..:: Détente et discussions diverses ::

c’est la suite logique des règles du triangles isocèle :neutre:

dis donc si c’est ton devoir de maison, faudrait que tu te débrouille un peu seul hein :o

cool [:woohoo]

:ane:

:o Quoi tu aimes pas les triangles ? Tu préfères les batteries ?

[:skyos]

hé ho :o , lui il a son nom de cité et moi je m’appelle pas « tous » hein :o [:eveden]

[mode_file_bouder_dans_son_coin] [:eveden]
Edité le 06/06/2010 à 22:08

Vi je me quote pour que tu puisses me relire :ane:

ha oui, c’est juste, je confonds avec mon Syno, désolé …

ouep, d’ailleurs, je fais pause http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6c/Pi-style.gif[/img][img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6c/Pi-style.gif

[:skyos]
Edité le 06/06/2010 à 22:15

:paf:

Très haut niveau :nexath

Ben ouais, c’est normal, il voulait montrer que ça l’interessait :neutre:

[: smiley qui fait un calin] :paf:
[/quote]
[:medoc] :o

[ : medoc ]
Sans les espaces.

Ca m’est déjà arriver de passer une après midi pour un dm de maths, pour avoir une note pourri parfois … j’ai hâte d’arrêter l’école :ane:

Non, j’voulais dire que la récup de données j’la sens pas forcément bien :paf:²

[quote="StykillerX"] Ca m'est déjà arriver de passer une après midi pour un dm de maths, pour avoir une note pourri parfois ... j'ai hâte d'arrêter l'école :ane: [/quote] Et quand tu bosseras tu diras que t'étais pas si mal en cours. [:shy]

En term, ma prof de maths ne nous mettait pas 0 si on faisait l’effort de rendre le DM…

… bah j’avais tout le temps 0,5… :paf:

c’est un nouveau forumeur ton synio ? :paf:

Je rigole haha

:jap:

bide :o

:paf:

J’arrive généralement au dessus de 4 ou 5 :jap:

On comprend ta situation :wink: c’était plus de l’humour qu’autre chose. Ne le prends pas mal :wink:
Et sinon moi aussi j’ai des fourmis dans le chambranles de ma porte de chambre et par ma fenêtre… elle tente une stratégie… elle m’encercle :stuck_out_tongue:

moi je veux bien :neutre:

mais tu voudras peut-être plus une fois que j’aurai commencé à t’étaler tout mon savoir :paf:

hein ? :paf:

bide pour je fait avec t aussi, j’ai honte… je cherchais tellement la blague pourrie que ça m’a échappé [:shy]
C’est impardonable… 0. :smiley:

[quote="Bdliet"] [quote="Constellation06"] Quelqu'un veut bien m'aider 5minutes par MSN pour mon DM? Je galère vraiment, il doit me manquer une partie du cours :( [/quote]

moi je veux bien :neutre:

mais tu voudras peut-être plus une fois que j’aurai commencé à t’étaler tout mon savoir :paf:
[/quote]
:nexath

:o 'Tention aux avions: les guèpes et les frelons ça pique! Puis les moustiques: ça injecte un poison dans le système de distribution des nutriments :peur:

2+2 ? :o

ça je sais, c’est 4, comme ma note au BAC!