..:: Détente et discussions diverses ::

:hello: à tous!

[mode geek :o ]quoi comme config?[/Mode geek :o ]

sinon les fautes que tu fais c’est aberrant [:kurdent]

[quote="juju251"] :riva: Moi qui comptais m'acheter un Tuner TNT Usb, le problème est reglé:

Impossible de trouver un comparatif récent, donc achat annulé. 8)
[/quote]
Pas une raison valable je trouve :neutre:

bha juju n’a pas envie de tomber sur un produit de mayrrde, c’est normal :smiley:
Edité le 05/06/2010 à 11:57

J’ai trouvé une caméra HD par terre sur le parking d’un centre commercial…
Impossible de trouver le proprio

En coupant tout (sauf la livebox) durant la nuit ou même la journée, ça fait déjà 15€ d’économisé à l’année…
Plus toutes tes petites économies, j’pense que ya moyen de te faire super plaisir.

Alors non c’est faux, la veille consomme beaucoup d’électricité, surtout si c’est plusieurs appareils… C’est comme le robinet qui fuit, tu crois que c’est bénin, mais ça t’augmente la facture de 20€ environ :paf:

:hello:

:o 20€ c’est rien!
C’est pas toi qui paye la facture d’EDF pour mes caténaires :fou:
Je te dis pas ô combien mon compte souffre, du 25kV et quelques centaines d’ampères ça pique :ane:

[quote="Bdliet"] :hello: [/quote] :hello: Edité le 05/06/2010 à 12:15

:non: ça je suis quasi sûr que c’est faux. J’ai testé l’année dernière pendant un mois de faire l’effort de ne pas laisser mon PC en veille, et ça ne m’a pas fait gagner qu’un euro sur ma facture.

Dire que certains consomment plusieurs centaines de watt par jour avec boinc :pfff:

:whistle:

Et aller sur des forums, voir ce que pensent les membres (pas forcément clubic) de tel ou tel produit ?
Non ca ne compte pas car ce ne sont pas des « pros » qui donnent leur avis ?

y’a pas toujours des comparatifs pour tout dans la vie :neutre:

Non, mais laisse, il sait tout :yeux2:

Je lui prouve A+B que non, mais bon :neutre:

Il doit travailler chez EDF :lol:

On en reparlera quand tu payeras ton électricité, ton gaz, toussa, loyer bouffe et cie :wink:

Le truc c’est que si tu coupes l’alimentation de ton PC il va pomper sur la pile pour garder les données du bios en mémoire et rester à l’heure. Et la pile s’use assez vite suivant le PC… :arf:

C’est ce que j’ai dis?

Il faut que t’arrêtes d’interpréter n’importe comment le moindre de mes propos …

Et pour info, même sur des forums, je ne trouve pas grand chose sur le produit que j’ai vu en rayon ce matin. :neutre:

Et saches que je me base autant sur les avis d’utilisateurs que sur les tests de « pros ». :jap:

Le truc c’est que j’aurais bien voulu savoir si l’antenne portative fournie est suffisante ou pas … (j’en doute fortement)

[quote="TheMika_1_1"] Le truc c'est que si tu coupes l'alimentation de ton PC il va pomper sur la pile pour garder les données du bios en mémoire et rester à l'heure. Et la pile s'use assez vite suivant le PC... :arf: [/quote] Pas faux, sur ma Maximus (pc éteint et débranché la nuit et la journée quand je ne suis pas là), la pile a du tenir 2 ans. :neutre:

Bah c’est ce que t’as voulu faire comprendre:

Tu voulais t’acheter une clé usb tnt, t’as voulu voir ce qui se faisait de mieux actuellement, t’as rien trouvé donc tu cherches pas plus loin… :neutre:

Oui oui :wink:

J’ai cherché plus loin, j’ai cherché également des tests sur des forums et je n’ai rien trouvé pour le produit que j’ai reperé. :neutre:

Tu sauras quand même qu’avant de hurler je cherche. :stuck_out_tongue:

Ce qui me gène, c'est cette histoire de réception / antenne. [:kurdent]

On sait tous ici que tu râles quand même souvent hein :stuck_out_tongue:

Quand c’est pas les APN des téléphones portables … :whistle:
Edité le 05/06/2010 à 13:12

Tu y branches une antenne d’intérieur :neutre:
http://www.abcelectronique.com/comparateur/image_son/video/accessoire/antenne/photos/antenne_interieure_amplifiee_hama.jpg

[:skyos]

Oui, l’antenne d’intérieur j’y pensais. :jap:

[quote="liosarreis"] On sait tous ici que tu râles quand même souvent hein :p

Quand c’est pas les APN des téléphones portables … :whistle:
[/quote]
Ouaip, je râle souvent, c’est un fait.

Disons qu’au sujet des APN des téléphones portables, ce qui me pose problème c’est que certains prétendent que ce sont de très bons appareils. :ane:²

www.youtube.com…

:nexath

Ouaip, je râle souvent, c’est un fait.

Disons qu’au sujet des APN des téléphones portables, ce qui me pose problème c’est que certains prétendent que ce sont de très bons appareils. :ane:²
[/quote]
:o C’est le cas, rien ne vaut un bon appareil photal dans un téléphone qui fait 14Mpixel sur un capteur de 3mm * 1.5 mm :o

[:skyos]

[quote="CarlitOw"] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=OvE9frUxJoM)

:nexath
[/quote]
:lol: