ça m’etonnerait que la sonde ait assez de memoire embarquée pour stocker 1Go… C’est une sonde de 1977, tout de meme
S’il y a quelques Mo à bord c’est deja pas mal
[quote="blanco_05"]
:MDR Je me suis cogné le genoux dans le bureau, ça a fait bougé la tour, et le lecteur CD s'est mis à lire le cd dedans :nexath
[/quote]
:nexath
tin :o à cause (ou grâce) à cette article je me retrouve à avec une dizaine d’onglet wiki d’ouvert à lire comme un forcené. :nexath j’en ai déjà passé pourtant des nuits blanche sur ce site à rebondir d’article en article…
ça m’est arrivé aussi de commencer à lire un article (astronomie en general) juste avant d’aller dormir en me disant « juste 5min :o » et y rester finalement jusqu’à 2h du mat :paf:
dans tous les cas si Rigel (plus petite mais elle envoit du bois aussi niveau lumiere :ane:) etait vue dans le ciel comme le soleil, la lumiere émise serait plus intense que la plupart des lasers industriels :paf:
On serait aveuglé (et brulés) instantanement meme les yeux fermés :peur:
[quote="CarlitOw"]
Amis maçons !! :hello:
[/quote]
:hello: el portuguese
de toute façon la mémoire totale de la sonde dépasse pas quelques dizaines de Ko
[quote="007sivade"]
Bon Wiki moi cet aprem c'est tondeuse et gta4 pour tout de suite :ane:
[/quote]
On peut conduire des tondeuses dans GTA4? [:paysan]
[quote="overclockman"]
[quote="007sivade"]
[quote="overclockman"]
[quote="007sivade"]
[quote="overclockman"]
tin :o à cause (ou grâce) à cette article je me retrouve à avec une dizaine d'onglet wiki d'ouvert à lire comme un forcené. :nexath j'en ai déjà passé pourtant des nuits blanche sur ce site à rebondir d'article en article...
[/quote]
:hello: boss !
Bon Wiki moi cet aprem c’est tondeuse et gta4 pour tout de suite :ane:
[/quote]
:hello: agent cruncheur de choc, "AU RAPPORT SOLDAT ! " :ane:
[/quote]
:ane:
Service en état de marche :jap:
[/quote]
T’as vu que les Lapins crétin nous on grillé ? Faut retrouver un autre Sam. :nexath
[/quote]
et un sérieux cette fois! :o
[quote="overclockman"]
[quote="007sivade"]
[quote="overclockman"]
[quote="007sivade"]
[quote="overclockman"]
tin :o à cause (ou grâce) à cette article je me retrouve à avec une dizaine d'onglet wiki d'ouvert à lire comme un forcené. :nexath j'en ai déjà passé pourtant des nuits blanche sur ce site à rebondir d'article en article...
[/quote]
:hello: boss !
Bon Wiki moi cet aprem c’est tondeuse et gta4 pour tout de suite :ane:
[/quote]
:hello: agent cruncheur de choc, "AU RAPPORT SOLDAT ! " :ane:
[/quote]
:ane:
Service en état de marche :jap:
[/quote]
T’as vu que les Lapins crétin nous on grillé ? Faut retrouver un autre Sam. :nexath
[/quote]
En tout cas on voit qu’elle est pas à côté de toi à surveiller ton orthographe [:shy]
Et puis un pétard cay pas rose, ce sont les éléphants qui sont roses :o
[:skyos]
Edité le 19/05/2010 à 14:57