Pour ça que je suis passé à Fedora, mais c’est sur le pc fixe que ça coince. :ane:
Ouep, il a géré… je préfère quand même le style Federer :lol:
:sarcastic: Génial! :paf:²
Impossible d’installer quelque distrib basée sous Ubuntu quelle qu’elle soit sur le Netbook. [:toxicavenger]
On va créer une association 1901, hein Ju? :MDR
va falloir que je tente je crois :o
Constellation06:
Impossible d’installer quelque distrib basée sous Ubuntu quelle qu’elle soit sur le Netbook. [:toxicavenger]
Pour ça que je suis passé à Fedora, mais c’est sur le pc fixe que ça coince. :ane:
Moi j’ai toujours mis les Linux en machine virtuelle sur ma tour et jamais eu de soucis… à part la 10.04 lors de l’install et je ne vois pas ce qui peut être à la base du problème ![]()
A table :miam:
Constellation06:
On va créer une association 1901, hein Ju? :MDR
va falloir que je tente je crois :o
Tiens moi au jus, j’ai bien envie de me prendre un N210 en plus ![]()
www.youtube.com…
:MDR
[quote="Constellation06"] Et voilà, truc machin de boot avec secteur GRUB détruit en ayant supprimé la partoche Linux ... Et je dois encore lire un livre et faire un DM pour demain ... Youpiiiiii :paf: [/quote] Noob ? [:shy]
Re :hello::hello::hello: Alors, Juju à des blem de boot sinon çà va bien!
bordel :grrr::grrr::grrr: une faute… j’y arriverais jamais moi :pfff:
Constellation06:
:hello: ben laisse tomber , faut pas s’acharner, des OS, t’en as alors ppffuutt…
[quote="jonathan17"] bordel :grrr::grrr::grrr: une faute.. j'y arriverais jamais moi :pfff: [/quote]
T’as lu le lien que je t’ai posté ce matin :heink:
Dite, une question. Vous les avez ou les autres ::yeux3::kaola::riva::ennuye:^ ^) car il y en n’a qui sont pas mal.
:hello: ben laisse tomber , faut pas s’acharner, des OS, t’en as alors ppffuutt…
J’aimerais quand même bien comprendre ce qui bloque. :op
juju251:
Constellation06:
[quote="jonathan17"] bordel :grrr::grrr::grrr: une faute.. j'y arriverais jamais moi :pfff:
T’as lu le lien que je t’ai posté ce matin :heink:
[/quote]
Ta du donnée le lien quand j’étais au boulot :lol:
c’est quelle page?
Dite, une question. Vous les avez ou les autres ::yeux3::kaola::riva::ennuye:^ ^) car il y en n’a qui sont pas mal.
DTC [:shy]
[:skyos]
Des crochets, des « : » et un nom de code et le smiley sort :ane:
Obelix_de_Montreuil:
Juju, tu t’en fait trop j’ai la solus MOUA! :o
Coup de pied sur le derrière à ton PC. C’est la meilleur solution ca marche à tous les coups! :neutre:
Ok… je sort
www.youtube.com…
:MDR
oh ptin l’audio in game :MDR²
[quote="blanco_05"] [quote="jonathan17"] Dite, une question. Vous les avez ou les autres ::yeux3::kaola::riva::ennuye:^ ^) car il y en n'a qui sont pas mal. [/quote] DTC [:shy]
[:skyos]
Des crochets, des « : » et un nom de code et le smiley sort :ane:
[/quote]
:MDR , t’es toujours aussi rapide… c’est rassurant ![]()
Edité le 06/06/2010 à 20:48
Personnellement j’ai prie ça en rigolant, si c’était vraiment une « reproche » j’abandonne :neutre:
C’est surtout que c’est tellement facile de se moquer sans essayer d’apporter le moindre coup de main …
Je crois bien que la seule solution ça va être de péter ma grappe RAID ![]()
Obelix_de_Montreuil:
Hum tu sais des fois basta, et on remet à demain, c’est un autre jour :arf:
Re ![]()
Ptin sivade spa cool ça :o