..:: Détente et discussions diverses ::

[:woohoo]

comment qu’il s’la pète l’aut’ hé :o

Tu veux boire quoi? :ane:²

On a des litres de bière en stock :ane:²

oh mais je te crois hein, je ne suis pas un fin connaisseur. Et je n’ai pas d’I7 :o(
Par contre je ne trouve pas de définition de BLCK sur le net

Tu peux en faire le plein de mon réservoir de refroidissent de ma motrice avant ? :whistle:

J’suis pas tout seul sur le coup, j’ai remercié Sanyo pour le conseil du soft utilisé! :wink:

Base Clock.

Ouaip!

On a installé une pompe exprès! :o)

ah donc c’est BClk :stuck_out_tongue:

oops :paf: inversement de deux lettres :fou:

Ayé, j’vais vendre la 205 pour m’acheter un iPhone 4 :love:

[:skyos]

prévois un peu d’argent en plus, ta 205 suffira pas :o

C’est vrai en plus :paf:

A 1000€ elle part :oui:

elle part à la casse pour 1000€ ?

Et tu reviendras piéton :neutre:

Salopiaud :o

Bah non, j’ai toujours la R21 :o

Ah ouais la R21 de kéké :ane:

Du tout :o

Moi j’au vendu le pc, la 19, la télé, et j’ai même hypothéquer ma grand-mère, pour m’acheter l’Ipad et L’Iphone 4 :o

On est g33k ou l’est pas! :o

[:skyos]