..:: Détente et discussions diverses ::

tu as essayé? [:shy]

madame :hello:

Ouaip
j’suis monté au mont laiho et je l’ai lachée…

[:skyos]

Le seul problème c’est qu’en Drôme, ils sont nuls :o

:hello:

Kingston X25-M Postville 160Go à seulement 282€29 (code PROMO4)
www.ldlc.com…

Intel rebadgé à ce prix au lieu de 400€ (où est l’arnaque?) :MDR

effronté :o²

:ane:

j’an est dans le slip moi :stuck_out_tongue:

idem goa fsait du bon boulot la la maj srx EPIC FAIL

…______ __…
…,.-‘”…~.,.................. .............................,.-”...................................“-.,............ .........................,/...............................................”:, ........ .....................,?........................... ...........................\,..... .................../.................................................. .........,}.... ................./.................................................. ....,:`^`..}.... .............../.................................................. .,:”........./..... ..............?.....__............................ .............:`.........../..... ............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../........ .........../(_....”~,_........“~,_....................,:`..... ..._/........... ..........{.._$;_......”=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~”;/....}........... ...........((.....*~_.......”=-._......“;,,./`..../”............../............ ...,,,___.\`~,......“~.,....................`..... }............../............. ............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-”............... ............/.`~,......`-...............................\....../\................... .............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__........... ,,_..........}.>-._\...................................|........... ...`=~-,.... .....`=~-,_\_......`\,.................................\... ..................... ...................`=~-,,.\,...............................\............. .......... ................................`:,,.............. .............`\..............__.. .....................................`=-,...................,%`>--==
.… …,-%…\............... ...................................,<|,-&``…`.…

by Maaven
Blizzard Poster

:hello:

J’ai commandé ma gtx 260+

la honte :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

C’est pas grave :jap:

j’avais une v1 msi elle a cramé il mon refilé une gtx260 + v2 létage d’alime PAF

ATI = SATAN

nVidia cay caca :o :na:

Un troll velu se cache dans ce message, sauras-tu le retrouver? [:myllow]
Edité le 02/06/2010 à 12:06

Oui, c’est l’auteur lui-même :o

juju et la ?

[:shy]

Bon allez au boulot :hello:

cay toi le mal :o²

ATI cay le bien absolument ! :o

[quote="m_chacha41"] Bon allez au boulot :hello: [/quote]