Surtout que c’est une rime dites " pauvre" puisqu’elle ne comporte une seule lettre.
Puis normalement c’est pas anglais ce « knife bloody », ça colle trop au français :ane:
Edité le 05/06/2010 à 17:04
Light et rises n’ont rien en commun au niveau son…
Fait comme tu veux, laisse le « knife bloody », mais c’est pas comme ça que ça s’écrit :riva:
Edité le 05/06/2010 à 17:14
Je préfère faire confiance à mes profs d’anglais qui sont anglais aux profs de collèges et lycée qui sont français et qui parfois me font peur niveau prononciation :paf:
Je ne connais pas ce netbook, précisément, mais perso, sur mon NB300 (Toshiba), j’ai eu de gros problèmes de boot avec Ubuntu 10.04, en revanche, pas de soucis avec Fedora 13. :jap:
Edité le 05/06/2010 à 19:50
Oui mais la vétusté compte, donc prix dévalué en conséquence.
Chez la plupart des assurances il y a une option « rééquipement à neuf » qui permet d’être indemnisé en valeur à neuf sans déduction de la vétusté (sous réserve de présenter les factures of course).
En tout cas toujours faire les contrats en connaissance de cause et lire les conditions avant de signer, ça permet d’éviter certaines surprises.
Edité le 05/06/2010 à 19:40
J’ai balancer 5 à une gonzesse à un carrefour pour le Secours Populaire, j’ai j’étiquette collé sur le pare brise :oui:
Et, chez mon marchand de fruits et légumes, un nana à laissée tombé un billet de 10, ben je lui ai rapporté. Elle était fort surprise. un connard m’as dit t’aurais le garder :oui:
je demande un béatification temporaire de mon vivant :icon_biggrin: