j’crois me souvenir qu’en physique (j’aurais mieux fait d’écouter plus souvent [:kurdent] ) : 1 + 1 = 1 , quand il s’agit de mol
enfin j’crois :paf:
s’qui est drole, c’est que maintenant que je bosse, j’aimerais bien reprendre les cours de physique, de maths, des bases jusqu’a là ou je pourrais … :nexath
Nan, je crois que c’est normal :neutre:
J’ai un amis, qui a travaillé et qui a repris des études… j’en ai 22, il en a 27 …
il y en a même un dans l’année en dessous de moi qui doit avoir la cinquantaine …
Edité le 06/06/2010 à 22:29
C’est LA réponse. :ane:
[/quote]
tout a fait :o , c’est THE réponse à La grande question sur la vie, l’univers et le reste :o
[/quote]
Toutafay :o
[/quote]
H2G2 powa [:lowe]
j’suis pas sur qu’il ai eu le succès qu’il mérite ce film :ane: , perso je l’adore :love:
J’ai envie de dire pas con, travailler un peu au début dans un boulot tout con, et faire ensuite des études ou pas si on le désire, bien évidemment l’école serait obligatoire jusqu’à un certains âge toussa
j’suis pas sur qu’il ai eu le succès qu’il mérite ce film :ane: , perso je l’adore :love:
[/quote]
Ce qui est marrant, c’est que je l’ai pas vue, juste un extrait où justement ils sont tous autour de l’ordi en forme de tronche et que ça leur sort le nombre 42 alors que ça calculait depuis des centaines d’années ! :MDR
[quote="StykillerX"]
[quote="SanYohan"]
[quote="blanco_05"]
[quote="SanYohan"]
j'crois me souvenir qu'en physique (j'aurais mieux fait d'écouter plus souvent [:kurdent] ) : 1 + 1 = 1 , quand il s'agit de mol
[/quote]
En chimie ça arrive que 1 + 1 = 1 oui :ane:
Quand deux composés réagissent et forment une seule plus grosse molécule.
[/quote]
bon ça va alors :ane: , j’ai encore quelques vieux restes :ane: :paf:
c’est quand meme ironique je trouve [:eveden] c’est maintenant que j’serais tenté d’apprendre [:eveden]
moi j’dis on devrais pas etre à l’école avant d’etre assez mure :o , une fois le bon age atteint, on irais en cours de notre plein gré [:eveden]
:paf:
[/quote]
J’ai envie de dire pas con, travailler un peu au début dans un boulot tout con, et faire ensuite des études ou pas si on le désire, bien évidemment l’école serait obligatoire jusqu’à un certains âge toussa
[/quote]
Mais c’est le cas :ane:
Obligatoire jusqu’à 18 ans. Après tu fais ce que tu veux :neutre:
Ce qui est marrant, c’est que je l’ai pas vue, juste un extrait où justement ils sont tous autour de l’ordi en forme de tronche et que ça leur sort le nombre 42 alors que ça calculait depuis des centaines d’années ! :MDR
[/quote]
des millénaires [:kiwis]
[quote="StykillerX"]
[quote="SanYohan"]
[quote="blanco_05"]
[quote="SanYohan"]
j'crois me souvenir qu'en physique (j'aurais mieux fait d'écouter plus souvent [:kurdent] ) : 1 + 1 = 1 , quand il s'agit de mol
[/quote]
En chimie ça arrive que 1 + 1 = 1 oui :ane:
Quand deux composés réagissent et forment une seule plus grosse molécule.
[/quote]
bon ça va alors :ane: , j’ai encore quelques vieux restes :ane: :paf:
c’est quand meme ironique je trouve [:eveden] c’est maintenant que j’serais tenté d’apprendre [:eveden]
moi j’dis on devrais pas etre à l’école avant d’etre assez mure :o , une fois le bon age atteint, on irais en cours de notre plein gré [:eveden]
:paf:
[/quote]
[/quote]
Mais c’est le cas :ane:
Obligatoire jusqu’à 18 ans. Après tu fais ce que tu veux :neutre:
[/quote]