bon j’ai craqué [:kurdent] , j’ai décidé de me prendre un QuadCore [:kurdent] , j’ai pris un banal Q8300 :miam:
oué je sais :o s’pas un super proco pour O/c :o , mais en fait je m’en fiche un peu :ane: , je lui mettrais 3Ghz en passant à 400Mhz et puis roulayz :o , ça me sera bien suffisant :ane:
C’est un syndrome belge ? Je connais également quelqu’un qui a un DO et une carte mère DFI faite pour l’o/c il n’a toujours pas o/c …
[quote="SanYohan"]
bon j'ai craqué [:kurdent] , j'ai décidé de me prendre un QuadCore [:kurdent] , j'ai pris un banal Q8300 :miam:
oué je sais :o s’pas un super proco pour O/c :o , mais en fait je m’en fiche un peu :ane: , je lui mettrais 3Ghz en passant à 400Mhz et puis roulayz :o , ça me sera bien suffisant :ane:
[/quote]
un dualcore E6600 (c’est dans mon profil :o [:delphes] ) , je pouvais le passer à 3.2Ghz mais arrivé au bout de 3-4 démarrage de machine le matin ca revenais automatiquement à sa fréquence d’origine :o , donc j’ai fait avec :ane:
si je passe au QuadCore c’est tant pas pour les fréquence a exploité tout ca :jap: que du fait que j’ai souvent moulte applications ouvertes en meme temps
genre ces temps ci j’ai MSN avec 2-3 fenetres de discutions, maxthon avec plusieurs onglets, Trackmania Nations Forever en mode fenétré, Winamp, Windows Live Mail … (et parfois paint shop pro aussi en arrière plan :paf: ) bref :ane: … je sens que mon dual core n’aime plus autant qu’avant ce que je lui donne à faire [:shy]
Edité le 21/05/2010 à 20:53
Nan, San, c’est paq forcement à toi le lien, c’est à tous, ldlc, c’est un bon marchand non, e, cas de panne ou pas envie de
monter dans les conf, c’est une opton.
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
[quote="SanYohan"]
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
Je pige pas, pourquoi ne pas acheté de l'ocaz chez un marchand sérieux LDLC [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/coin-des-affaires/)
[/quote]
excuse moi :jap: , c'est à moi que ca s'adresse ou bien pour l'histoire au dessus ? :etonne2:
[/quote]
Nan, San, c’est paq forcement à toi le lien, c’est à tous, ldlc, c’est un bon marchand non, e, cas de panne ou pas envie de
ah oké . je donne ma raison quand meme , moi j’achète toujours sur le meme site, la raison est simple c’est qu’ils ont une boutique dans ma ville :jap: , des prix très raisonnable (dans les tarifs de LDLC ou rueducommerce) mais aucun frais de port (vu que livrer dans le-dit magasin ^^
et si panne ou erreur de produit etc… , j’ai le magasin pour aller le ramener (donc pas de Frais de port non plus pour renvoyer la pièce [:shy] )
Ouais c’est top, un peut comme Mongallet sur panam, à Brest, j’y suis allé le moi dernier travaux pour le tram quel bordel Finalement, je suis allé chez boulanger pour acheté un disque de sauvegarde pour une amie.
ah oui c’est klur que les travaux du tram c’est un véritable merdier :MDR , certains compare ça aux travaux de la reconstruction de la ville après la guerre :nexath
celà dis, ce qui fout le plus le boxon, c’est qu’ils doivent dériver tous les tuyaux d’eaux, de télécommunication etc… des grands axe ou le tram dois passé , c’est ces travaux là en fait qui foutent le plus le bordayl
vivement qu’ils ai fini tout ce tralala :o , mais bon j’ai peur pour la hausse de la taxe d’habitation pour payer les frais
Meme le tom tom m’as planté, je vous pl
ain, y’a que Oceanopolis pour lequel je n’ai pas eux de soucie m’y rendre. Sinon, j’ai pesté :grrr:
Edité le 21/05/2010 à 21:28
pour te donner une idée du foutoir , du jour au lendemain le sens de circulation change ou bien on dois passé à gauche au lieu de à droite comme la veille … et le sur-lendemain à nouveau à droit etc… :nexath
en fait chaque jour est une découverte :paf:
bon, alors, tu voit, je me pointe la, comme un provincial et quelle mayrde, heureusement, le sens de l’orientation, mais le toc-toc, je lui ai fait fermé sa gueule, il me faisais tourné en rond, j’y serai encore tiens. :o