:pfff: Dégouté, je viens de perdre plus de 200GO de données. :riva:
J’applaudis la procédure d’install de Fedora qui m’a détruit deux grappes RAID. :pfff:
Edit: Fedora pas Debian
Edité le 06/06/2010 à 21:25
J’applaudis la procédure d’install de Fedora qui m’a détruit deux grappes RAID. :pfff:
Edité le 06/06/2010 à 21:25
[:tete2q] oh putain [:tete2q]
et en plus comme c’est une grappe RAID , ca va etre limite impossible a récupéré des données avec un logiciel de récupération [:kurdent]
+1 ![]()
Ca me l’avait fait aussi, avec ubuntu… =/
Vive windows :kaola:
finalement je vais p’tet pas testé une distrib linux sur mon netbook [:shy]
trop dangereux [:kend]
Bon, le problème maintenant ça va être de récuperer les données. :arf:
Et évidemment, impossible de reconstruire un RAID 1 a première vue :/
Détruire l’array et voir s’ils sont encore opérationnels… ça serait pas une soluce ? ![]()
Détruire l’array et voir s’ils sont encore opérationnels… ça serait pas une soluce ?
Le problème c’est que pour l’outil Intel RAID les deux durs sont carrément passé en « Spare Disk » ![]()
Dites, est-ce que c’est possible un triangle HIE rectangle en I, donc HIE = 90°, et IHE = 45° ?
Selon la propriété qui dit que la somme des trois angles d’un triangle est égale à 180°, et que les deux premiers angles valent 135°, le troisième angle faisant donc 45°, ce triangle peut-il donc être à la fois rectangle et isocèle??
de tete comme ca j’dirais meme que c’est forcément isocèle si il est rectangle et que l’autre fait 45° :ane:
mais bon j’ai plus fait de math depuis … joker [:lefossoyeur]
Raid1 normalement c’est mirror si je me trompe pas donc c’est bon ![]()
Si c’était un raid0 adieux tout :oui:
[/quote]
c’est déja en cours
:ane:
Si c’était un raid0 adieux tout :oui:
Bah, l’RAID 0 raf, il y avait juste … le page file Windows :ane:²
Mais l’RAID 1 ![]()
Bon, les gens on va lancer la procédure de récup :paf:²
Constellation06:
Dites, est-ce que c’est possible un triangle HIE rectangle en I, donc HIE = 90°, et IHE = 45° ?
Selon la propriété qui dit que la somme des trois angles d’un triangle est égale à 180°, et que les deux premiers angles valent 135°, le troisième angle faisant donc 45°, ce triangle peut-il donc être à la fois rectangle et isocèle??Rectangle et isocèle ? Euh jsuis très mauvais en géograhie mais spa possib’ si ?
en effet :o
[:skyos]
SanYohan:
Constellation06:
Selon la propriété qui dit que la somme des trois angles d’un triangle est égale à 180°, et que les deux premiers angles valent 135°, le troisième angle faisant donc 45°, ce triangle peut-il donc être à la fois rectangle et isocèle??de tete comme ca j’dirais meme que c’est forcément isocèle si il est rectangle et que l’autre fait 45° :ane:
mais bon j’ai plus fait de math depuis … joker [:lefossoyeur]
J’ai revérifié, apparemment ce serait possible au vu des résultats de ma conjecture.
j’suis trop fort en mémoire :sol:
je cite :o :
Le triangle isocèle [modifier]
Pour les articles homonymes, voir Isocèle (homonymie).Triangle isocèleLes trois propositions suivantes sont équivalentes :
Un triangle a deux côtés de même longueur.
Un triangle a deux angles de même mesure.
Un triangle a un axe de symétrie
j’avais donc bien raison :o , si il est bien rectangle et qu’il a 45° a un autre angle, il est forcément isocèle :o
C’est pas cool ça ![]()
T’avais pas fait de bakcup ?
On me traite souvent de parano mais certaines données sont recopié sur 5 HDD différents cez moi… on est jamais trop prudent :jap:
Si c’étiat du raid 1 c’est ok, mais si c’est du zero, je ne connais pas comment faire…
Et puis l’effacement, ce n’est pas du bas niveau… il met juste en début et fin de bloc qu’il peut écrire par dessus…[quote=« StykillerX »]
Vive windows :kaola:
[/quote]
troll spotted :o
Et évidemment, impossible de reconstruire un RAID 1 a première vue :/
pas besoin de reconstruire le raid 1 vu que chaque HDD contient une copie, tes données, doivent être accessibles…
Edité le 06/06/2010 à 22:03
pas besoin de reconstruire le raid 1 vu que chaque HDD contient une copie, tes données, doivent être accessibles…
Pas directement c’est du Matrix RAID et le soft Intel ne reconnais plus les disques comme tel ![]()
:o Tin je m’absente et ça parle enfin de math :o
Enfin… des maths… :ane:
:o Tin je m’absente et ça parle de maths :o
…je repars donc :ane:
007sivade:Rectangle et isocèle ? Euh jsuis très mauvais en géo mais spa possib’ si ?
Si
C’est rectangle et équilateral qu’est pas possib’
@consté, oui c’est possible. Deux angles de 45, un de 90. Donc rect iso
tout a fait
, si il est équilatéral , de mémoire c’est pas 2 angles égaux mais les 3 :ane: , donc 60° chacun [:supayrjirotoh] , donc pas moyen qu’il soit rectangle :o
du moins dans notre dimension d’espace-temps [:shy]
Bon, j’le sens mal :paf:²
blanco_05:
Ouais, niveau 3eme keuwa
Bah j’aurai aimé être là :ane:
Ça fait du bien un peu de refaire ces maths là ![]()
Laissez tomber j’arrête de vous emmerder avec ça :paf:
:o au contraire :o
boet:
blanco_05:
Ouais, niveau 3eme keuwa
Bah j’aurai aimé être là :ane:
Ça fait du bien un peu de refaire ces maths là
:o