..:: Détente et discussions diverses ::

Tu m’aimes tellement que t’es obligé de parler de moi même en mon absence :sol:

ouais, mas mes appeaux pour toi, j’les balance pas à 3h43 du mat’, moi :o

j’réponds juste aux tiens [:skyos]

c’est ignoble, c’est d’la toruture, ça :peur:

La vieille excuse :o

Consté, hésites pas à contacter un modo de HFR en lui expliquant bien tout en détails :wink:

:hello:

J’aurais envoyé un MP plus « musclé » perso, sans raconter que j’en ai besoin pour telle ou telle chose.

En outre, le chèque a déjà été débité ou pas?

Par contre, on ne va pas traiter de ça pendant 107 ans non plus, le forum n’est pas une annexe de hfr …

Ouais j’ai pas dit de le faire de suite hein, apparement demain le colis part donc d’ici demain soir ca devrait être bon, si ca l’est pas bah…

Bien reçu juju ;)

Avec le dru on parle de montagnes, trouve un forum info où on en parle pitêt :o

ouais, je plussoie fortement, on est les meilleurs et pisçaytou :o

Considère que je n’ai rien dis.

C’est bon, c’est décidé, je n’interviens plus sur ce topic, par contre, au moindre écart, je tire à vue. :jap:

Visiblement, il faut encore que je justifie mes « interventions », j’ai autre chose à faire.

:sweet:

:o Chui crevay :paf:

Tin j’étais à un moment tout proche du barrage, juste sous les lignes à très haute tension. J’ai voulu sortir pour prendre des photos du pied du barrage. Je sors: j’entends le genre de bruit d’électricité bien fort comme quand on a l’oreille collé dans le transfo d’une maison. Mais en bien plus gros et impressionnant: 450 000 volts dans une dizaines de câbles électrique à 15m de la voiture :nexath
Vue le champ magnétique et électrique que ça doit développer, vais pas sortir le réflex vais continuer ma route :nexath

c’est à moi qu’tu poses la question ? [:paysan]

le crunch, çaylemal :o

j’imagine que Juju voulais « stopper » le sujet pour éviter que ca finisse en pujilat (ou pugilat ? [:paysan] ) contre le vendeur de HFR :wink: , enfin quelque chose dans le genre :neutre:

Maintenant, il se met à faire de la pub, mais il est fou :fou:

:oui: :miam:
J’ai 5 tablettes de crunch caramel à Grenoble qui m’attendent :miam: ( et 2 tablettes de milka )

:miam: time

Tiens t’auras du boudin

T’auras du boudin…me rappelle plus de la suite

http://www.zimagez.com/miniature/boudin.jpg