..:: Détente et discussions diverses ::

Et tu vois une réelle amélioration ?

[:alala]

Bon, j’ai cru que vous étiez assez matures pour parler de nVidia ou ATI sans tomber dans la gueguerre traditionnelle entre ces 2 marques, je me rends compte maintenant que j’ai eu tort :sarcastic: (je croyais qu’on pouvait plaisanter sur pas mal de choses, apparemment certains sujets restent tabou pour certains, tant pis, le mieux est dans ce cas de ne plus en parler)

Donc merci de ne plus parler de ça :jap: (je modérerai de toute façon)

Darty çay le bien’g et le FNAC çay khakha :nexath

:peur:

Tant qu’ils ne sont pas vert et rouge :smiley:

heureusement que l’la FNAC c’est pas vert alors [:boule_de_poil]

J’étais parti sur le ton de la blague personnellement mais d’autre non pas apprécié :ane:

pareil :neutre:

C’est pour ça qu’il vaut mieux ne pas continuer ,l’humour c’est pas toujours évident :jap:

Juste une dernière question sur le sujet.

faut-il que je désinstalle les pilotes avant ? ou bien je peux les laisser ? j’ai les derniers bêta 257.15.

J’adore :MDR

www.youtube.com…

Dota666: prochain écart de langage de ce genre c’est vacances direct (ce ne sera pas la première fois te concernant, quand comprendras-tu? :neutre:)
Si un modo dis quelque chose on ne discute pas (ou alors en MP :jap:)
Edité le 02/06/2010 à 14:58

non (hélas)

S’passe quoi là ? :paf:

ou là :ouch: , ça matraque dur ici :ane:

Alma :hello:

juste une petite remarque (pour toi, 'tit bonhomme :sol: ) :

franchement, ça me fout les boules d’entendre un gamin de ton âge reprendre des propos aussi choquants que :

« si t’aimes pas la France, tu la quittes » (enfin, « t’as le droit de la quitter » )

on a la chance d’être dans un pays démocratique, n’en déplaise à l’auteur de ces mots injurieux, et on peut voter, contester, protester, résister, même dans certains cas (pas ici, hein, j’mélange pas tout :non: )

mais bref, attends quelques années avant de sortir des extrêmismes du genre, stp :jap:

petite précision : c’est pas la loi qui garantit la liberté d’expression, de réunion ou de circulation, en France, c’est la Constitution :jap:

j’ai réveillé le moudal :ane:

[:shy]

merci dru :jap:

J’ai cru voir " Détente et discussions diverses " :paf:

[quote="007sivade"] Aller c'est la prise de parti général...

ça crunch au moins sur BOINC bande de fainéant ? :o

[:shy]

Et les donneurs de leçon aurai t il fini ?..
[/quote]

En voila une belle parole :smiley:

wouh pinaiz’ c’est bien c’que je craignais, en fin de compte :peur:

[spoiler]http://www.ateca-vision.com/media/logo_darty__020273800_1621_05102009.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_rk6HoC8Un5U/SSHv9TmCk8I/AAAAAAAAA-g/eY4V2rWu1dQ/s400/logo+fnac+vert+kermit+marketing+client+sens+du+client+thierry+spencer.jpg[/spoiler]

:ane:

:MDR

Oui je pense a ça parce que la moitié des projet son DOWN :grrr:
[/quote]

Comme par hasard au même moment ou komar s’achète une 5970 :paf: