C’est comme hier chez Orange (je regardais les portables), un vendeur qui me sort: « Celui là a un excellent appareil photo 8Mp » …
Ouais, sauf que j’avais ma sacoche avec mon 450D + le 70/200 …
Là, dans un geste rapide, j’le sort et lui fait: Vous voulez qu’on compare avec un bon appareil? :fou:
:whistle: Sans déconner, un « excellent » « appareil photo » sur un téléphone portable … :grrr:
^ ^)
[/quote]
ouaih, c’est bien les commerciaux, ceux là faut toujours s’en méfier… il te raconte tout et n’importe quoi… faut faire tourner la boutique, et la plupart du temps ils n’y connaissent rien, c’est bien dommage
Tu m’explique en quoi c’est « normal » de sortir avec une fille de 15 ans quand on en a 13?
Et ne pas le faire c’est ne pas être « normal »? :neutre:
[quote="boet"]
Je soupçonne le coup monté. :paf:
Juste pour casser les arguments du vendeur. :lol:
[/quote]
Non, mais me dire « excellent APN », faut quand même pas se moquer du monde, il aurait ajouté pour un portable je n’aurais rien dit …
Suffit de régler le firewall :jap:[quote=« boet »]
Je soupçonne le coup monté. :paf:
Juste pour casser les arguments du vendeur. :lol:
Nan t’as raison…
Par ex : le E71 est sympa, mais niveau photalistique, ça vaut pas grand chose (même si c’est net toussa). iPhone, pire que le E71 :paf:
Mon k800i était cool avec son flash.
Mais aucun des trois ne rivalise avec le compact tout simple que j’ai. D’ailleurs depuis que j’arrive a faire du focus manuel, j’aime bien faire des macros, c’est net, pas flou comme en AF.
[/quote]
bha c’est l’appareil de secours… quand on a pas un « vrai » sous la main
On part avec la famille regarder des télés comme ça, un vendeur vient nous accoster… et il nous parle de la HD, BR toussa…
Il nous fait : Moi j’ai une installation HD dans mon salon avec une ancienne télé… un lecteur blu ray avec ma péritel, on voit quand même la différence… :nexath
Je lui est ris au nez « Comment passer en Full HD sans HDMI ? » :paf:
Le normal suggère qu’à cette age c’est limite normal d’avoir une copine…
Ya rien de normal justement. Quand je pense que d’autres à 20 piges qui sont toujours célib depuis qu’ils sont sortie de leur mère :o ( et c’est pas plus mal dans un sens )