..:: Détente et discussions diverses ::

:o 14 ans c’est trop jeune :o
A cet age c’est cahier de vacance pour révision et picaytou [:eveden]

See you tomorrow :smiley:
Good night

:hello:

Par contre, l’age mini c’est 14 ans, mais généralement les employeurs prennent les majeurs avant d’après ce qu’on m’a dit :neutre:

put*** ça vaux bien le coup que je me casse le cul (à ta place en plus [:toxicavenger] ) pour aller pécher les infos [:gnak]

me demande plus rien toi [:gnak]

Oh oh, le ventilo de ma cg fait un drole de bruit quand j’augmente la vitesse, comme une disqueuse dans du béton :peur:
Edité le 07/06/2010 à 23:14


[quote="SanYohan"] [quote="Constellation06"] Oki merci à tous, j'demanderai à ma prof d'histoire demain pour confirmer ;) [/quote] put*** ça vaux bien le coup que je me casse le cul (à ta place en plus [:toxicavenger] ) pour aller pécher les infos [:gnak]

me demande plus rien toi [:gnak]
[/quote]
:o Il m’a fait pareil pour le truc en anglais: je lui donne un truc mais après il veut quand même demander à sa prof…

T’as regardé le câblage autour, que ça touche pas ?, ou un truc coincé ? :confused:

Je regarderais demain, mais c’est depuis que j’ai fait la poussière que ça fait ça… là disons que j’ai pas trop envie de démonter le truc :ane:
Mais à première vue, rien au niveau câblage ne gène.
Edité le 07/06/2010 à 23:18

ou s’il n’y a pas une disqueuse dans ton PC? :peur:

Pas trouvé pour le moment, peut être sous la carte mère pour refaire les égouts :ane:


Tient en regardant Hardware Monitor pour les températures, je remarque qu'un seul HDD est donné. J'ai touché les autres: ils sont froid, ils roupillent ... en plus ils sont juste l'un sur l'autre, cay mignon [:love] Si ils pouvaient me faire un mini HDD ça serait top [:lowe]²

:nexath
Edité le 07/06/2010 à 23:29

Juju je viens de lire ton MP. Content que tout soit rentré dans l’ordre. :oui:

007sivade Constellation06 kyosho62 Laiho54 Smooth-Criminal

Et pas un seul écrit un mot… chapeau :jap:

Tu m’as oublié [:shy]

Je lisais :o
[/quote]
[:shy]Lent!

Je n’ai dit que les clients ici, pas le barman que tu es [:shy] ²

J’ai bien le droit de demander un deuxième avis non? A ce que je sâche deux avis valent mieux qu’un, du moins je pense :jap:
[/quote]
Disons qu’à chaque fois tu demandes en second lieu à tes profs. Uniquement à tes profs. Ce qui fait vraiment bizarre.


Bon aller vais roupiller! Bonne nuit ! :hello:

C’est bien marqué à partir de 14 ans et non pas uniquement l’année des 14 ans ?

En parlant de ça; ça s’arrange un peu pour vous ?

Laiho ? :whistle:

Dru :bounce:


[quote="007sivade"]

Non je me moque pas je suis juste en mode con pas de panique :ane:²
[/quote]

Ah

C’est qu’un mode ? :whistle:

j’croyais aussi :sweet:
Edité le 08/06/2010 à 00:01

Comment qu’tu vas l’druide ? :smiley:

ben moi ça va, j’ai l’impression d’avoir eu tort de mettre mon nez là où je ne devais plus, j’dois être trop vieux :riva: