..:: Détente et discussions diverses ::

Boh, j’sais pas vraiment, semaine de révision avant les partiels, bac stoo stop :o

je sais pas si ça a un nom particulier

[quote="007sivade"] [www.pixmania.com...](http://www.pixmania.com/fr/fr/5427029/art/asus/rampage-iii-extreme-socke.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui)

apacher :o
[/quote]

Pire: www.materiel.net…

elle a pris 70€ :paf:

Ouais 'fin, l’intérêt d’avoir une mobale comme ça…

500€ la mobale, + 450€ par carte x4 (sinon pas vraiment d’intérêt) + un cpu à 250€ minimum enfin ça rime plus à rien :o

Consté: PICS OR IT DIDNT HAPPEN :o

j’avais pas vu que le pacman sur google c’est même à 2 joueur : touche: awsd

:MDR
Edité le 21/05/2010 à 18:59

dis donc :o je trouve qu’on a beaucoup de page 503 aujourd’hui :o :confused:

Mets à jour ta signature aussi :paf:

dites :etonne2: quelqu’un connaitrait le nom du ventilo pour processeur qui est sorti y pas très longtemps et qui devait etre à 5 ou 6 euros tout en ayant (sur le papier du moins) de bonnes caractéristiques ? :etonne2:

je crois que c’est en février que j’ai lu une news à son sujet (pas sur clubic :o ) mais je trouve plus :cry:

Bonne recherche: www.comptoir-info.com… :wink: (je regarde aussi voir si je trouve)[quote=« Constellation06 »]

C’est c’que jvois moi :neutre:
[/quote]
Bah ouais, justement, vire l’HP et le sempron maintenant [:shy]

c’est bon je crois que j’ai retrouvé :bounce:

www.pcworld.fr…

manque plus qu’a chercher si il y a des tests sur ce petit ventirad :ane:

Vive l’AM3 :smiley:

Tiens, jviens de découvrir la recherche rapide de firefox, avec F3 ou / (pavé num) :paf:
Edité le 21/05/2010 à 19:46

Aujourd’hui j’ai voulu remettre mon cpu par défaut manuellement (sans faire de clear cmos) et là qu’est-ce que je vois ?! mon core i7 920 avec le multiplicateur a x22 :etonne::etonne::etonne:
première fois que je le vois a x22 :heink:

http://img22.imageshack.us/img22/6426/wtfx22.png

fait chier :o , je ne trouve nul part ce foutu ventirad en vente [:kurdent]

perso j’utilise toujours ctrl G sous chrome, ctrl F marche aussi, je sais pas ce que ça donne sous ff :jap:

c’est ctrl +f sous FF

Les 2 marchent aussi, c’est ce que j’utilisais aussi, la avec la recherche rapide la barre disparaît quand tu clique sur la page et tu fais F3 pour continuer à chercher le mot :wink:
Edité le 21/05/2010 à 20:09

Par contre niet pour / sous chrome :o

Sous Firefox, Ctrl + F a le même effet que la touche F3. :jap:

c’est ce qu’ils ont dit [:shy]

Ce soir j’bois pour toi ju² :jap:

zoli :clap:[quote=« Laiho54 »]

perso j’utilise toujours ctrl G sous chrome, ctrl F marche aussi, je sais pas ce que ça donne sous ff :jap:
[/quote]
ctrl G marche aussi avec FF :smiley:

[quote="liosarreis"] Les 2 marchent aussi, c'est ce que j'utilisais aussi, la avec la recherche rapide la barre disparaît quand tu clique sur la page et tu fais F3 pour continuer à chercher le mot ;) [/quote] magique hein :paf: