..:: Détente et discussions diverses ::

T’es un espion des MAJORS :o

Juju is watching You [:myllow]

C’est dommages, je ne vais pas encore finir la soirée sans un « hors sujet ou supprimé » truc dans l’genre. RAF, nous nous levons, allons bosser, soit pour une boite, soit pour sont « avenir » - à l’école…je vois bien que tout le monde se mine pour son avenir, j’ai 2 filles aussi et je me demande merde à quoi bon. J’en ai encore :icon_biggrin:

Et quicktime Alternative dans l’histoire :o

Bon, encore une fois je suis obligé de me justifier (et j’en ai marre, mais marre …).

Personnellement, je ne souhaite pas traiter sur le sujet d’Hadopi, parce que je crois que depuis le temps qu’on nous gonfle avec ça, on a du faire le tour de la question au moins 350 000 fois.

En outre, je commence a en avoir assez que certains considèrent le fait que l’on ne veuille pas s’exprimer sur un sujet comme le fait que l’on cautionne le sujet en question.

Obelix => Tu comprends ce que tu veux, mais il va falloir que tu arrêtes de faire dire aux gens ce qu’ils n’ont pas dit, ça devient très lourd à force.

Je ne me justifierai pas une seconde fois ce soir. :jap:

Ouaip, début de la semaine de boulot, je suis en vrac complet. :nexath²

Ca va être funny :paf:

Demain :

13h30-16h

Mardi :

10h-12h :sommeil:

trop fatiguant :op

http://www.interet-general.info/IMG/Bouc-1.jpg

n’est-t-il pas mignon ? [:biggygirl]

[:skyos]

Que ça à foutre faire…

+1 ce sujet me gave aussi.

tiens ya de l’ambiance ici :smiley:

ah ptin c’est vrai c’est lundi demain :frown:

Il me le demande, sinon ça ferme tout.

Il parait :lol:

Personnellement, pendant les 4 jours je ne savais plus ou j’en étais. :lol:

Principe que je comprends, installer Quicktime c’est niet aussi pour moi, idem pour Punk Buster et Steam … :jap:

+1, j’ai quicktime alternative par contre, c’est juste le plug in pour lire les mov, c’est tout :neutre:

Parce que, pas de soft Apple sur ma machine, façon de protester contre une politique commerciale.

Punk Buster, parce que ce machin est un rootkit (enfin, était, je ne sais pas ce qu’il en est des dernières versions). :jap:

Steam, parce que c’est tellement bien programmé que bon :paf:²

Par ce que c’est d’la merde piscaytou :o (sauf steam pour ma part, c’est vrai que c’est pas top mais il y a mes jeux préférés dessus (half-life :love: ))

:heink:
depuis quand les modos de clubic touchent des dividendes par rapport à quoi que ce soit ? :heink:

faut arreter la fumette mon vieux.

Par contre sur XnView je trouve pas pour réduire les images (leurs nombres de pixel) je trouve que pour augmenter le taux de compression toussa.

[quote="boet"] [quote="juju251"] Parce que, pas de soft Apple sur ma machine, façon de protester contre une politique commerciale. [/quote] Ils ne doivent même pas le remarquer [/quote]

Moi oui.

Ce n’est pas le problème, j’ai ma conscience pour moi, une histoire de cohérence.

Pas comme certains français qui ont voté pour Sarko et qui viennent gueuler contre ce qu’il fait, la couleur était annoncée pendant la campagne électorale … :sarcastic:

C’est humoristique/sarcastique si tu le prend au premier degres c’est sûr. Peu même plus déconner ici :pfff:

Sinon t’as une combine pour XnView ?