:icon_biggrin:
c’était pas fait par rapport à toi, je sais même pas ce que tu as dit :neutre:
druidz:
juste une petite remarque (pour toi, 'tit bonhomme :sol: ) :
franchement, ça me fout les boules d’entendre un gamin de ton âge reprendre des propos aussi choquants que :
« si t’aimes pas la France, tu la quittes » (enfin, « t’as le droit de la quitter » )
on a la chance d’être dans un pays démocratique, n’en déplaise à l’auteur de ces mots injurieux, et on peut voter, contester, protester, résister, même dans certains cas (pas ici, hein, j’mélange pas tout :non: )
mais bref, attends quelques années avant de sortir des extrêmismes du genre, stp :jap:
petite précision : c’est pas la loi qui garantit la liberté d’expression, de réunion ou de circulation, en France, c’est la Constitution :jap:
J’parlais aussi des cas extrêmes, sinon j’suis d’ac’ avec toi
Du genre si tu vas dans la rue, bourré, que gueule dans la rue tous les gros mots du monde devant une foule de 150personnes, et que après tu dis au flic que t’as le droit de protester, ça va pas le faire
Là c’est pareil, les mots injurieux il se les garde.
cf juste au-dessus :neutre:
c’est juste quen arriver à des propos comme ça, ça se rapproche du point godwin :sweet:
wouh pinaiz’ c’est bien c’que je craignais, en fin de compte :peur:
[spoiler]http://www.ateca-vision.com/media/logo_darty__020273800_1621_05102009.jpg
:MDR :MDR :MDR :MDR
Euh pourquoi mon message a été supprimé ? O_o
Parce que j’ai dit qu’on arrêtait d’en parler, même remarque que pour Dota :sarcastic:
J’ai cru voir " Détente et discussions diverses " :paf:
http://www.1001-jeux.com/images/coussin-peggy.jpg
j’ai cru voir un kermitou [:love]
[spoiler]http://www.ateca-vision.com/media/logo_darty__020273800_1621_05102009.jpg
:MDR
Dru, j’ai du mal m’expliquer. Si je veux développer et être précis dans mes propos il me faudrait écrire un roman. Mais ne t’inauiète pas je n’ai pas de pensées extrémistes, loin de là.
:jap:
mais je ne te demande pas de t’expliquer, je resituais juste l’immodération des propos originels, et que c’est très dangereux de se les accaparer :oui:
druidz:
:MDR :MDR :MDR
Excellent :ane:
StykillerX:
007sivade:StykillerX:
[quote="007sivade"] Aller c'est la prise de parti général...ça crunch au moins sur BOINC bande de fainéant ? :o
[:shy]
Et les donneurs de leçon aurai t il fini ?..
En voila une belle parole
Oui je pense a ça parce que la moitié des projet son DOWN :grrr:
Comme par hasard au même moment ou komar s’achète une 5970 :paf:
PFFF noramle il a acheté une ATI st’endouille forcément que le sprojet son mort :o
Meyrde patapay !!! patapay !!! :ane:
[:shy]loin loin loin mon shy x)
[/quote]
Si tu veux les clés de la voiture de mes parents :ane: (pour partir plus loin le plus vite possible :ane: )
StykillerX:
007sivade:StykillerX:
[quote="007sivade"] Aller c'est la prise de parti général...ça crunch au moins sur BOINC bande de fainéant ? :o
Et les donneurs de leçon aurai t il fini ?..
En voila une belle parole
Oui je pense a ça parce que la moitié des projet son DOWN :grrr:
Comme par hasard au même moment ou komar s’achète une 5970 :paf:
PFFF noramle il a acheté une ATI st’endouille forcément que le sprojet son mort :o
Meyrde patapay !!! patapay !!! :ane:
[:shy]loin loin loin mon shy x)
[/quote]
Bon, vu que c’est sur le ton de la blague et que j’ai le sens de l’humour je laisse :jap: (mais faites gaffe, tout à l’heure c’était pareil et ça a dérapé, tous les participants ici n’ont pas le même sens de l’humour que vous)
Edité le 02/06/2010 à 15:27
Concert le 21 Juin [:love]
[:skyos]
2heures de colle le 9 juin :love:
[:skyos]²
Compte supprimé:Juste une dernière question sur le sujet.
faut-il que je désinstalle les pilotes avant ? ou bien je peux les laisser ? j’ai les derniers bêta 257.15.
Mieux vaut désinstaller les ancien
Merci :jap:
:hello: Taing :grrr: 9 pages à lire les collégiens. Faites ouais hein quoi.
Edité le 02/06/2010 à 16:43
[:bye_orvis]
Obelix_de_Montreuil:
[:bye_orvis]
:hello: Exclu :oui: bon 1/4 d’heure pour lire et heureusement y’en as qui m’ont facilité la tache, baston ATI-NVIDIA :super: Moi je suis pro tousquimarcehe bien epicaytou http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/beret-pensif-284.gif
Edité le 02/06/2010 à 17:14
un vrai geek n’aime pas ce qui marche bien et pisçaytou :o
:nexath
un vrai geek n’aime pas ce qui marche bien et pisçaytou :o
:nexath
Un vrai geek n’aime pas marcher tout court :o
:ane:
Soh Cah Toa :sol:
Cah Soh Toa c’mieux :o
La trigo au collège c’pas dur :o²
'taing calé 2 fois avant de démarrer et d’me rendre compte que j’démarrais en seconde :paf:
Edité le 02/06/2010 à 17:41
Constellation06:
Soh Cah Toa :sol:
Cah Soh Toa c’mieux :o
La trigo au collège c’pas dur :o²
'taing calé 2 fois avant de démarrer et d’me rendre compte que j’démarrais en seconde :paf:
Je connais cette manière de retenir, je l’ai apprise en 3ème aussi Consté :o alors joue pas au plus malin :o²
et puis en plus tu t’es gourré :paf:
[…]
La firme autrichienne nous a aussi dévoilé le prototype d’une version plus compacte du NH-C12P. La hauteur totale est légèrement réduite, et peut lettre considérablement plus si l’utilisateur se contente d’un ventilateur 80 mm … […]
ça ne vous choque pas ? :ane: :MDR
tiré d’une news sur PCWorld :paf: