..:: Détente et discussions diverses ::

:MDR :MDR :MDR

:hello: t’as une vie pour le moins trépidante, arrête toi de grandir sinon :etonne:

:hello:

Exam de payday …

Je comprends pourquoi certains flinguent tout leurs profs… je ferais bien pareil :o
Edité le 01/06/2010 à 18:30

C’est les profs qui rédigent les sujets:heink:, t’as raison Alesque ça devrai être les élèves question de logique quoi :grrr:

Ouais :o

Boulot d’été à la mairie :ane:

Oèp [:kurdent]

Mon ex :cry:

Ah mais non j’en ai jamais eu, je peux pas dire ça, tout va bien :kaola: !! :bounce:

:fou:

non non, pas de problèmes pour moi :slight_smile:

… ah pardon j’avais pas vu le spoiler [:myllow]

[:skyos]
[/quote]
Si je peux par internet, mais je préfère pas. De toute façon, la banque est à 5 minutes à pied, et à 1 minutes de la mairie :ane:
J’irai demain matin chercher un RIB.
Edité le 01/06/2010 à 19:24

Ha bha pareil mon ex c’est le dernier de mes soucis… Je n’en ai jamais eu non plus :lol:

:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce: Mon FAI a encore augmenté mon quota aujourd’hui… gratos…
Je passe de 175Go/mois à 200Go/mois :fou:

Juste pour que vous vous moquer des Gaylbe… voila les prix… astel.be…

Faut être Crésus en Gaylbique pour avoir Internet :oui:
Edité le 01/06/2010 à 19:42

Ouais j’ai vu, il faut payer 58€ par moi pour avoir du illimité, nous c’est 19,99€ :MDR

oki :super: moi j’attends tjr la réponse du resto ça commence dans deux semaine :nexath

Et pour les débits… faut être à côté de la borne :lol:

Moi j’ai l’internet favorite en non illimité et comme je suis student… on a droit à 200gigots /mois
et pour le prix , il disent 42,90€ mais avec ça t’a rien… tu dois encore ajouter les 15€/mois pour la ligne téléphonique…
donc, je paye 58€ / mois :paf:

Et dans tes 19.99€ c’est du triple play je suppose , tu as la tv et le tel illimité la dessus… moi j’ai juste internet…
Ma ligne est pourries, donc pas d’adsl 2+ donc pas de TV.
Et le tel c’est encore en plus :lol:
Edité le 01/06/2010 à 20:00

Allez hop du Sépultura ! :miam:

+1

Tain je me tâte pour remplacer ma 9600gt mais avec quoi aussi. :neutre:

Tout dépend de ton budget :neutre:

:hello: les arrivants.

un gars vient de poster ça dans la news pour le thermaltake Level 10
img340.imageshack.us…
quel bourdayl :MDR