon seul problème c’est le vocabulaire. Car niveau lecture et compréhension de texte et oral ça va je me débrouille :o
Après ce qu’on fait c’est de l’anglais scientifique donc ça peut changer de votre A2.
En tout cas, au collège, ça c’est sur, personne n’était bon en anglais sauf ceux en classe Europe ( quoi que certains… Perso j’étais dans la moyenne en classe europe en volant à 12 de moyenne). A mon avis, sans classe europe, j’aurai tout perdu mon niveau. Et se fut le cas quand j’ai arrêté en classe de Seconde :arf:
[/quote]
Alors voilà tout :
A0 (jusqu’à CM2, pour l’entrée en 6ème).
A1, début collège
A2, milieu/fin collège en fonction des classes.
Perso, nous, on est en avance, on est en A2+ ou B1 (dépend ici des élèves, perso, j’ai atteinds le B1 depuis peu :jap: )
A2 : niveau minimal nécessaire pour l’obtention du brevet.
B1 : fin 3ème, ou Seconde.
B2 : fin du lycée.
C1 : Universités
C2 : Un Anglais, tout simplement. :smiley:

Véridique, c’que j’dis, je tiens ça de sources ministérielles en plus. :jap:


[quote="StykillerX"] L'anglais ça me gave un peu, surtout quand la prof est une vieille folle au bord de la retraite qui nous fait même pas sortir quand il y a une alarme incendie :paf: [/quote] :MDR² [/quote] Alors à mon avis, à notre fac c'est différent :nexath En même temps ils fixent ça mais apprentissage laisse toujours à désirer :neutre: Désolé mais quand je voyais ce que nous faisait nos profs au lycée et collège, j'en doute qu'on dépassé à peine le niveau A1 :neutre: Le mieux pour apprendre l'anglais par la suite c'est par nous même: je préfère lire un bon livre de physique en anglais qu'aller en anglais. Mais comme la présence est obligatoire.. hum :/

c’est pas moi le kikoolol qui envoie 5000sms par mois :paf:
Je suis à ~150 par mois :nexath
[/quote]

Mon record est de 450 sms :ane:

Je suis en hors ligne, mais bel et bien connecté :o

C’est pas parce qu’on envoie 5000sms par mois qu’on est kikoo :jap:

Et pis t’es en Gaylbique, et pis y’a pas d’gouvernements là bas, donc pas d’enseignements, donc taggle :na:

:paf:

[spoiler]je précise, grand humour, en rien c’est vrai. :wink: [/spoiler]
[/quote]

Puis en Belgique c’est nul pour tous ce qui est internet, téléphone etc … (belgacom toussa :o )
Edité le 24/04/2010 à 15:22


Bon allé je vais exploser de l'anglais sur Modern Warfare 2 :ane:

:hello:

www.koreus.com…

j’adore :ane: