..:: Détente et discussions diverses ::

Dota et toi avez posté un message en même temps, à la seconde près, ce que l’on appel un simulta-post (simulta). :jap:

En effet, puisque pour moi le Sonata 3 est un boitier qui rempli parfaitement sa fonction. :super:

[quote="Alexandre1987"] Vos 2 posts sont à la même heure :D [/quote] Décidément, je me fais vieux. :ane:

ferme, j’ai vu. Mais message d’erreur :heink:

Bon ap :miam:

heink ? :nexath

Ah ouai j’ai compris maintenant

:pfff: T’ain, y a des fois où je me dis que ça ne sert a rien d’être technique et d’avoir le soucis du détail. :o(

pourquoi grillayd par alaysque ?

Non, rien a voir. :smiley:

Dit moi tout :o

J’ai rien fait moi …

[quote="juju251"] :pfff: T'ain, y a des fois où je me dis que ça ne sert a rien d'être technique et d'avoir le soucis du détail. :o( [/quote] vas-y lache le morceau ;-)

[:lecorse] trop bon [:lecorse]

alors qu’avec mon E6600 j’était bloqué à 400Mhz de FSB (voir 420Mhz juste le temps d’un screen…) , là je suis à 450Mhz (7x450 soit 3,15Mhz) et le vcore à 1.28v effectif :ane: (soit le vcore d’origine :ane: )

[:lecorse]

bon j’ai pas encore testé la fiabilité :ane: mais apparemment le seul freeze que j’ai eu c’était parce que la mobo réclamais 0.2v de plus pour le chipset :ane: , donc le proco n’est pas la cause ce qui est déja bien :ane:

NON A MOI t trop jeune toi :o

:nexath

toi aussi :ane:

Bof, je ne suis pas sûr qu’il y ait grand chose à dire. :o²

:ane:

Comme moi :frowning:

Moi non + :ane:

Je ne parle pas de ça. :ane:²

Juste que sur mes dernières séries de concert, je n’ai pas vraiment assuré. [:kurdent]

(Non, je n’en montrerai pas. :jap: )

Edit: Pas assuré une cacahouète serait même plus juste. :jap:
Edité le 01/06/2010 à 22:00

Alors ça vaut le coup la 5770 hawk à la place de la 9600gt pour jouer à gta ?
Edité le 01/06/2010 à 22:02

:paf:

Donc ca sert à rien d’avoir un appareil photo avec un prix à 3 chiffres, alors qu’un APN de téléphone portable fait pareil ? [:shy]

Par ou la sortie ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/leo892.gif

J’en doute. :ane: