Salut à tous! pour ceux qui se souvient de moi!
Sa fait longtemps que je suis plus revenu ici! est à se que je voit, certains ici n’ont pas changez d’image perso depuis que j’ai plus de PC! « presque un ans » :lol:
HOUA!!! ta devinez!! :ouch::ouch::ouch: est aussi Obelix de Montreuil qui n’a pas changer d’image.
[quote="StykillerX"]
[quote="jonathan17"]
Salut à tous! pour ceux qui se souvient de moi!
Sa fait longtemps que je suis plus revenu ici! est à se que je voit, certains ici n'ont pas changez d'image perso depuis que j'ai plus de PC! "presque un ans" :lol:
J’avais le seul qui avais un LINK en or au cheveux brun il y a un ans est je crois, que sa n’a pas changez mais, je me souvient de toi aussi Alexandre.
Sa fait longtemps que je suis pas revenus dans se Topic mais Clubic à bien changez
[quote="blanco_05"]
:o Prout :o
[/quote]
ça sent la vache :o
[quote="StykillerX"]
Eclaire moi je me souviens plus ou je t'ais vu, [b]je sais juste que tu as un ami en commun avec moi,[/b] il s'agit de Lenny Barres :ane:
[/quote]
:MDR
Tu te goures de site :o
[quote="StykillerX"]
Eclaire moi je me souviens plus ou je t'ais vu, [b]je sais juste que tu as un ami en commun avec moi,[/b] il s'agit de Lenny Barres :ane:
[/quote]
:MDR
Tu te goures de site :o
[/quote]
Tu es vache quand même, ça sent pas si fort que ça :ane:
[quote="jonathan17"]
Tien Blanco_05 me souvient de toi comment va tu?
[/quote]
Bien bien et toi ?
Effectivement, me souvient de ton avatar avec le gars jaune :ane:
Pour le look je trouve qui est vraiment plus beaux que avant! mais je le trouve bordélique
Enfin, j’ai pas encore l’habitude…
Sinon StykillerX oui, Lenny barres avais fait un site « me souvient plus du nom… » est c’est là que ont c’est vue
"Effectivement, me souvient de ton avatar avec le gars jaune
Oui même la première fois que j’ai vue ton pseudo j’ai dit "Ont dirais que je parle à mon chat :MDR
Edité le 02/06/2010 à 19:05