..:: Détente et discussions diverses ::

:o Paperasse done :o
Charmantes les secrétaires à la Mairie et à la banque. Ils recrutent jeune :miam:

:paf:
En même temps je dis ça car j’ai pas l’habitude de voir des filles en fac de physique :nexath Espèce en voie de disparition.

Faudrait essayer… [:paysan]

c’est clair qu’en Fac de science les filles on en voit plus souvent en .jpg qu’en vrai… :arf:

[:shy]

A mon tour de faire les papiers (pas les papier pain des mur je précise, je précise…)

++

:MDR

T’inquiète pas en informatique c’est pareil… on est 70 inscrit dont 3 filles :paf:

:MDR²

[quote="007sivade"] [quote="blanco_05"] [quote="Almalexia_1_1"]

c’est clair qu’en Fac de science les filles on en voit plus souvent en .jpg qu’en vrai… :arf:

[/quote]
[/quote]

j'ai fait la moitié de ce que j'ia a tondre :paf: mort :paf:² [/quote] achète des chèvres comme google :D [www.pcinpact.com...](http://www.pcinpact.com/actu/news/50654-google-chevre-tondre-pelouse-gazon.htm)

Et faut voir les spécimens que c’est [:kurdent]

Grosses avec plein de boutons :love:

Edité le 19/05/2010 à 16:11

Et en gros geeks que nous sommes on adore jouer avec les boutons [:shy]

des geekettes… :oui:

si si ça existe… ça joue à CS :paf:

[quote="Almalexia_1_1"] Et en gros geeks que nous sommes on adore jouer avec les boutons [:shy] [/quote] :nexath

[quote="Alexandre1987"] [quote="blanco_05"] :o Paperasse done :o Charmantes les secrétaires à la Mairie et à la banque. Ils recrutent jeune :miam:

En même temps je dis ça car j’ai pas l’habitude de voir des filles en fac de physique :nexath Espèce en voie de disparition.
[/quote]
T’inquiète pas en informatique c’est pareil… on est 70 inscrit dont 3 filles :paf:

[quote="007sivade"] [quote="blanco_05"] [quote="Almalexia_1_1"]

[/quote]
[/quote]

j'ai fait la moitié de ce que j'ia a tondre :paf: mort :paf:² [/quote] achète des chèvres comme google :D [www.pcinpact.com...](http://www.pcinpact.com/actu/news/50654-google-chevre-tondre-pelouse-gazon.htm) [/quote]

Et je te rassure, après dans le monde pro c’est pas mieux :paf:

achète des chèvres comme google :smiley:
www.pcinpact.com…
[/quote]

[/quote]

Pas besoin de me rassurer :smiley:

J’ai déjà fait un stage et j’ai vu le résultat :paf:

:hello: alors vous en êtes ou la, je remonte les topocs.

[/quote]

[/quote]

Toutes façon les gonzesses au boulot, c’est le mal :o

[:skyos]

la tondeuse aussi si tu fais pas gaffe

[:skyos][quote=« apap »]

[/quote]

[/quote]

Toutes façon les gonzesses au boulot, c’est le mal :o

[/quote]

Ouais mais ça mange les arbres fruitier… :sweet:

[quote="Obelix_de_Montreuil"] :hello: alors vous en êtes ou la, je remonte les topocs. [/quote] à 5 minutes derrière :lol: [/quote]

J’en tiens un :lol:

J’ai plus qu’à profiter de mon année qui vas se terminer car en 1ère et terminale STI ça doit pas être la joie niveau aussi :ane:

Ouais, t’en oublie même des mots :paf:

De toute façon, toutes les branches techniques (mécanique - électricité - informatique - etc etc ) ça a toujours été pareil, 95% d’homme… :neutre:

Tenez pour les fan de concours www.pcinpact.com… :jap:

VDM :nexath

Il l’a dit avec les « y » dans payday? [:paysan]