..:: Détente et discussions diverses ::

ça m’etonnerait que la sonde ait assez de memoire embarquée pour stocker 1Go… C’est une sonde de 1977, tout de meme :smiley:
S’il y a quelques Mo à bord c’est deja pas mal :smiley:

[quote="blanco_05"] :MDR Je me suis cogné le genoux dans le bureau, ça a fait bougé la tour, et le lecteur CD s'est mis à lire le cd dedans :nexath [/quote] :nexath

Omg la luminosité de Betelgeuse est de: (L. = luminosité solaire ramené à 1)

• 63 000 L. selon wiki
  • 105 000 L. selon le td d’astro
  • 10 000 L. selon le calcul par la magnétude absolu
  • 9 700 L. selon Celestia.

:nexath Faudrait savoir quoi !

A tient, 13h00 et j’ai pas manger. Vais aller manger quelque chose :ane:

tin :o à cause (ou grâce) à cette article je me retrouve à avec une dizaine d’onglet wiki d’ouvert à lire comme un forcené. :nexath j’en ai déjà passé pourtant des nuits blanche sur ce site à rebondir d’article en article…

ça m’est arrivé aussi de commencer à lire un article (astronomie en general) juste avant d’aller dormir en me disant « juste 5min :o » et y rester finalement jusqu’à 2h du mat :paf:

Amis maçons !! :hello:

dans tous les cas si Rigel (plus petite mais elle envoit du bois aussi niveau lumiere :ane:) etait vue dans le ciel comme le soleil, la lumiere émise serait plus intense que la plupart des lasers industriels :paf:
On serait aveuglé (et brulés) instantanement meme les yeux fermés :peur:

[quote="CarlitOw"] Amis maçons !! :hello: [/quote] :hello: el portuguese

:hello: agent cruncheur de choc, "AU RAPPORT SOLDAT ! " :ane:

toutafé :oui:

Diamond Eyes de Deftones :miam:

T’as vu que les Lapins crétin nous on grillé ? Faut retrouver un autre Sam. :nexath

de toute façon la mémoire totale de la sonde dépasse pas quelques dizaines de Ko :stuck_out_tongue:

[quote="007sivade"] Bon Wiki moi cet aprem c'est tondeuse et gta4 pour tout de suite :ane: [/quote] On peut conduire des tondeuses dans GTA4? [:paysan]
[quote="overclockman"] [quote="007sivade"] [quote="overclockman"] [quote="007sivade"] [quote="overclockman"] tin :o à cause (ou grâce) à cette article je me retrouve à avec une dizaine d'onglet wiki d'ouvert à lire comme un forcené. :nexath j'en ai déjà passé pourtant des nuits blanche sur ce site à rebondir d'article en article... [/quote] :hello: boss !

Bon Wiki moi cet aprem c’est tondeuse et gta4 pour tout de suite :ane:
[/quote]

[/quote]

:ane:

Service en état de marche :jap:
[/quote]

T’as vu que les Lapins crétin nous on grillé ? Faut retrouver un autre Sam. :nexath
[/quote]
et un sérieux cette fois! :o

[:skyos]

C’est prévu (5870 mini) mais d’abord trouver un boulot…

Lapin comprit alma ? :heink:

Sam… Sérieux… Serious Sam…

Bon OK cay nul :o (mais j’ai une réputation à tenir)

[:abricot]
Edité le 19/05/2010 à 14:22

Je connaissais pas ce jeu, il à l’air pas mal.

Un Geek comme toi! Tu me déçois :o

[:shy]

:riva: Tin de paperasse à la con… :riva:

Ouais c’est, je me suis déçu tout seul en regardant sur google. Un fps en plus moi adore se genre… pathétique.

Au fait Claire à les cheveux rose pétar en ce moment faudrai que tu vois ça.

C’est toujours la merde ça.

Marrant sur le topic de la sonde: ils prennent tous en compte que le Photon est uniquement une particule :nexath

Bon aller, direction Banque + Mairie :riva: Mais comment les fonctionnaires et tout le merdier font pour ne pas craquer avec la paperasse ? :o

:hello:

[quote="overclockman"] [quote="007sivade"] [quote="overclockman"] [quote="007sivade"] [quote="overclockman"] tin :o à cause (ou grâce) à cette article je me retrouve à avec une dizaine d'onglet wiki d'ouvert à lire comme un forcené. :nexath j'en ai déjà passé pourtant des nuits blanche sur ce site à rebondir d'article en article... [/quote] :hello: boss !

Bon Wiki moi cet aprem c’est tondeuse et gta4 pour tout de suite :ane:
[/quote]

[/quote]

:ane:

Service en état de marche :jap:
[/quote]

[/quote]

Déjà cherché pas trouvé :ane:

En tout cas on voit qu’elle est pas à côté de toi à surveiller ton orthographe [:shy]
Et puis un pétard cay pas rose, ce sont les éléphants qui sont roses :o
[:skyos]
Edité le 19/05/2010 à 14:57

ça se fume les éléphants ? rin comprite là :nexath