Lors d’un cambriolage on nous a pris pour au moins 3500 de matos, on a été remboursé 1000… après, je sais pas pour toi tom, mais en tout cas c’est vrai qu’on a l’impression que c’est de vrais escrocs
Mais normalement les assurances si tu leurs présentes tes factures du matériel perdu ils te le remboursent presque pleinement nan? je comprends pas là…
Non c’est quand je change de case que les cordes vibrent entre mon doigt et le manche ce qui donne un son merdique.
En plus j’ai que 3 doigts pour poser sur les cases au lieu de 4 ( j’ai quasi aucun contrôle pour le petit doigt gauche vue que l’articulation est moisie ).
J’avoue, le La n’est pas top non plus :ane:
Entre les cordes c’est pas mauvais, mais entre le La du pc et le La de la guitoune ya un canyon :ane:
Mais bon, avant tout j’aimerai sortir des notes qui résonnent pas merdiquement :ane:
Va cramer l’agence de l’assurance, et donne leur 20 en disant que ça suffira :o
Edité le 05/06/2010 à 15:02
Achète toi une basse, les cases font 4cm de largeur :MDR
[/quote]
Je le sais ça, bien pour ça que je sais que c’est pas la guitoune le problème et que je disais qu’elles était accordées entre elles les cordes :paf:
Au contraire, plus les cases sont loin, plus mon son est merdique car je pose mal les doigts :nexath Il me faut 4 mains pour jouer :nexath
[:paysan] C’est à dire?
C’est la corde que je coincé dans la case qui résonne dès que je veux changer de case: mon doigt se soulève un peu et paf elle résonne comme une merde :nexath
Guitare classique en bois sans le moindre truc électrique toussa :ane:
[quote="Constellation06"]
[quote="blanco_05"]
[quote="CarlitOw"]
Mets du scotch orange au bout des doigts, ça évitera aux autres cordes de raisonner ;)
[/quote]
[:paysan] C'est à dire?
C'est la corde que je coincé dans la case qui résonne dès que je veux changer de case: mon doigt se soulève un peu et paf elle résonne comme une merde :nexath
[/quote]
Trop de gain? :/
[b]Quelqu'un est-il fort en Anglais ici, à part notre cher KameoFr que je n'ai plus vu depuis un certain temps :etonne2:[/b]
[/quote]
Dit toujours :ane: