..:: Détente et discussions diverses ::

Alors dans ce cas là: ne pas ouvrir de site… si on fait quelques choses, autant le faire bien et pas à moitié…
News papiers, journeaux, toutes-boites alors … :neutre:
[/quote]

Pfff t’as vraiment rien compris… je te parle pas du côté du mec qui fait le site mais du côté de la personne qui va tomber dessus via google par exemple…

[:skyos]

:peur: What the hell, ça existe ce truc :nexath ?
Quantité de vente: 0 albums, je comprend :o

Le genre de fille qui dirait:
[smiley pour jeunes kikoolol] Lol Supé j’utilise msn sé tro marrant XD G ple1 d’amie mdr on parle 2 tout on se montre à la kam

:nexath Mais pitié quoi, comment ça peut exister des trucs comme ça!
PS: j’ai utilisé lolify pour écrire cette phrase, vu que je ne sais pas écrire en kikolol :nexath

Dire qu’elle a 19 piges :paf:

a ba atten c tro dur décrire bien sur msn atten !

Moi personnellement sur MSN j’écris un peu près correctement même si parfois pour certains mots j’utilise des abréviations, exemple : c’est => c ou aujourd’hui => ajd :ane: mais je l’utilise que pour msn hein :ane:²

Mouais, je trouve largement mieux d’écrire correctement pour que TOUT le monde comprenne :jap:

Puis c’est aussi rapide que du kikoolol

On voit l’expert :o

C’est déjà de trop :o
Même sur mon portable j’écris normalement. En même temps, je ne sais pas écrire en SMS :o

Puis maintenant, on a tous SMS illimtés, donc bon :neutre:

Sur mon portable j’ai un clavier AZERTY donc même là j’écris un peu près normalement, sur msn je sais pas c’est psychologique. En même tant c’est tro kiffan msn lol xD :ane:

Voir largement plus rapide. Plus rapide que de mettre des lettres en majuscule en plein milieu de mot ou bien deux ou trois « i » qui se suivent dans un même mot. :nexath

:paf: Genre le fond compte aussi autant dans le langage kikoolol que la forme?

[quote="StykillerX"] [quote="blanco_05"] [quote="StykillerX"] [quote="blanco_05"] [quote="CarlitOw"] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=W7D7KU-Gstk&feature=related)

[:aol]
[/quote]
:peur: What the hell, ça existe ce truc :nexath ?
Quantité de vente: 0 albums, je comprend :o

Le genre de fille qui dirait:
[smiley pour jeunes kikoolol] Lol Supé j’utilise msn sé tro marrant XD G ple1 d’amie mdr on parle 2 tout on se montre à la kam

:nexath Mais pitié quoi, comment ça peut exister des trucs comme ça!
PS: j’ai utilisé lolify pour écrire cette phrase, vu que je ne sais pas écrire en kikolol :nexath
[/quote]

a ba atten c tro dur décrire bien sur msn atten !

Moi personnellement sur MSN j’écris un peu près correctement même si parfois pour certains mots j’utilise des abréviations, exemple : c’est => c ou aujourd’hui => ajd :ane: mais je l’utilise que pour msn hein :ane:²
[/quote]
C’est déjà de trop :o
Même sur mon portable j’écris normalement. En même temps, je ne sais pas écrire en SMS :o
[/quote]

Sur mon portable j’ai un clavier AZERTY donc même là j’écris un peu près normalement, sur msn je sais pas c’est psychologique. En même tant c’est tro kiffan msn lol xD :ane:
[/quote]
:arf: Perso j’y suis de moins en moins sur msn et je m’en porte pas plus mal en fait.
Comme là j’ai envie d’aller dehors mais le temps ne s’y prête pas. Me lasserai-je donc du pc :peur:

Oui j’ai lu moi ça a fait :

fr : 10,5
maths : 10
histoire : 14

:ane:

:clap: c’est bien :slight_smile:
[/quote]

Ouais bof :neutre:

Au vrais brevet je me suis planté en maths avec un sujet complètement différent de tout ce que nous étions habitué depuis le début, je me suis ramasser un 14/40 :confused:
Edité le 24/04/2010 à 14:55

:hello:

Ça se révise ? :paf:

J’ai remarqué un truc, le ministère de l’éducation ne souhaitait-il pas mettre l’anglais comme épreuve en plus?
Honnêtement, vaut mieux mettre Physique et SVT que anglais :neutre: Vaut mieux avant comprendre le monde que savoir parler deux langues parfaitement.

