..:: Détente et discussions diverses ::

C’est ca qu’on aime :love: :love: :love:
Edité le 21/05/2010 à 21:43

:etonne: c’était toi ? :etonne:

Nan j’plaisante [:shy]

J’ai maté un bon petit film :slight_smile:

Comment ça va les coupains ? :ennuye:

va d’abord t’essuyer les mains payrvayr :o

Ah oui www.dailymotion.com… :icon_biggrin:

www.youtube.com…

Bande de détraqués :o

Non boet, c’est d’actualité, comme ce visionnaire de Stanlay kubrick avec 'orange mécanique, c’est le monde d’aujourd’hui filmé

il y as 30 ans :oui:
Edité le 21/05/2010 à 22:02

Ouais ben « on » :o

Attend, le détraqué c’est qui, tu croit un seule seconde à cette fiction pseudo-historique non :heink:

No juste que le film est un pur chef d’oeuvre :ennuye:

Pas le même genre :paf:

www.youtube.com…

C’est aujourd’hui, sans la musique :neutre:

Best movie ever :super:

Comment la fin, c’est coupé, et de plus je ne me souviens plus de le suite. Mais hier, c’est aujourd’hui et aujourd’hui en pire.
Edité le 21/05/2010 à 22:34

Il faudrais revoir le film en entier, je l’ai , ce que je veux dire boet, c’est que c’est un film prémonitoire, il n’y à plus de regle dans cette putain de société, on tape sur les vieux pour 1 €, on sort un couteau en face d’un prof, et bien d’autres encore. cela me fait misère :pfff:

:sommeil:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

putin j’ai mon chat qu’a disparu :‹ ( , j’reviens d’avoir cherché 1/2h dehors à pied avec son jeu préféré pour l’attiré :frowning: et je l’ai tjrs pas retrouvé j’suis trop déçu :frowning: !!!
le pire c’est qu’il y a quand meme 2 étage chez moi :frowning: , j’espère au moins qu’il est en bonne santé et que j’arriverais à le retrouver : ›(

le problème c’est que j’suis en appart donc déja il pourrait etre que devant l’entrée de l’immeuble :frowning: , en plus j’suis au 2nd alors pour l’entendre miaulé c’est pas dis :frowning: … et puis j’suis pas tout le temps chez moi :cry: