stop le flood :o
Bon, et faut que je regarde pour acheter un bouchon d 'objo aussi. :riva:
:paf:
Et je sais ça comment? :paf:²
C’est marqué dessus? :neutre:
Donc, dans mon cas, ça fonctionnerait automatiquement, si je comprends bien?
Par contre, reste la question des frais de porc banque :o²
Pour revenir à mes bouchons :o²
Je crois que je vais en prendre plusieurs, histoire d’en avoir un d’avance par objal …
6 l’machin quand même. :riva:
édit : non rien :o , faute de clic :ane:
Edité le 17/05/2010 à 20:40
sivade => Ok. :jap:
Reste a voir pour les tailles. :ane:²
('fin, y a un tableau de correspondance tout ça :ane: )
J’avais compris. :ane:²
Mais elle l’est vu que j’ai déjà acheté sur des sites basés à l’étranger, c’était juste le fait que la monnaie soit différente qui me faisait hésiter. ![]()
euh sivade… international chez moi c’est dans un pays en dehors de l’europe hein :paf:
Comme l’union européenne partage l’euro ![]()
Vas quand même faire un tour à la banque Juju :jap:
J’pense pas qu’avec une carte MasterCard ou encore Visa, tu puisse payer partout :non:
:MDR
[quote="CarlitOw"] Vas quand même faire un tour à la banque Juju :jap: [/quote] J'irai demander de toute façon, au moins pour l'histoire des tarifs (passke j'sens bien le coup ou l'article @ 35 Livres va me couter 2 fois plus cher. :whistle:)
:ane:
Dites ? j’ai un souci avec un DM :o
Alors voilà : Un parpaing fait 1 mètre sur 40 cm, combien m’en faudra t-il pour construire une maison de 120m² ? :o²
Le prof m’a dit chiffre rond, mais j’en chie :o²
Ah la méca des parpaings… :pfff:
[:skyos]
B’soir à tous ^ ^)
Un moment que j’étais pas venu sur ce topic (a flood :o ), sa doit faire 1 ans :icon_biggrin:
J’ai un pitit problème et je voudrais un pitit conseil:
Je dois formater un portable acer aspire 5610, et je voudrais installer seven dessus, c’est la ou vient le problème, avec sa configuration « datée » (=>intel Core Duo T2300, Intel 945GM et 512mb de ram) ne va-t-il pas ramer ?
Edité le 17/05/2010 à 20:59
512Mo : l’install passera pas ![]()
2Go bien tassés pour bien tourner, sinon le proco et tout, pas de soucis ![]()
Arf , ça m’embête :nexath
Parce que j’ai pas les pilotes en fait
donc je pensais que seven les trouverais …
Sinon il me reste toujours un xp mais faut que je cherche sur le net les pilotes (j’avais déjà galérer a les trouver lors du 1er formatage :@ )
Je pense que je vais faire ça… Merci ![]()
Edité le 17/05/2010 à 21:04
Pour les pilotes : tu as Maconfig, petit utilitaire qui scanne tes composants pour te proposer des pilotes :jap:
www.touslesdrivers.com… > Rubrique « Mes Drivers »
mulo84:
CarlitOw:
512Mo : l’install passera pas
2Go bien tassés pour bien tourner, sinon le proco et tout, pas de soucis
Parce que j’ai pas les pilotes en faitdonc je pensais que seven les trouverais …
Sinon il me reste toujours un xp mais faut que je cherche sur le net les pilotes (j’avais déjà galérer a les trouver lors du 1er formatage :@ )
Je pense que je vais faire ça… MerciPour les pilotes : tu as Maconfig, petit utilitaire qui scanne tes composants pour te proposer des pilotes :jap:
Ouai connais ![]()
CarlitOw:
mulo84:
CarlitOw:
Parce que j’ai pas les pilotes en faitdonc je pensais que seven les trouverais …
Je pense que je vais faire ça… MerciPour les pilotes : tu as Maconfig, petit utilitaire qui scanne tes composants pour te proposer des pilotes :jap:
Ouai connais
Ouais bah kes t’attend ? :o
:hello:
mulo84:
CarlitOw:
mulo84:
CarlitOw:
Ouai connais
La fleme :o
J’vais pas faire sa a 21h :o
Rien que pour formater le dd yen a pour 1h pratiquement :paf:
Et je bosse moi :o :na:
:hello:
:hello: House :o
CarlitOw:
mulo84:
CarlitOw:
mulo84:
CarlitOw:
Ouai connais
La fleme :o
J’vais pas faire sa a 21h :o
Rien que pour formater le dd yen a pour 1h pratiquement :paf:
Et je bosse moi :o :na:
ah bon ? il y a une section devoirs sur Clu² maintenant ? [:paysan]