:clap: c’est bien :slight_smile:
[/quote]
C’est tout en maj, elles maintiennent la touche CAPS LOCK un coup et ça roule.
De toute façon les émos kikoololasv… hein bon :o

[quote="Laiho54"] :hello: [/quote] :hello: Laiho sur la montagne!

Tu me passe son msn à lui vu qu’il a une 5970 :o

[:shy]

Les pubs Universal mobile du style "kikoo lol" n'incite pas aux personnes de notre âge à écrire bien en plus, et ça donne une mauvaise image des jeunes, même si beaucoup sont comme ça :paf:

:hello: Laiho sur la montagne!
[/quote]
Bah ma mère vut absoluement que je révise … :confused:

Sinon maintenant y’a le système Européen de notation, par exemple pour avoir ton brevet il faut effectivement avoir le niveau A2 en langues. Donc il y’a quand même cette épreuve (au brevet en tout cas).
Maintenant ils sont en train de rajouter à partir de cette année (de manière facultative), et à partir de l’année prochaine (de manière obligatoire) l’Histoire des Arts, une sorte de dossier à rendre en fin d’année sur un thème historique, décrivant un art, ou autre.

Mais ils ne veulent pas mettre S.V.T. ou Physique, car tout le monde se ramasserai. Si je te donnais les moyennes de classe dans ces deux matières, tu prendrai peur. :peur:
[/quote]

J’aime bien la physique mais malheureusement je me ramasse complètement niveau note, je crois à chaque avoir une bonne note et … non, alors que je révise :confused:

EDIT : salop :o

:ane:

:hello: Laiho sur la montagne!
[/quote]
Bah ma mère vut absoluement que je révise … :confused:

Sinon maintenant y’a le système Européen de notation, par exemple pour avoir ton brevet il faut effectivement avoir le niveau A2 en langues. Donc il y’a quand même cette épreuve (au brevet en tout cas).
Maintenant ils sont en train de rajouter à partir de cette année (de manière facultative), et à partir de l’année prochaine (de manière obligatoire) l’Histoire des Arts, une sorte de dossier à rendre en fin d’année sur un thème historique, décrivant un art, ou autre.

Mais ils ne veulent pas mettre S.V.T. ou Physique, car tout le monde se ramasserai. Si je te donnais les moyennes de classe dans ces deux matières, tu prendrai peur. :peur:

[quote="StykillerX"]

Tu me passe son msn à lui vu qu’il a une 5970 :o

[:shy]
[/quote]
Raté, j’ai tout inventé ce qu’il y avait entre la balise et :ane:
[/quote]
:neutre: Dit toujours, par le msn du démon au pire, je viens de me connecter pour :o

Pour l’anglais: si c’est le même niveau de notation qu’on a à la fac, A2 beaucoup de la fac y sont à peine :arf:
Perso je suis B1 et je dois avoir B2 pour aller en master. Mon seul problème c’est le vocabulaire. Car niveau lecture et compréhension de texte et oral ça va je me débrouille :o
Après ce qu’on fait c’est de l’anglais scientifique donc ça peut changer de votre A2.
En tout cas, au collège, ça c’est sur, personne n’était bon en anglais sauf ceux en classe Europe ( quoi que certains… Perso j’étais dans la moyenne en classe europe en volant à 12 de moyenne). A mon avis, sans classe europe, j’aurai tout perdu mon niveau. Et se fut le cas quand j’ai arrêté en classe de Seconde :arf:
Edité le 24/04/2010 à 15:07

L’anglais ça me gave un peu, surtout quand la prof est une vieille folle au bord de la retraite qui nous fait même pas sortir quand il y a une alarme incendie :paf:

:paf:

A mon avis s’ils ne mettent pas ces matières c’est parce qu’elles ne sont pas obligatoires par la suite:

En ES la physique-chimie n’est pas obligatoire

Moi j’ai plus SVT en S SI :neutre: