Il lit mais surtout il enregistre en 720p @ 30fps
Après c’est sur que y’a pas grande différence à mon avis…
Tu sais je regarde bien des films full HD sur ma tv Hd ready :lol:
Il sera au prix du 3GS non ? 199$
Sinon cool pour ton raid juju :super:
[quote="Bdliet"]
[quote="CarlitOw"]
Tain, c'est pas EAPC qui ferait ça :sol:
[:skyos]
[/quote]
:o le problème c’est qu’il y a un portugais [strike]casseur d’ambiance
[/strike]
Les deux disques comportnt la grappe RAID 0 et la Grappe RAID 1 étaient passés en « spare disks » (ne me demande pas pourquoi, je n’en sais trop rien en fait). Du coup, impossible de les utiliser en RAID.
Je les ai donc rendus « non RAID » via la console Intel sous Windows, ensuite j’ai utilisé GetDataBack (NTFS) (aucune partition n’était accessible via Windows).
Après un scan (d’environ 1h30 pour 320GO), il m’a affiché les 3 partitions contenues sur le disques (même celles du RAID 0, ceci dit je n’ai pas essayé de récuperer quoi que ce soit dessus, les données étaient sur le RAID 1), du coup, j’ai choisis celle contenant les données, delà j’ai eu accès à l’arborescence me montrant les divers fichiers, toussa, il m’a suffit de les copier depuis là sur un autre disque et le tour était joué.
Bon, ça a fonctionné sans soucis aussi parce que seule la table principale du disque semblait touchée, à priori les tables des partitions n’avaient rien.
Il faut que j’ajoute aussi que j’utilise uniquement du NTFS, bien plus robuste que le FAT 32) :jap:
Edit:
Précision quand même: Etant donné que c’était du RAID 1 (données dupliquées sur les deux disques), je n’ai utilisé GetDataBack que sur un seul disque.
Dans un cas pareil avec du RAID 0, il aurait été nécessaire d’utiliser un outil dédié tel que RAID Reconstructor. :jap:
Edité le 07/06/2010 à 22:05
le truc que blanco voulais faire remarquer, c’est que clamer qu’il lis le HD720p , c’est un mensonge :neutre: (ou du moins mal formulé), car HD720p veux dire que la résolution de l’écran doit avoir au moins 720 pixel verticalement :neutre: , or là c’est du 640 , donc bon, c’est de la désinfomation marketing :neutre:
nan mais sérieux j’vois pas ce que tu peux apporter de plus :neutre: , sauf si t’as des courriers de recommandation de tes maitre de stages ou d’anciens employeurs :neutre:
ah oui les mains vides c’est vrai que c’est pas le top du top. au pire prendre une pochette cartonné avec des feuilles au cas ou y aurait besoin de noté des trucs (et le stylo avec :ane: )
et je conseille de s’informer un peu sur l’entreprise avant d’y aller , essayer de montrer que tu t’es intéressé , que tu connaisse un peu plus que la « base » sur cette entreprise