[quote="CarlitOw"]
Comment que j'prends un coup de vieux... :nexath
[/quote]
C'est ton annif ?
[quote="CarlitOw"]
[quote="juju251"]
[quote="CarlitOw"]
[quote="Laiho54"]
On n'a pas l'même âge :o
[/quote]
Et pourtant cay lui qui devrait pas trop tenir le coup, t’es plus jeune :o
[/quote]
C’est clair. :ane:
Mais, bon, il y a les warriors :sol: et les autres. [:shy]
[/quote]
Y’a ceux qui n’ont pas honte de porter des new rocks, et les autres préfèrent porter des TN [:shy]
[/quote]
des écrans au pieds ? [:paysan]
[:skyos]
Faudra faire gaffe à ne pas toucher un immeuble d’ailleurs. [:shy]
[/quote]
Moi je lèverais plutôt les pieds
<== [:skyos]
T’es où ? moi à 22°C je plonge… j’ai pas plus de 27°C quand il fait beau en été avec mes 2 panneau solaire pour ma piscine
Edité le 30/05/2010 à 18:04
[quote="blanco_05"]
C'est la photo qui fait la photo :o
:whistle:
[/quote]
Je dirais même l’oeil du photographe. :sol:
:ane:
Du tout. :o²
C’est comme hier chez Orange (je regardais les portables), un vendeur qui me sort: « Celui là a un excellent appareil photo 8Mp » …
Ouais, sauf que j’avais ma sacoche avec mon 450D + le 70/200 …
Là, dans un geste rapide, j’le sort et lui fait: Vous voulez qu’on compare avec un bon appareil? :fou:
:whistle: Sans déconner, un « excellent » « appareil photo » sur un téléphone portable … :grrr:
Avec juste quelques heures de calcul GPU par jour par exemple la nuit, sur une CG qui consomme pas trop comme une GTX480 par exemple :paf: ça coute pas très cher normalement
C’est comme hier chez Orange (je regardais les portables), un vendeur qui me sort: « Celui là a un excellent appareil photo 8Mp » …
Ouais, sauf que j’avais ma sacoche avec mon 450D + le 70/200 …
Là, dans un geste rapide, j’le sort et lui fait: Vous voulez qu’on compare avec un bon appareil? :fou:
:whistle: Sans déconner, un « excellent » « appareil photo » sur un téléphone portable … :grrr:
^ ^)
[/quote]
Laisse le, le pauvre faut bien qu’il vende un peu :paf: