..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Ah autre chose, courir souvent et sur de longues distances sur le goudron c’est tres mauvais pour le dos, les genoux et les chevilles… J’ai bcp de potes d’netrainement qui ont dû se faire operer à cause de morceaux de cartilages qui se balladaient dans les articulations :arf: Un d’eux a 17 ans et aligne les 10km sur route regulierement, ses genoux ont pas aimé du tout…

Faut essayer au max de courir sur du souple : pelouse quand c’est sur piste, terre tendre en montagne, dans l’herbe etc. mais eviter le dur, à la longue ça flingue les articulations et le dos :jap:
Edité le 17/09/2011 à 18:39

Il doit aussi y avoir des chaussures faites pour quand je vois tous les trucs qu’il y a dans les magasins de sport. Après pour choisir…

ok je fait alors merci :slight_smile:

c’est sûr :smiley:

Mais les chaussures à 160€ sont pas forcement les meilleures.

Perso j’adore les Nike Pegasus, quis e trouvent entre 100 et 120€ en temps normal (hors de prix :o) mais que j’achete en fin de saison à 60-70€ en soldes :icon_biggrin:

faut juste eviter les chaussures à 40€ (hors promo) avec semelle rigide qui fera plus de mal qu’autre chose sur de longues distances.
Edité le 17/09/2011 à 19:27

C’est calme :arf:
Edité le 17/09/2011 à 20:54

Semelle rigide… Tu entends les machins avec la semelle composée de 3mm de caoutchouc ?


Tiens Zen c'est pour toi [:shy] [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/minecraft-lag-id803744-page1.html)

Savait pas que ça pouvait arriver ! :paf:

Le flashage n’a pas été facile: le tél rebootait tout le temps après l’écran de démarrage :confused: mais on a fini par résoudre le problème
En tout: 3 heures de travail :ane:

mon Defy de base aussi :D, mais qui tourne sous gingerbread depuis [:shy] , enfin noyau froyo (vu que brické) mais au fur et a mesure des mises à jours de MIUI c’est du gingerbread qui s’intègre :miam:


[quote="Le_fou_de_la_tec"] Le flashage n'a pas été facile: le tél rebootait tout le temps après l'écran de démarrage :/ mais on a fini par résoudre le problème En tout: 3 heures de travail :ane: [/quote] allez, ~10 minutes sur le Defy :sol:
bon sinon je regarde des videos du nouveau Trackmania 2 , je trouve que ca ressemble énormément à Sunrise en fait, je lis certains testeurs qui semble découvrir le jeu au format "vitesse et drift" mais bon c'est que du Sunrise revisité et amélioré en fait :D

allez, ~10 minutes sur le Defy :sol:
[/quote]

Le truc c’est que tout s’est bien passé pour les étapes, mais c’est pour le bug du reboot qu’on a dû chercher…
Tout compte fait il y avait 3 fichiers à supprimer et ça a fonctionné.

Cool le CyanogenMod :miam:

préfère la MIUI :o , mais chacun son avis et ses gouts :ane:

:lol: 'tin le mec qui fait son test de TM2 :lol: “si on dois comparé TM2 il faut le rapprocher de Stadium” :lol:
Putain mais le gars il ne connais vraiment pas TM Sunrise (et sa version eXtrem) :lol:

:hello: Sanyo c’est bien toi qui vit à Brest ? J’ai un souvenir de ça, c’est peu être faux [:shy]
J’y ai été vers la mi-aout, sacré foutoir dans le vieux quartier quand même :ouch:
Edité le 17/09/2011 à 21:39

+1 et c’est plus vieux que mi-août. Travaux du tramway touça. Encore un coup de typex tchou tchou.

C’est chiant j’ai froyo 2.2.1 sur ma Galaxy Tab p1010 et du coup je ne peux même pas bénéficier de GTalk vidéo + son… :o(
C’est bête j’aurais pu communiquer avec le Nexus S qui est lui est en gingerbread 2.3.4…
Vivement que Samsung passe leur tablette en Gingerbread, c’est long là…

D’ailleurs il y a quelqu’un a la nouvelle version de l’Android Market avec gingerbread 2.3.4 ? J’ai toujours la 2.3.6.

Oui, j’ai vu ça :ouch: en fait, je me suis arrêté près de la gare, j’ai vu le long de la promenade le monument américain en granite rose et le château (Pourquoi il y a des rails en souterrain en dessous d’ailleurs (activité militaire passée? car ça ne sert plus apparemment) ?(On voit ça quand on est à côté du château et qu’on regarde la recouvrance)), puis de la j’ai dû déplacer la voiture pour aller vers la recouvrance (impressionnant le nouveau pont :ouch:), j’ai vu la rue Saint-Malo puis le jardin des plantes, la maison avec la source juste à côté et la tour Tanguy. Et le landemain j’ai fais Océanopolis, c’est gigantesque :ouch, au moins 3 fois plus grand que Nausicaa (boulogne sur mer)
C’est dingue qu’ils aient “ouvert” partout en même temps. et pour arriver à brest heureusement que j’avais le GPS, c’est un vrai labyrinthe :ouch: En tout cas, je suis bien content d’y être allé :smiley:
Edité le 17/09/2011 à 22:14

re :hello:

:hello:

[:bizbiz]

Et bonne journée à tous :slight_smile:

:hello:

Bon, ben, bilan du concert d’hier soir: Une voiture a emmener au garage. :pfff:

(Non, non, je n’ai pas conduit n’importe comment, mais panne mécanique :ennuye: )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:

:hello:

Ca tombe pile en fait. [:paysan]

:ane: