..:: Détente et discussions diverses ::

Je connais une fille qui est avec un mec de 20ans, la fille à 15ans, personnellement je vois pas mon frère âgé de 21ans sortir avec une fille qui aurait mon âge par exemple …

Ca reste corrects s’ils sont de très bonne qualité. :neutre:

(T’as vu les prix chez Shure? :paf:² )

Ouais, sauf que là, il y a comme un soucis … :sarcastic:

C’est pas faux :nexath

Mais après c’est des trucs de pros

Arrête, arrête :paf:²

Non, je parle de la gamme « grand public » :ane:

:non:

C’est : Public a grand compte bancaire :o

[:skyos]

Mon rien de normal est peut être un peu fort pour certains membres à ce que je vois :o
Mais à 13 ans, on est surtout un môme dans la tête :neutre:
Bon après à 15 ans elle peut l’être aussi :ane:

:sarcastic: ²
Donc je suis pas normal. Ok vais aller faire un tour ailleurs quelques minutes ça me fera du bien :o

Au moins ch’est chure, ya de la qualitay :o

:nexath

J’adore l’info :ane:

Vous êtes Odile Deray ? [:shy]

[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=cuyV6EA7lOQ)

Entre 16 et 19, encore, à la limite.

Mais 20 et 15, il y a quand même généralement (attention, je ne dis pas que c’est systématique) une belle différence de mentalité. :neutre:

:lol:

16 - 19 ça va encore que, mais 15 - 20 :neutre:
Autant 25-30 ça se voit pas trop.

www.youtube.com…

une voiture qu’elle est bien pour conduire :paf:

En effet, il y a moins de différences (généralement, encore une fois ce n’est pas une règle absolue) de mentalité entre 25 et 30 ans qu’entre 15 et 20.

C’est surtout qu’une fois de plus certains savent un peu plus ce qu’ils disent car ils ont du recul.

Le truc de nos jours, chez nous les jeunes (attention je parle pas de tous :ane: ) c’est que les filles qui arrivent à leur âge de puberté tousssa croient qu’elles sont très matures, et ne mérite que des mecs matures, donc de 20ans environ. Problème, les mecs de cette âge là avec qui elles se mettent sont généralement c**, et les filles en question ne sont pas des plus matures du tout, après il y a des exceptions bien entendu …

Puis après j’entends sur TF1 que les filles de 15ans sont plus matures que les garçon âgé du même toussa, mais leaul :o

Sinon, on attends pas votre soeur ? :paf:

La plupart du temps, il y aura TOUJOURS des exceptions.

Tout est dit. [:shy]

Ouais :MDR

En même temps, je suis quasiment systématiquement contredit, au bout d’un moment c’est lourd (attention, je ne dis pas que j’ai toujours raison non plus hein, mais bon, qu’on ne vienne pas me dire que l’on a plus de recul à 15 ans qu’a 25 sur les histoires sentimentales).