..:: Détente et discussions diverses ::

Il a choisi une GTX 260+, c’est son choix et on se doit de le respecter !

même s’il est vrai qu’acheter une CG en se basant juste sur un jeu entre autre ici GTA4, c’est un peu bête dans le sens ou tu seras peut être amené à jouer à d’autre jeux qui poseront peut être des problèmes sur carte Nvidia.

donc, il est clair que si on résonne comme cela, on a du mal à choisir, c’est pour cela qu’il faut prendre le meilleur rapport qualité/prix et aujourd’hui ATI est imbattable sur ce terrain !
Edité le 02/06/2010 à 13:22

+1 mais c’est pas une raison, pour commencer à manquer de respect en nous parlant mal :jap:

Je note ton quiote, je te répondrais plus tard, j’ai des choses a faire :wink:

je n’ai pas manqué de respect à qui que ce soit ! enfin il me semble :ane:

:paf:

Comme je l’ai dit, c’est son choix et je le respect ! j’ai juste donné mon point de vue sur la situation.

Je parlais pas de toi :paf:

Je t’ai pas mal parlé c’est juste que ça me fait rire les mecs qui arrivent en cours de convers’ et qui contredisent tout à mort. On en a débattu hier et pour preuve que mon choix n’a pas été fait à la va vite, à la base je partais sur une 5770 HAWK puis on m’a conseillé la GTX260+ et même boet m’a trouvé un 280 pas chère mais ça passait pas avec mon alim’.
Là j’ai commandé la CG et si elle ne me convient pas j’ai 7 jours pour la retourner donc bon on verra bien.
Pareil je joue à Shift et avec la crotte de physx (oui oui c’est comme ça que vous l’appelez vous les rouges) bah les ATI sont à la peine.

En attendant je vais recevoir ma CG et je verrais de ma propre personne si ça me convient ou pas.

Ah bon je savais pas que j’appelais Physx « la crotte de physx » :paf: c’est une technologie plutôt intéressante quand elle est bien utilisé dans les jeux mais ils sont encore très rare.

Après il est tout à fait normal qu’une ATI soit larguée en Physx étant donné qu’il faut une puce spéciale propre à Nvidia pour le moment, et que cette technologie à été développée par Nvidia donc pas optimisé ATI.

Après tu aurais très bien pu comme tu le mentionnes, essayer une carte ATI 7 jours, (la 5770Hawk) puis si elle ne te convenais pas, prendre une GTX260+. Personnellement je trouve ça plus logique de le faire dans cette ordre là, car tu aurais gagné de l’argent (de plus cette 5770 s’o/c très bien).

PS : je ne suis pas pro-rouge, mais pro des firmes qui offre le meilleur, en l’occurrence depuis 2ans c’est ATI.

Bah même toi je vois pas pourquoi on te reprocherait quelque chose. Tu es là depuis le début de « l’histoire ».

Si je parlais bien à Smoth

Si la 260+ n’est pas terrible je prendrais la hawk.

quand meme dommage de prendre une carte directx 10 :arf:

Tu l’as eu a quel prix ?

T’en connais énormément des jeux direct x 11 ?

je suis d’accord mais je ne suis pas présent sur le forum H24 pour suivre vos conversation ! il me semble aussi que j’ai le droit de donner mon point de vue même si tu en tiens pas compte, je m’en fou !!!

et puis , maintenant physx est du coté de chez ATI ( donc , il y aura de forte chance que les prochaine carte ATI auront une puce PPU )

puis pour moi physx rien d’exceptionnelle :arf:

Physx sert surement a rien sur le long terme, mais aujourd’hui c’est plutôt sympathique d’avoir des effets physx, mais je suis sûr que dans quelques années voir même l’année prochaine ATI vas pondre un truc identique et donc l’intérêt d’acheter une Nvidia pour Physx sera devenu nul.

Puis tu crois ce que tu veux, mais à l’époque des 3000 chez ATI et des 8800 chez Nvidia, j’étais du côté des verts !

Un boitier c’pas une cabine d’essayage :o²

çà arrive , metro 2033 , Dirt 2 , BFBC 2 , BattleForge , Aliens Vs. Predator , Dungeon & Dragons Online , F1 2010 , Les Seigneur Des Anneaux Online , Race Driver : GRID 2. , crysis 2 , S.T.A.L.K.E.R. : Call Of Pripyat

:kaola: