..:: Détente et discussions diverses ::

t’auras un gouvernement…[:kylie]

:paf:
Edité le 17/05/2010 à 19:35

C’est surtout que je ne posterai plus sur ce topic, vu qu’a priori je dois déranger … :jap:

j’demande un ban de 3 semaines pour avoir fait en sorte que not’ juliette fasse sa timorée :o

[:skyos]

content de voir que tu es volontaire :clap:

[quote="juju251"] [quote="Constellation06"] C'que j'ai comprit c'est que Ju en a marre de devoir se justifier à chaque qu'il intervient, et que désormais il ne prévient plus, il sanctionne. [/quote] C'est surtout que je ne posterai plus sur ce topic, vu qu'a priori je dois déranger ... :jap: [/quote]

ça serait dommage, voir idiot :neutre:

euh, spa pour moi, hein :nexath

N’importe quoi.

Je ne t’ai jamais demandé de te désincrire ou je ne sais quoi de la sorte.

C’est un point de vue, mais ce n’est pas le mien.
Edité le 17/05/2010 à 19:41

Pujadas ?
http://janedelajungle.files.wordpress.com/2010/01/david_pujadas11.jpg
:confused:

Imposssible :o

houla, tu l’as bien vénèr, mon juju, passke pour qu’il foire une quote… :peur:

bon allez, :miam: time

C’est pas fini cette comédie mélo-dramatique la :heink:

Fais pas ton timide [:devil4]

L’auteur du soft a du arrêter son développement, c’est tout. :neutre:

http://www.zimagez.com/miniature/se-taire.jpg Obé :oui:

Peut être, mais peut être n’a-t-il plus le temps, peut être en a-t-il marre de se battre avec les constructeurs pour obtenir des bribes de spécifs du matériel? (c’était le cas pour l’auteur de Motherboard Monitor 5 il y a quelques années)
Edité le 17/05/2010 à 19:53

sans doute une question de temps…

ah bah grilled by Juju :paf: Edité le 17/05/2010 à 19:55

Bon, les gens désolé pour tout à l’heure, énervé tout ça a cause de la journée de boulot. :jap:

oh p’tin :MDR

l’es pas gaylbe lui ? :smiley:

? c’est quoi le problème ? J’ai du rater un épisode…

Rien ne t’empeche de le développer toi même si t’es vraiment courageux…, enfin je pense pas que c’est open source… mal barré :confused:

Dites, j’ai une ptite question: Si je commande un article sur un site basé en Grande Bretagne (la monnaie affichée sur le site est en Livres Sterling), ça se passe comment pour le paiement? :heink:

(sachant que ma carte bancaire me permet de regler sur des sites basés à l’étranger, mais les achats que j’ai fais sur des sites étrangers étaient reglés en Euros).

La conversion est automatique? C’est le site qui le réalise? la banque? [:paysan]

Il faut que je vois avec ma banque je parie? :nexath
Edité le 17/05/2010 à 20:25

This is it. :o
[/quote]
C’est pas M. Jackson [:shy]

[quote="juju251"] Dites, j'ai une ptite question: Si je commande un article sur un site basé en Grande Bretagne (la monnaie affichée sur le site est en Livres Sterling), ça se passe comment pour le paiement? :heink:

(sachant que ma carte bancaire me permet de regler sur des sites basés à l’étranger, mais les achats que j’ai fais sur des sites étrangers étaient reglés en Euros).

La conversion est automatique? C’est le site qui le réalise? la banque? [:paysan]

Il faut que je vois avec ma banque je parie? :nexath
[/quote]
La conversion se fait par la banque au moment de la transaction :jap: