:o 14 ans c’est trop jeune :o
A cet age c’est cahier de vacance pour révision et picaytou [:eveden]
See you tomorrow ![]()
Good night
:hello:
Oki merci à tous, j’demanderai à ma prof d’histoire demain pour confirmer
Par contre, l’age mini c’est 14 ans, mais généralement les employeurs prennent les majeurs avant d’après ce qu’on m’a dit :neutre:
Oki merci à tous, j’demanderai à ma prof d’histoire demain pour confirmer
put*** ça vaux bien le coup que je me casse le cul (à ta place en plus [:toxicavenger] ) pour aller pécher les infos [:gnak]
me demande plus rien toi [:gnak]
Oh oh, le ventilo de ma cg fait un drole de bruit quand j’augmente la vitesse, comme une disqueuse dans du béton :peur:
Edité le 07/06/2010 à 23:14
[quote="SanYohan"] [quote="Constellation06"] Oki merci à tous, j'demanderai à ma prof d'histoire demain pour confirmer ;) [/quote] put*** ça vaux bien le coup que je me casse le cul (à ta place en plus [:toxicavenger] ) pour aller pécher les infos [:gnak]
me demande plus rien toi [:gnak]
[/quote]
:o Il m’a fait pareil pour le truc en anglais: je lui donne un truc mais après il veut quand même demander à sa prof…
Oh oh, le ventilo de ma cg fait un drole de bruit quand j’augmente la vitesse, comme une disqueuse dans du béton :peur:
T’as regardé le câblage autour, que ça touche pas ?, ou un truc coincé ? ![]()
blanco_05:
Oh oh, le ventilo de ma cg fait un drole de bruit quand j’augmente la vitesse, comme une disqueuse dans du béton :peur:
T’as regardé le câblage autour, que ça touche pas ?, ou un truc coincé ?
Je regarderais demain, mais c’est depuis que j’ai fait la poussière que ça fait ça… là disons que j’ai pas trop envie de démonter le truc :ane:
Mais à première vue, rien au niveau câblage ne gène.
Edité le 07/06/2010 à 23:18
blanco_05:
Oh oh, le ventilo de ma cg fait un drole de bruit quand j’augmente la vitesse, comme une disqueuse dans du béton :peur:
T’as regardé le câblage autour, que ça touche pas ?, ou un truc coincé ?
ou s’il n’y a pas une disqueuse dans ton PC? :peur:
CarlitOw:
blanco_05:
Oh oh, le ventilo de ma cg fait un drole de bruit quand j’augmente la vitesse, comme une disqueuse dans du béton :peur:
T’as regardé le câblage autour, que ça touche pas ?, ou un truc coincé ?
ou s’il n’y a pas une disqueuse dans ton PC? :peur:
Pas trouvé pour le moment, peut être sous la carte mère pour refaire les égouts :ane:
Tient en regardant Hardware Monitor pour les températures, je remarque qu'un seul HDD est donné. J'ai touché les autres: ils sont froid, ils roupillent ... en plus ils sont juste l'un sur l'autre, cay mignon [:love] Si ils pouvaient me faire un mini HDD ça serait top [:lowe]²
:nexath
Edité le 07/06/2010 à 23:29
Juju je viens de lire ton MP. Content que tout soit rentré dans l’ordre. :oui:
007sivade Constellation06 kyosho62 Laiho54 Smooth-Criminal
Et pas un seul écrit un mot… chapeau :jap:
007sivade Constellation06 kyosho62 Laiho54 Smooth-Criminal
Et pas un seul écrit un mot… chapeau :jap:
Tu m’as oublié [:shy]
Oula fait un peu froids pour pioncer dans le hamac
[quote="blanco_05"] 007sivade Constellation06 kyosho62 Laiho54 Smooth-CriminalEt pas un seul écrit un mot… chapeau :jap:
Je lisais :o
[/quote]
[:shy]Lent!
blanco_05:
007sivade Constellation06 kyosho62 Laiho54 Smooth-Criminal
Et pas un seul écrit un mot… chapeau :jap:
Tu m’as oublié [:shy]
Je n’ai dit que les clients ici, pas le barman que tu es [:shy] ²
SanYohan:
bon :o , j’ai fait ma recherche google parce que moi j’suis pas flémard :o :ane:
apparemment c’est à partir de 14 ans
"":Dès l’âge de 14 ans, un jeune peut travailler mais :
uniquement pendant ses vacances scolaires
il faut que ces vacances soient d’une durée minimum de 14 jours
la durée de la période de travail ne pourra excéder 50% de la durée des vacancesAh super, merci beaucoup! Je vais peut etre pouvoir postuler kekpart
SanYohan:
Constellation06:
Oki merci à tous, j’demanderai à ma prof d’histoire demain pour confirmer
put*** ça vaux bien le coup que je me casse le cul (à ta place en plus [:toxicavenger] ) pour aller pécher les infos [:gnak]
me demande plus rien toi [:gnak]
Déstresse, j’avais pas encore vu ton post!
blanco_05:
Oh oh, le ventilo de ma cg fait un drole de bruit quand j’augmente la vitesse, comme une disqueuse dans du béton :peur:
[quote="SanYohan"] [quote="Constellation06"] Oki merci à tous, j'demanderai à ma prof d'histoire demain pour confirmer ;) [/quote] put*** ça vaux bien le coup que je me casse le cul (à ta place en plus [:toxicavenger] ) pour aller pécher les infos [:gnak]me demande plus rien toi [:gnak]
:o Il m’a fait pareil pour le truc en anglais: je lui donne un truc mais après il veut quand même demander à sa prof…
J’ai bien le droit de demander un deuxième avis non? A ce que je sâche deux avis valent mieux qu’un, du moins je pense :jap:
[/quote]
Disons qu’à chaque fois tu demandes en second lieu à tes profs. Uniquement à tes profs. Ce qui fait vraiment bizarre.
Bon aller vais roupiller! Bonne nuit ! :hello:
"":Dès l’âge de 14 ans, un jeune peut travailler mais :
uniquement pendant ses vacances scolaires
il faut que ces vacances soient d’une durée minimum de 14 jours
la durée de la période de travail ne pourra excéder 50% de la durée des vacances
C’est bien marqué à partir de 14 ans et non pas uniquement l’année des 14 ans ?
blanco_05:
Disons qu’à chaque fois tu demandes en second lieu à tes profs. Uniquement à tes profs. Ce qui fait vraiment bizarre.
Bon aller vais roupiller! Bonne nuit ! :hello:J’ai personne d’autre à qui demander
En ce moment faut pas demander grand chose à mes parents, normal d’ailleurs
Bonne nuit à toi :hello:
En parlant de ça; ça s’arrange un peu pour vous ?
Laiho ? :whistle:
Laiho ? :whistle:
Dru :bounce:
[quote="007sivade"]
Non je me moque pas je suis juste en mode con pas de panique :ane:²
[/quote]
Ah
C’est qu’un mode ? :whistle:
druidz:
Laiho ? :whistle:
Dru :bounce:
j’croyais aussi :sweet:
Edité le 08/06/2010 à 00:01
Comment qu’tu vas l’druide ? ![]()
Comment qu’tu vas l’druide ?
ben moi ça va, j’ai l’impression d’avoir eu tort de mettre mon nez là où je ne devais plus, j’dois être trop vieux :riva: