..:: Détente et discussions diverses ::

C’est clair. :ane:

Mais, bon, il y a les warriors :sol: et les autres. [:shy]

Y’a ceux qui n’ont pas honte de porter des new rocks, et les autres préfèrent porter des TN [:shy]

J’ai pas fini ma croissance et j’dors pas d’la semaine c’est bon :peur:

Les TN, pas pour moi en tout cas :o

Pour ma part : pas gouté encore :neutre:

[:skyos]

oh putaing’, ça vole bas :paf:

[:mpay]

D’ailleurs, c’est à cause de l’air d’en bas, de chez vous là que j’suis fatigué toussa toussa… dépaysé moi :o²

:sweet: j’viens d’faire ma déclaration d’impôt, plus de mome à charge, plus de bidouillage possible, nous allons nous faire allumer grave :etonne:

Pourtant, la semaine est là pour se reposer, le week end pour faire la fête. :ane:

[quote="Laiho54"] oh putaing', ça vole bas :paf: [/quote] Faudra faire gaffe à ne pas toucher un immeuble d'ailleurs. [:shy]

si seulement :sweet:

[quote="juju251"] [quote="Laiho54"] oh putaing', ça vole bas :paf: [/quote] Faudra faire gaffe à ne pas toucher un immeuble d'ailleurs. [:shy] [/quote]

Alma, sors de ce corps :o
Edité le 30/05/2010 à 16:22

:MDR

J’ai déjà du me baigner dans une eau à …

12°C :nexath²

Ouaip.

Bon, je suis sorti quand j’ai arrêté de nager, évidemment. :ane:

Avez vous le même problème que moi, quand j’affiche un sujet, il va directement sur le dernier post… mais moi ça va tout en bas… j’vois la pub pour g33ks au lieu de dernier message :nexath

:grrr: L’imprimante qui fait trembler le bureau. :grrr:

:ane:

la même [:woohoo]

Et pourtant elle est configuré en mode « silence ». :pfff:

Qu’est ce que ce serait en mode « Full speed »? :ane:²

Bah moi en silence, elle est hyper longue :op

Donc en mode normal :o

Ben, en mode silence, vu que là j’imprime juste 1 ou 2 photo en 10*15, ça suffit. :slight_smile:

Je crois que je vais sortir une photo en A4 tiens (faut pas se planter … ça coute des ronds le papier photo A4 :nexath)

Un avion privé :ane:²

[quote="juju251"] [quote="007sivade"] Et ta vraiment pris du plaisir ? :o

18° pour faire plaiz hein :ane:
[/quote]
Ouaip.

Bon, je suis sorti quand j’ai arrêté de nager, évidemment. :ane:
[/quote]

J’ai du faire du 14-15° quand je faisais de la voile avec l’école il y a quelques années, une fois il y avait du vend, de la pluie et nous étions obligé d’aller dans l’eau … récupérer les déclics qui étaient coincés dans de hautes herbes mêlées de la boue …

Le plus beau jour de ma vie :paf:

Le kayak en Octobre quand j’étais encore en cours c’était sympa aussi. :ane:²

(La pluie, le froid, un bonheur. :love:)

:stuck_out_tongue:

C'est long une impression photo en A4 :sleep:
:miam: La qualité d'impression. :kaola: