..:: Détente et discussions diverses ::

Dans le genre, je remplacerais bien mon EF-S 18-55 IS par l’excellent EF-S 17-55 f/2.8 IS USM, voir par le EF 24-105 F/4 L USM, mais le budget. :riva:²

Oui, je sais => Spa le bon topoc :ane:

:ouch:

et ça fonctionne ? :ane:

La 5770 hawk me plaît beaucoup mais je sais pas si ça vaut le coup.

:nexath

simulta :kimouss: :super:

avec smooth

???

En plus c’est des tours superposées et au dessus… il y a encore un syno + des hub à HDD au dessus(à droite)… un malade :paf:

Quelqu’un me passe 2 Go de DDR2 en plus ?
Je rame d’une force sous crysis :o Je peux jouer en Very High, mais que se soit en Very high que en low, ça ram à mort, et j’ai 98% de ram utilisé ( j’ai pourtant tué tout les processus inutiles :ane: ).

256mo powaa ^^

euh :lol: moi je me sert pas de mes 6Go pour l’instant, Je te les alloue sur mon PC :o

600€ le boitier. :nexath²

Quand je pense que je me « contente » d’un Sonata 3. :o²

[:superguipom]

Je susi à 512Mo sur le P4 et ça devient très chaud… faut déjà un bon 5 min pour arriver sur le bureau :lol:

J’ai 2Go de ram, pas 256Mo :ane:

[quote="juju251"] 600€ le boitier. :nexath²

Quand je pense que je me « contente » d’un Sonata 3. :o²

[:superguipom]
[/quote]
Dit-il alors qu’il songe à remplacer ses objectifs par des très coûteux objo :whistle:

En même temps ce n’est pas non plus le même usage. :neutre:²

Je préfère mettre cette somme dans un objo comme le 70-200mm F/4L que dans un boitier. :nexath
Edité le 01/06/2010 à 20:52

un simulta mec !!!

designe bmw jcroi :o

J’ai vu, ça reste un boitier. :ane:

et en plus d’après le test, il est peut être design…bien que perso, je trouve ça moche, il est bruyant:paf:
Edité le 01/06/2010 à 20:56

Pas compris

:hello: Idem, se contenter n’est pas exactement le bon ferme n’est ce pas :wink:

Vos 2 posts sont à la même heure, minute et seconde :smiley:
Edité le 01/06/2010 à 20:57