C’est ridicule si les anciens Nvidia fanboy’s sont passé du coté rouge
Beaucoup moins pour ceux qui cherchent la perf sans trop maltraiter son porte-monnaie
Bah je suis sans emploi j’ai une alim de 450W et j’avais une 9600GT. Après si ça te pose un problème crésus bah libre à toi de changer ma config’. Bourricot …
1 - C’est à ça que je joue
2 - La 5770 est derrière la GTX 260+ et ça je l’ai lu partout.
3 - J’ai assez donné chez ATI/AMD
4 - Tous ceux qui ne sont pas contents, je vous propose de me payer une nouvelle config’
1- ok :jap:
2- ça se tiens franchement :neutre: www.hardware.fr…
Tu vas payer moins cher (vu que t’es en recherche d’emploi) et t’auras les même perfs :neutre:
3- Oui, quand c’était pas au top de la forme, maintenant c’est plus pareil, ATi en ce moment, c’est LA référence
4- Comme je t’es déjà dit, moi j’vais pas te juger car tu as un t shirt vert alors que j’aime pas le vert hein :neutre:
[quote="007sivade"]
BOULEY :na:
Fallait suivre, si je parle de GTA4 c’est pas au hasard :sarcastic:
[/quote]
Et ? :paf:
C’est pas en perdant 2FPS avec une ATi que ça va être la mort…
Faut arrêter de nous prendre pour des cons non plus hein.
ON conseille, ça vous plait, tant mieux, si ça vous plait pas, tant pis pour votre tronche, j’crois que Ju et d’autres ont été assez clairs.
Je sais pas, j’ai pas lu toute la discution… Oui bah, regarde lio… il fait tourner GTA4 avec une ATi hein :neutre:
De mémoire, il est pas venu se plaindre car son jeu ne fonctionnait pas :neutre:²
Ce qui me dérange, c’est pas ce que tu lui propose, c’est de la façon ou tu nous parle, c’est très désagréable, au début c’est marrant sans plus, mais après ça commence vraiment devenir casse… tu as pigé