Box obligatoire à ma connaissance.
C’est vrai que sur le coup, j’ai oublié de t’en parler de ça. (fatigué, toussa :ane: ) ![]()
C’est vrai que sur le coup, j’ai oublié de t’en parler de ça. (fatigué, toussa :ane: ) ![]()
Et perso j’ai essayer de brancher une box sur une prise tel et un modem sur une autre, bah ça fonctionne pas du tout :nexath
Edité le 16/05/2010 à 16:51
Ah c’est donc ce FreeWiFi non-sécurisé que je capte :whistle:
bah essayes de te connecter dessus tu verras s’il est pas sécurisé ^^
boet:
y’a pas une manip pour tout avoir ? faut avoir une box obligatoirement ?
C’est vrai que sur le coup, j’ai oublié de t’en parler de ça. (fatigué, toussa :ane: )
Ben oui hein, me semblais qu’il y avait un truc sur le coup mais :ane:
Perso si j’suis victime d’HADOPI, j’ai de quoi faire vu le nombre de réseaux qu’il y a …
C'est fort ça quand même, aucun post pendant 1h30 et tout d'un coup 3posts en 1minute :ouch:
BAN[h1] alerte générale http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/panneau-regles.gif
De toute façon ce sera tes parents qui seront victime d’HADOPI, pas toi…
Rien ne dit que tes identifiants fonctionneront toujours
(m’enfin ca m’étonnerait vu leur loi bancal, ils auront forcément oublié ce détail :paf:)
Ouais sauf qu’ils continueront à payer [:kramoc]
:hello: tous
En parlant de HADOPI, est-ce que quelqu’un sais comment ça va se passer pour le triple play par exemple ?
Parce que j’ai pas suivi de près l’affaire, s’il coupe internet plus de phone ni de télé alors que le téléphone au moins est considéré comme une liberté je sais plus quoi…
Des réponses on t elles été apporté pendant mon absence ?
Aucune idée mais si ils coupent tout c’est vraiment de la zoub.
Tiens, ça parle d’Hadopi :ane:²
Bon, ben je vais attendre que ça change de sujet alors. http://kay.smiley.free.fr/images/3120.gif
Parlons de config de roxxor d’occaz http://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawen.gif
Jpeux te vendre un disque IDE 40Go si tu veux :o
Juste assez pour installer windows et GTA, remarque c’est l’essentiel tu m’diras :o
Bon, ben je vais attendre que ça change de sujet alors. http://kay.smiley.free.fr/images/3120.gif
tu peux toujours lancer une fléchette :ane:
Parlons de l’éternel combat Apple/Microsoft/Linux.
Bon, résumons la situation.Microsoft, c’pour ceux qui baisent en chaussettes.
Apple, c’pour ceux qui baisent avec des Rayban, mais toujours en chaussettes.
Linux, c’pour ceux qui baisent pas, picaytoo.[:siffle]
[:skyos]
:MDR
Dites ? est ce qu’il existe un petit soft (gratuit et venant du libre ça serait le top) qui recadre les photo à la volé (je mes un gros paquet de tof dans le four, ding ça sonne et je ressors les images en 800x533 tout chaud.) Car avec gimp le faire une par une ça prend 10 plombes. J’ai environs 300 tof :nexath
Constellation06:
Dites ? est ce qu’il existe un petit soft (gratuit et venant du libre ça serait le top) qui recadre les photo à la volé (je mes un gros paquet de tof dans le four, ding ça sonne et je ressors les images en 800x533 tout chaud.) Car avec gimp le faire une par une ça prend 10 plombes. J’ai environs 300 tof :nexath
xnview le fait je crois, à confirmer!
juju251:
[strike]
Bon, ben je vais attendre que ça change de sujet alors.[/strike] http://kay.smiley.free.fr/images/3120.gif:MDR :MDR :MDR
Bon, alors, je ne ne DL plus les P2P mais je considère cette loi comme une vaste fumisterie. Dans l’ensemble ne croyez vous pas qu’un gouvernement, peu importe lequel n’a pas autre choses à foutre que de fliquer et de financer encore une usine à gaz pour la surveillance des vilains canards :heink:. Dans l’ensemble, les entrées en salles ne se portent pas trop mal, la vente de DVd non plus. j’ajouterais que les « MAJORS » n’ont jamais gagnés autant de frics. :neutre: Et j’en ai sous la semelle :o
Obelix_de_Montreuil:
Bon, alors, je ne ne DL plus les P2P mais je considère cette loi comme une vaste fumisterie. Dans l’ensemble ne croyez vous pas qu’un gouvernement, peu importe lequel n’a pas autre choses à foutre que de fliquer et de financer encore une usine à gaz pour la surveillance des vilains canards :heink:. Dans l’ensemble, les entrées en salles ne se portent pas trop mal, la vente de DVd non plus. j’ajouterais que les « MAJORS » n’ont jamais gagnés autant de frics. :neutre: Et j’en ai sous la semelle :o
ça sent trop la loi financée par les majors :lol:
'fin bref
Faut aller sur PC Inpact pour parler de cela. A croire que les modos d’ici touches des dividendes Comme les fils de Claude françois ils se lèvent chaque et hop 1 000 dans la poche, c’est qui l’artiste. Ça me met à l’envers de ne pas être né le fils de :grrr:
overclockman:
Constellation06:
Dsl mais il faut quik time avec ça, et non pas de soft apple sur mon pc. (je baise mais sans chausettes…)
Faut aller sur PC Inpact pour parler de cela. A croire que les modos d’ici touches des dividendes Comme les fils de Claude françois ils se lèvent chaque et hop 1 000 dans la poche, c’est qui l’artiste. Ça me met à l’envers de ne pas être né le fils de :grrr:
Non, mais tu vas bien là?
Qu’est ce que tu insinues? :grrr: