..:: Détente et discussions diverses ::

:paf:

font fort :paf:²
Edité le 02/06/2010 à 17:48

Asbsaullummant pa duttous :confused:

ça n’empêche pas de relire après :o

Eh bien :ouch:

On devrait parler de CG plus souvent :slight_smile:

[:skyos]

:hello:

:ouch:

Je viens de tester vite fait Fedora 13 Live (depuis une carte SD), temps de boot: une quinzaine de secondes! :ouch:

Je crois bien que je vais l’installer sur le pc de bureau :ane:

(à condition que je puisse trouver de l’espace libre. :lol: )

t’abandonnes ubuntu ? :stuck_out_tongue:

Oui, au moins pour le moment, j’ai eu beaucoup trop de problème avec la dernière version sur le netbook :jap:

Salut à tous! pour ceux qui se souvient de moi!
Sa fait longtemps que je suis plus revenu ici! est à se que je voit, certains ici n’ont pas changez d’image perso depuis que j’ai plus de PC! « presque un ans » :lol:

COMMENT ALLEZ VOUS!

Mhh je me souviens pas de toi :ane:

Probabilité d’avoir raté l’examen 80% :paf:

Mouiah, mais fedora c’est payant non ?

C’est moi ou chez vous la FNAC c’est en vert ? ou j’ai rien compris avec vos conneries ?
En Gaÿlbique c’est jaune …

Bon demain c’est pas mieux… is tu as tout bon à l’exam… tu as max un 8/20… :grrr:

HOUA!!! ta devinez!! :ouch::ouch::ouch: est aussi Obelix de Montreuil qui n’a pas changer d’image.

[quote="StykillerX"] [quote="jonathan17"] Salut à tous! pour ceux qui se souvient de moi! Sa fait longtemps que je suis plus revenu ici! est à se que je voit, certains ici n'ont pas changez d'image perso depuis que j'ai plus de PC! "presque un ans" :lol:

COMMENT ALLEZ VOUS!
[/quote]

Mhh je me souviens pas de toi :ane:
[/quote]

Moi si!
Edité le 02/06/2010 à 18:51

Me souviens de l’avatar à moins que ce n’était pas toi [:paysan]

Sinon si tu suis les logo d’ubuntu …non j’ai pas changé :lol:

www.youtube.com…
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:
Edité le 02/06/2010 à 18:52

J’avais le seul qui avais un LINK en or au cheveux brun il y a un ans est je crois, que sa n’a pas changez mais, je me souvient de toi aussi Alexandre.
Sa fait longtemps que je suis pas revenus dans se Topic mais Clubic à bien changez :expressionless:

:o Prout :o

Eclaire moi je me souviens plus ou je t’ais vu, je sais juste que tu as un ami en commun avec moi, il s’agit de Lenny Barres :ane:

ouep et le look t’en pense quoi ? :smiley:

[quote="blanco_05"] :o Prout :o [/quote] ça sent la vache :o
[quote="StykillerX"] Eclaire moi je me souviens plus ou je t'ais vu, [b]je sais juste que tu as un ami en commun avec moi,[/b] il s'agit de Lenny Barres :ane: [/quote] :MDR Tu te goures de site :o

Tien Blanco_05 me souvient de toi comment va tu?

ça sent la vache :o

[quote="StykillerX"] Eclaire moi je me souviens plus ou je t'ais vu, [b]je sais juste que tu as un ami en commun avec moi,[/b] il s'agit de Lenny Barres :ane: [/quote] :MDR Tu te goures de site :o [/quote] Tu es vache quand même, ça sent pas si fort que ça :ane:
[quote="jonathan17"] Tien Blanco_05 me souvient de toi comment va tu? [/quote] Bien bien et toi ?

Effectivement, me souvient de ton avatar avec le gars jaune :ane:

Pour le look je trouve qui est vraiment plus beaux que avant! mais je le trouve bordélique :confused:
Enfin, j’ai pas encore l’habitude…

Sinon StykillerX oui, Lenny barres avais fait un site « me souvient plus du nom… » est c’est là que ont c’est vue :wink:
"Effectivement, me souvient de ton avatar avec le gars jaune

Oui même la première fois que j’ai vue ton pseudo j’ai dit "Ont dirais que je parle à mon chat :MDR
Edité le 02/06/2010 à 19:05

Sauf que ton image perso à changez Blanco