[quote="juju251"]
[quote="Constellation06"]
C'que j'ai comprit c'est que Ju en a marre de devoir se justifier à chaque qu'il intervient, et que désormais il ne prévient plus, il sanctionne.
[/quote]
C'est surtout que je ne posterai plus sur ce topic, vu qu'a priori je dois déranger ... :jap:
[/quote]
Peut être, mais peut être n’a-t-il plus le temps, peut être en a-t-il marre de se battre avec les constructeurs pour obtenir des bribes de spécifs du matériel? (c’était le cas pour l’auteur de Motherboard Monitor 5 il y a quelques années)
Edité le 17/05/2010 à 19:53
Dites, j’ai une ptite question: Si je commande un article sur un site basé en Grande Bretagne (la monnaie affichée sur le site est en Livres Sterling), ça se passe comment pour le paiement? :heink:
(sachant que ma carte bancaire me permet de regler sur des sites basés à l’étranger, mais les achats que j’ai fais sur des sites étrangers étaient reglés en Euros).
La conversion est automatique? C’est le site qui le réalise? la banque? [:paysan]
Il faut que je vois avec ma banque je parie? :nexath
Edité le 17/05/2010 à 20:25
This is it. :o
[/quote]
C’est pas M. Jackson [:shy]
[quote="juju251"]
Dites, j'ai une ptite question: Si je commande un article sur un site basé en Grande Bretagne (la monnaie affichée sur le site est en Livres Sterling), ça se passe comment pour le paiement? :heink:
(sachant que ma carte bancaire me permet de regler sur des sites basés à l’étranger, mais les achats que j’ai fais sur des sites étrangers étaient reglés en Euros).
La conversion est automatique? C’est le site qui le réalise? la banque? [:paysan]
Il faut que je vois avec ma banque je parie? :nexath
[/quote]
La conversion se fait par la banque au moment de la transaction :jap: