[:woohoo]
comment qu’il s’la pète l’aut’ hé :o
juju251:
Raid 1 (tout seul :whistle: ) créé, je vais pouvoir vous payer un coup. :p²
[:woohoo]
Tu veux boire quoi? :ane:²
On a des litres de bière en stock :ane:²
Bdliet:
bah non, le QPI a remplacé le FSB justement, non? 'tin si ça se trouve je confond tout :peur:
Bah si, j’ai un i7 quand même hein :paf:
oh mais je te crois hein, je ne suis pas un fin connaisseur. Et je n’ai pas d’I7 :o(
Par contre je ne trouve pas de définition de BLCK sur le net
kyosho62:
juju251:
Raid 1 (tout seul :whistle: ) créé, je vais pouvoir vous payer un coup. :p²
[:woohoo]
Tu veux boire quoi? :ane:²
On a des litres de bière en stock :ane:²
Tu peux en faire le plein de mon réservoir de refroidissent de ma motrice avant ? :whistle:
J’suis pas tout seul sur le coup, j’ai remercié Sanyo pour le conseil du soft utilisé! ![]()
Par contre je ne trouve pas de définition de BLCK sur le net
Base Clock.
Tu peux en faire le plein de mon réservoir de refroidissent de ma motrice avant ? :whistle:
Ouaip!
On a installé une pompe exprès! :o)
Bdliet:
Par contre je ne trouve pas de définition de BLCK sur le net
Base Clock.
ah donc c’est BClk ![]()
kyosho62:
Bdliet:
Par contre je ne trouve pas de définition de BLCK sur le net
Base Clock.
ah donc c’est BClk
oops :paf: inversement de deux lettres :fou:
Ayé, j’vais vendre la 205 pour m’acheter un iPhone 4 :love:
[:skyos]
Ayé, j’vais vendre la 205 pour m’acheter un iPhone 4 :love:
[:skyos]
prévois un peu d’argent en plus, ta 205 suffira pas :o
CarlitOw:
Ayé, j’vais vendre la 205 pour m’acheter un iPhone 4 :love:
[:skyos]
prévois un peu d’argent en plus, ta 205 suffira pas :o
C’est vrai en plus :paf:
CarlitOw:
Ayé, j’vais vendre la 205 pour m’acheter un iPhone 4 :love:
[:skyos]
prévois un peu d’argent en plus, ta 205 suffira pas :o
A 1000 elle part :oui:
Bdliet:
CarlitOw:
Ayé, j’vais vendre la 205 pour m’acheter un iPhone 4 :love:
[:skyos]
prévois un peu d’argent en plus, ta 205 suffira pas :o
A 1000 elle part :oui:
elle part à la casse pour 1000 ?
Bdliet:
CarlitOw:
Ayé, j’vais vendre la 205 pour m’acheter un iPhone 4 :love:
[:skyos]
prévois un peu d’argent en plus, ta 205 suffira pas :o
A 1000 elle part :oui:
Et tu reviendras piéton :neutre:
CarlitOw:
Bdliet:
CarlitOw:
Ayé, j’vais vendre la 205 pour m’acheter un iPhone 4 :love:
[:skyos]
prévois un peu d’argent en plus, ta 205 suffira pas :o
A 1000 elle part :oui:
elle part à la casse pour 1000 ?
Salopiaud :o
CarlitOw:
Bdliet:
CarlitOw:
Ayé, j’vais vendre la 205 pour m’acheter un iPhone 4 :love:
[:skyos]
prévois un peu d’argent en plus, ta 205 suffira pas :o
A 1000 elle part :oui:
Et tu reviendras piéton :neutre:
Bah non, j’ai toujours la R21 :o
Ah ouais la R21 de kéké :ane:
Ah ouais la R21 de kéké :ane:
Du tout :o
Moi j’au vendu le pc, la 19, la télé, et j’ai même hypothéquer ma grand-mère, pour m’acheter l’Ipad et L’Iphone 4 :o
On est g33k ou l’est pas! :o
[:skyos]