..:: Détente et discussions diverses ::

Tu veux parler de ça? [:paysan]

Ouais aussi :oui:

Moi j’ai le parpaing en kit :nexath

:hello: l’est en mode flood intensif not * CarlitOw le pêche jourd’hui :icon_biggrin:

:hello:

Ouais… la pêche !
http://static.programme-tv.net/var/actualites-tele-large/0/1665-chanson-du-dimanche-sms-surtaxes.gif

Oui et bien médite danse-emergence.typepad.fr…

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif

:hello:

Ben voyons. :ane:

:hello: les arrivants.
Edité le 24/04/2010 à 12:49

:ouch: ça pique aux yeux, vive le web 2.0 :nexath

La chanson du dimanche :bounce:
D’ailleurs il n’y en a plus chaque dimanche. Ils sont a court d’idée ? :paf:
Edité le 24/04/2010 à 13:01

C’est toujours sur 40?

:nexath

Année sabatique :paf:

En même temps les mecs leur truc c’est construire des maisons, pas des sites Web :ane:
J’aime bien ce style oldschool, simple et sans fioriture, chargement instantané… (quand on cherche des infos sur la construction d’une maison on s’en fout un peu du web 2.0 :stuck_out_tongue: )

kikoo ce soir c’est wizz, c’est lol, c’est mdr :ane:

[:shy]

Ça fait du bien ce soleil :sol:

Nous ça fait 1 semaine en gros, c’est déjà ça :ane:²

Ouep ok, mais vu le style du site… je sais pas qui va accrocher :paf:

Déjà que tout le monde gueule pour le nouveau style de clubic :o

Bha ici le nord c’est pareil, 1 semaine de plein soleil et ça fait 2 semaines qui ne pleut plus …

Quand t’as besoin d’informations, tu t’en branle un peu de la gueule du site, du moment qu’il y a du contenu pertinent qui puisse répondre à tes questions…

bha quand tu changes le look de quelques choses, c’est pas possible de satisfaire tout le monde :neutre:

[quote="liosarreis"] [quote="Alexandre1987"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="Alexandre1987"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="CarlitOw"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="CarlitOw"] [:woohoo] J'suis revenu d'outre ban [:woohoo]

J’ai été ban 1 minutes :MDR

:hello: el Tagayvay
[/quote]
Cay du ban express, je savais pas qu’on avait ce pouvoir là :smiley:
[/quote]

Bah moi j’ai le parpaing express :o

Moi aussi j’suis équipé :o²
[/quote]
Tu veux parler de ça? [:paysan]
[/quote]
:ouch: ça pique aux yeux, vive le web 2.0 :nexath
[/quote]
En même temps les mecs leur truc c’est construire des maisons, pas des sites Web :ane:
J’aime bien ce style oldschool, simple et sans fioriture, chargement instantané… (quand on cherche des infos sur la construction d’une maison on s’en fout un peu du web 2.0 :stuck_out_tongue: )
[/quote]
Ouep ok, mais vu le style du site… je sais pas qui va accrocher :paf:
[/quote]
Quand t’as besoin d’informations, tu t’en branle un peu de la gueule du site, du moment qu’il y a du contenu pertinent qui puisse répondre à tes questions…
[/quote]
Alors dans ce cas là: ne pas ouvrir de site… si on fait quelques choses, autant le faire bien et pas à moitié…
News papiers, journeaux, toutes-boites alors … :neutre:
Edité le 24/04/2010 à 14:18

www.youtube.com…

[:aol]