..:: Détente et discussions diverses ::

:lol:

[quote="blanco_05"] :o C'est le cas, rien ne vaut un bon appareil photal dans un téléphone qui fait 14Mpixel sur un capteur de 3mm * 1.5 mm :o

[:skyos]
[/quote]
Dit-il alors qu’il possède un Reflex. :ane:

:hello: boet.

:nexath²

Les assurances ça me fait bien marrer, ça coûte la peau du cul et ils remboursent même pas … bonne chance à toi et à ta famille consté :jap:

Comment ça? :heink:

200€, non, mais ils ont fumé ou quoi? :heink:

C’est n’importe quoi là. :pfff:

T’ain, dans un cas pareil, je ne lâcherais pas le morceau, courriers en recommandé et pétage de scandale en agence s’ils ont pignon sur rue … :riva:

Sans déconner, c’est juste intolérable un truc pareil. :pfff:

Lors d’un cambriolage on nous a pris pour au moins 3500€ de matos, on a été remboursé 1000€… après, je sais pas pour toi tom, mais en tout cas c’est vrai qu’on a l’impression que c’est de vrais escrocs :confused:

courage :jap:

Mais normalement les assurances si tu leurs présentes tes factures du matériel perdu ils te le remboursent presque pleinement nan? je comprends pas là…

:o Ouai!

200€… pour un appart grillé, ils se foutent du monde les assureurs là !

Tin à la guitoune je fais que des notes qui résonnent comme de la merde, ça me soule :sweet:

Non c’est quand je change de case que les cordes vibrent entre mon doigt et le manche ce qui donne un son merdique.
En plus j’ai que 3 doigts pour poser sur les cases au lieu de 4 ( j’ai quasi aucun contrôle pour le petit doigt gauche vue que l’articulation est moisie ).

J’avoue, le La n’est pas top non plus :ane:
Entre les cordes c’est pas mauvais, mais entre le La du pc et le La de la guitoune ya un canyon :ane:
Mais bon, avant tout j’aimerai sortir des notes qui résonnent pas merdiquement :ane:

Va cramer l’agence de l’assurance, et donne leur 20€ en disant que ça suffira :o
Edité le 05/06/2010 à 15:02

Spa la guitoune le problème mais bien moi qui appuie mal sur les cases quand il s’agit de changer de cases :ane:

N’a pu qu’une solution alors … :sweet:

Achète toi une basse, les cases font 4cm de largeur :MDR
[/quote]
Je le sais ça, bien pour ça que je sais que c’est pas la guitoune le problème et que je disais qu’elles était accordées entre elles les cordes :paf:

Au contraire, plus les cases sont loin, plus mon son est merdique car je pose mal les doigts :nexath Il me faut 4 mains pour jouer :nexath

Ah ça se joue avec les mains en fait ? :sweet:

Mets du scotch orange au bout des doigts, ça évitera aux autres cordes de raisonner :wink:

[:paysan] C’est à dire?
C’est la corde que je coincé dans la case qui résonne dès que je veux changer de case: mon doigt se soulève un peu et paf elle résonne comme une merde :nexath

Guitare classique en bois sans le moindre truc électrique toussa :ane:

[quote="Constellation06"] [quote="blanco_05"] [quote="CarlitOw"] Mets du scotch orange au bout des doigts, ça évitera aux autres cordes de raisonner ;) [/quote] [:paysan] C'est à dire? C'est la corde que je coincé dans la case qui résonne dès que je veux changer de case: mon doigt se soulève un peu et paf elle résonne comme une merde :nexath [/quote] Trop de gain? :/
[b]Quelqu'un est-il fort en Anglais ici, à part notre cher KameoFr que je n'ai plus vu depuis un certain temps :etonne2:[/b] [/quote] Dit toujours :ane:

bah ça permet de pas trop appuyer sur les cordes, donc ça aide un peu :neutre:
Et ça évite la résonance

Pourquoi il doit être orange ? :o
Le scotch pour réparer les livres scolaire ? :paf:

oui, du scotch assez solide :neutre: